News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 10

CBS annule Made in Jersey

Made in Jersey est la première victime de la rentrée 2012/2013 !

CBS annule Made in Jersey 2012 - CBS

Après seulement deux épisodes diffusés, CBS a décidé de déprogrammer et d'annuler Made in Jersey.

La raison ? Des audiences médiocres et un taux sur les 18/49 qui l'est tout autant.

A partir du 2 novembre, la chaîne diffusera l'émission Undercover suivi de CSI : NY qui reprendra sa case de 21h.

Pour rappel, Made in Jersey suivait la vie d'une avocate issue d'un milieu populaire mais qui a un atout qui est le suivant : elle en sait plus que ses collègues grâce à ses méthodes....

Source : Deadline

10 Commentaires

  • TahaTheKid
    Le 10/10/2012 à 22h43

    On pouvais s'y attendre un peu non ?? Moin de 1 point sur les 18/49 ans c'est alarmant !! Malgré un synopsis que je jugeais avant pas trop mal, elle déçoit le public amériquain et MOI-meme :( !! Mais J'aurai parrier que ce serai The Mob Doctor La premiere serie annulé :D !! Et Bien on peut dire que je me suis gourré pour une fois ;)

  • fafa95i
    Le 10/10/2012 à 23h57

    rendez vous à l'article de l'annulation de The Mob Doctor et Partners pour la suite, c'est pour bientôt :)

  • Manmanzot
    Le 11/10/2012 à 02h09

    J'ai dormi devant le pilot

  • breched
    Le 11/10/2012 à 03h17

    les chaînes vont-elles comprendre que l'histoire du "gars qui à un truc en plus qui le rend différent et qui du coup réussit là où tout le monde se plante" commence à fatiguer le public ? Le synopsis de base qui n'est qu'excuse pour une série procédurale de plus, pitié !?!
    Si au moins l'actrice avait eut "un truc en plus" et que la série nous ait promis une trame originale. Le pilot était liiiiiisse !

  • Snigou
    Le 11/10/2012 à 10h06

    Et bien tant pis, ce n'est pas bien grave, j'ai vu le pilot et il n'y avait rien de vraiment intéressant
    C'était un mélange pas très réussi de The Good Wife avec Une nounou d'enfer .....

  • Ghost
    Le 11/10/2012 à 10h36

    j'ai tenu 2 minutes chrono c'est dire.

  • Thomas
    Le 11/10/2012 à 11h23

    Et moi je me suis endormi devant... Un procedural de base dans un emballage vaguement glamour.

  • patrick
    Le 11/10/2012 à 17h34

    moi ce qui me m'ennuie la dedans, c'est aussi le fait que l'on prenne les acteurs pour "des cons" ... ils s'engagent dans 1 aventure et hop on te vire au bout de 2 épisodes ! ... bon, ils avaient conscience de ce qu'ils faisaient et choisissaient, dans quel aventure ils s'embarquaient mais tout de même ... ils ne laissent vraiment AUCUNE chance pour se rattraper et rectifier le tire ... c'est ça qui me dégoute

  • olfa
    Le 13/10/2012 à 14h24

    j'ai tenu 1 minute qui dit mieux

  • Thomas
    Le 14/10/2012 à 19h11

    L'actrice principale n'était pas mauvaise, mais son personnage n'avait aucune épaisseur : rien ne la marquait vraiment "made in Jersey", finalement, si ce n'est sa famille.