News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 80

Une question romantique ...

Chaque jeudi, nous vous laissons la parole afin de nous faire partager votre vie de Series Addict !

Une question romantique ...

Aujourd'hui, on ouvre notre coeur pour s'attarder sur quelque chose qui a son importance dans les séries : les sentiments ! Et ce sont les relations amoureuses (ou pas) que nous allons aborder cette semaine puisque la question est la suivante :

Quel est le couple issu d'une série que vous préférez ?

Vous pouvez bien évidemment choisir le couple qui vous convient, à partir du moment où les deux personnages se sont bien mis ensemble. La durée de la relation peut être très brève mais il faut qu'il y ait eu relation (amoureuse).

N'hésitez pas à expliquer votre choix, c'est toujours plus sympa .

Bon jeudi à tous !


80 Commentaires

  • Charlotte
    Le 11/10/2012, 09h21

    Il y en a plusieurs :
    Chandler et Monica (Friends), Jim et Pam (The office) ou encore Alice et Dana (The L Word)
    Parce qu'ils vont tous trop bien ensemble =)

  • jdianou
    Le 11/10/2012, 09h24

    Callie et Arizona <3

  • Scott-diaries
    Le 11/10/2012, 09h32

    Nathan et Haley (les frères scott)

  • TahaTheKid
    Le 11/10/2012, 09h32

    Po mal la question :D ... !! Mais C'est pas trop ce qui m'intéresse dans les séries mais ça reste un instrument de base pour séduire le public ... !! En Faite y en quelques uns qui m'on vraiment vraiment marqué comme Lybie et Hurley et aussie Charlie avec Claire ;) ... Et enfin TIVA si vous voyez ce ke je veux dire ;) !! :D Mais à part ça, les couple dans les séries sont parfois de la merde (excusez ...) !! :D

  • Pam
    Le 11/10/2012, 09h49

    J'vais avoir l'air vraiment noeud-noeud mais j'adore le "nouveau" statut de Castle et Beckett ;)
    Sinon Callie et Arizona all the way !

  • CloneUrock43
    Le 11/10/2012, 09h54

    Le couple parfait : Sydney & Vaughn!

  • celine
    Le 11/10/2012, 10h00

    Lois et Clark! mdr
    Moi j'aime bien les couples
    - Olivia et Peter
    - Castle et Beckett of course, j'en pouvais plus d'attendre le bisous....
    - Caroline et Tyler
    ....en faite j'aime presque tout les couples de serie, une vrai gonzesse quoi ;-)

  • aureloooo
    Le 11/10/2012, 10h11

    olivia et peter
    sydney et vaughn
    mulder et scully
    c'est pour écourter la liste car comme Céline au dessus moi j’adhère vite au couple...

  • KatnissMars
    Le 11/10/2012, 10h23

    Veronica (Mars) et Logan! Une petite citation:
    "Veronica : Do you think this thing... will ever get more normal?
    Logan : What, like, will we ever hang out at the mall, or hold hands and buy each other teddy bears with little hearts that say 'I wuv you beary much'?
    Veronica : Yes. Exactly that. Except I want my bear won through some sort of demonstration of ring tossing ability.
    Logan : Well, secrets are kinda hot, too. "

  • tchou
    Le 11/10/2012, 10h33

    Jim & Pam for ever!

    Et puis Eric et Tami de Friday Night Lights...

    Et enfin Brian et Justin de Queer as Folk :)

  • mefrini
    Le 11/10/2012, 10h45

    Pour moi ,sans l'ombre d'un doute ,si je ne devais choisir qu'un seul couple c' est bien Desmon & Penny (Penelope) de Lost !

  • Unpied
    Le 11/10/2012, 11h01

    Jim & Pam (the office US), certainement les plus réalistes et rarement mièvres façon guimauve.

  • ptitegrenouille
    Le 11/10/2012, 11h05

    Monica & Chandler de Friends :-). J'adore leur cheminement pas évident loin du "it-couple"
    Sinon Ben & Leslie de Parks & Rec... Et à peu près tous les couples des séries en fait, je suis une grande shippeuse romatique :-)

  • LittleAngel
    Le 11/10/2012, 11h08

    Waouh c'est difficile de choisir ^^
    Je vais dire: Jim et Pam!
    Mais il faut quand même parler de:
    - Leslie et Ben de Parks and Recreation
    - Castle et Beckett, of course!
    - Simon et Alisha de Misfits
    - Ten et Rose de Doctor Who (bon ok ils ont jamais été réellement ensemble mais bon j'étais obligé d'en parler :P)

    Allez c'est bon j'arrête mais c'est tellement compliqué ;)

  • tati
    Le 11/10/2012, 11h22

    j'en ai plein mais ma preféré c'est sans doute BROOKE et LUCAS OTH prcq l'alchimie des deux acteurs ne trompait pas.
    Après je peux en mettre pleins d'autres:
    - lexie et mark grey's
    -seth et summer the oc
    -cristina et burke grey's
    -pacey et joey dawson
    -monica et chandler
    -l'amour avec un grand A pour hailey et nathan OTH

  • Farewell
    Le 11/10/2012, 11h52

    Hank et Karen de Californication ... le must !

  • Elisa
    Le 11/10/2012, 12h01

    Emily et Naomi de Skins.

  • olfa
    Le 11/10/2012, 12h06

    -jarode et mlle Parker (relation epic)
    -olivia et fitz (so electric)
    -nikita et michael( luuuvv )
    -phebe et cole (sweet childhood)
    -veronica et logan ( sweet teenagehood)
    -DR House et Cuddy (l'une des plus grande déception télévisuelle)

    je triche un peu la mais je suis visionnaire en ce qui concerne
    Klaus et caroline

  • Mâak
    Le 11/10/2012, 12h15

    JD et Elliote (Scrubs).

  • KarenC.
    Le 11/10/2012, 12h32

    Moi je dirais Jim & Pam de The Office US. : Incroyablement parfaits
    Et Blair & Chuck de Gossip Girl,
    Lynette et Tom de Desperate H.,
    Buffy & Angel. de Buffy contre les vampires.

  • EDGE
    Le 11/10/2012, 12h33

    chuck & sarah (chuck)
    peter & olivia (fringe)
    spencer & toby (pll)
    sarah & michael (prison break)
    veronica & logan (veronica mars)

  • buffydawn
    Le 11/10/2012, 12h51

    Ryan et Marissa (The OC)
    Veronica et Logan (Veronica Mars)
    Nathan et Haley (One Tree Hill)
    Sidney et Vaughn (Alias)
    Blair et Chuck (Gossip Girl)
    Buffy et Spike (Buffy contre les vampires)

  • Nanoubeauty
    Le 11/10/2012, 12h53

    Monica et Chandler de Friends : Ouiiiiiii
    Olivia et Peter de Fringe, je kiffe
    Blair et Chuck (Gossip Girl) of course
    Bree et le flic dont j'ai oublié le nom (Desperate Housewifes) : Comment passer de l'amour à la haine
    Lynette et Tom (Desperate Housewifes)
    Hailey et Nathan d'OTH. Ca c'est du love !!!!
    Et tant d'autres qui ne me reviennent pas là tout de suite...

  • Nanoubeauty
    Le 11/10/2012, 12h55

    Ah, Amy et Ricky de The Secret Life. Un long chemin parcouru mais une belle histoire d'amour au final (bien qu'un peu compliquée)
    Bonny et Jeremy de Vampire. Juste parce que je les aimais bien ensemble

  • henri
    Le 11/10/2012, 12h58

    En général je fais jamais attention aux histoires d'amour dans les séries, je ne trouve que très peu de couples intéressants mais il y en a quand même un qui sort du lot, un couple unique:
    Il s'agit de Sheldon Cooper et Amy Farrah Fowler!

    Il y a un autre couple qui m'avais marqué, Willow et Tara dans Buffy contre les vampires.

  • Baron
    Le 11/10/2012, 13h03

    Sheldon et Amy (Big bang theory) leurs moments de "couples" sont toujours très drôle.
    Pour compléter le podium je dirais Lynette et Tom (Desperate housewives) et Hank et Karen (Californication)

  • JamesDavid
    Le 11/10/2012, 13h14

    Développer mes arguments sur cette question ne va pas être facile :-)
    En premier, je dirais,
    _______
    Monica et Chandler (Friends): C'était un couple qui n'était pas attendu dans la série, et je trouve que ceux qui ont scénarisé l'histoire de ces deux là ont parfaitement bien fait. ( Vous aviez qu'il faillait pisser si vous étiez attaqué par une méduse ;-) ^^
    _______
    Josefina "Jo" Lupo et Zane Donovan ( Eureka ) : J'adore ce couple car ils sont tout les deux des personnes à personnalité forte voir dominante et voir ce couple dans des moments de dispute est assez amusant.
    _______
    Clark Kent et Lois Lane (Smallville): Dans ce couple, c'est plus Lois Lane que j'apprécie énormément car elle est peu folle parfois :-)
    _______
    Whitney et Alex Green ( Whitney ): L'adore cette série et j'adore ce couple de malade ;-)
    _______
    Ted et Zoey (HIMYM): Bon chacun aura certainemant son opinion sur les relations de Ted Mosby, mais j'aimais bien ce couple (en réalité je kiffe trop Jennifer Morrison ) :-) ^^^:D

  • Serenithy
    Le 11/10/2012, 13h18

    Pour ma part:
    - Sam et Andy (Rookie Blue)
    - Chandler et Monica (Friends)
    - Peter et Olivia (Fringe)
    - Mark et Lexie (Grey's Anatomy)
    - Wade et Zoé (Hart of Dixie)

  • R20100
    Le 11/10/2012, 13h49

    - Monica & Chandler (Friends) Parce qu'ils étaient super marrants
    - Lexie & Mark (Grey's) Parce que la storyline était magnifique
    - Olivia & Peter (Fringe) Parce qu'ils partagent un amour tout en réserve, c'est pas dégoulinant de bons sentiments et j'aime bien !
    - Amy & Sheldon (The Big Bang) Parce que c'est du jamais vu pour un couple !
    - Karen & Hank (Californication) Parce que c'est passionnel et mouvementé
    - Rita & Dexter (Dexter) Parce que les sentiments ont transformé le personnage de Dexter
    - Molly & Mike (Mike & Molly) Parce qu'ils sont un monsieur et une madame tout le monde hilarants !
    - Gloria & Jay (Modern Family) Parce qu'on nous dit qu'ils sont un couple, mais ce n'est quasi jamais dans la démonstration.
    - Sabrina & Jimmy (Raising Hope) Parce que c'est l'aboutissement cliché du jeune amoureux en secret qui fait tout pour se faire remarquer et ça paye !
    - Sura & Spartacus (Spartacus) Parce que c'est tragique et toute la série repose sur leur histoire tragique.
    - Alicia & Peter (The Good Wife) Parce qu'il est question de survie d'un couple qui doit jouer sur les apparences puisque leur histoire est publique
    - Jessica & Hoyt (True Blood) Parce qu'on jusqu'où elle est prête à aller par amour pour lui.

  • Flo
    Le 11/10/2012, 14h40

    Peter Bishop & Olivia Dunham (FRINGE)
    Richard Castle & Kate Beckett (CASTLE)
    Khal Drogo & Daenerys Targaryen (GAME OF THRONES)
    Jin Kwon & Sun Kwon (LOST)
    Hank Moody & Karen Van Der Beek (CALIFORNICATION)

  • liloulae
    Le 11/10/2012, 14h40

    Monica et Chandler de Friends sans le moindre doute.

  • paradize
    Le 11/10/2012, 15h00

    mark sloan et lexie grey
    sydney et vaughn
    pacey et joey
    phoebe et cole
    anita et drazic
    buffy et spike
    damon et elena
    ally mcbeal et larry paul
    avery et kepner
    izzie stevens et denny duquette

  • lynnx
    Le 11/10/2012, 15h08

    Ned le pâtissier et Charlotte Charles (Pushing daisies): dur de s'aimer sans pouvoir se toucher.
    Peter et Olivia (Fringe), Doug et Carol (urgences), Chuck et Blair (Gossip G), Logan et Veronica Mars, Ellie et Devon (Chuck)...ect...

  • Angie_As
    Le 11/10/2012, 15h23

    pacey & Joey (dawson)
    ally & larry (ally mcbeal)
    monica & chandler (friends)
    jim & pam (the office)
    veronica & logan (veronica mars)
    nathan & haley (oth)
    lois & clark (les nouvelles aventures de superman)
    annie & jeff (community)
    buffy & spike (buffy contre les vampires)
    guenièvre et lancelot (merlin)
    jenna & jake (awkward)
    et plein d'autres !

  • Ced
    Le 11/10/2012, 17h30

    Monica et Chandler
    Joey et Pacey
    Castle et Beckett
    Erica taylor et Tammy taylor
    Nathan et Hayley
    Veronica et Logan

  • Vic
    Le 11/10/2012, 17h39

    Sookie et Eric
    Hank et Karen
    Gwen et Arthur
    Brooke et Lucas
    Summer et Seth
    Sydney et Vaughn
    Alicia et Will

  • -CasTh-
    Le 11/10/2012, 17h42

    "Quel est LE couple..."

  • tchou
    Le 11/10/2012, 18h10

    @CasTh: MDR!

  • Saxalto
    Le 11/10/2012, 18h43

    Je ne suis pas shipper du tout...

    Mais LE couple: Mickael et Sarah de Prison Break :)
    (si j'avais pu en choisir un autre, j'aurai dit Chuck et Sarah (tiens, une autre :p)... bien que le couple Chuck & Lou (Rachel "Sarah" Bilson <3 )

  • Saxalto
    Le 11/10/2012, 18h44

    ... était mon préféré ^^

  • Kl()é
    Le 11/10/2012, 18h52

    Mon petit couple du petit écran c'est Rick Castle et Kate Beckett, ensuite j'ai un petit faible pour Sam Swarek et Andy McNally de la série Rookie Blue, série que d'ailleur peu de gens connaisse et pourtant elle est vraiment bien!
    Viens ensuite le couple:Neal Caffrey/Sarah Ellis dans white collar
    Langworth/Cargill dans the glades
    Dunham/Bishop dans Fringe
    Bill/Sookie dans True Blood

  • mandms
    Le 11/10/2012, 19h06

    En premier : Seth et Summer de THE O.C.
    En deuxième : Chuck et Sarah de CHUCK
    et en dernier : Jackson et April de GREY'S ANATOMY . Tout nouveau mais waouh qu'est ce que je l'attendais avec imptience quoi !

  • brian spilner
    Le 11/10/2012, 20h03

    pour moi ce serait Clark Kent et Lois Lane mais il y en existe tellement, comme lucas et peyton(OTH), booth et brenan (Bones), Chuck et sarah(Chuck), amy et sheldon( TBBT), .............

  • Lololarue
    Le 11/10/2012, 21h01

    Pas facile cette question :)

    -Kahl Drogo et Daenerys (Game Of Thrones)
    -Hoyt et Jessica (True Blood)
    -Rita et Dexter (Dexter)
    -Bon même si le couple part en live jusqu'à quasiment les deux derniers épisodes : Vivien et Ben Harmon (American Horror Story)

  • Snigou
    Le 11/10/2012, 21h05

    Castle et Beckett
    pacey & Joey
    Callie et Arizona
    damon et elena
    Tina et Betty

  • htmiia
    Le 11/10/2012, 21h08

    En premier, Tony & Carmela (Sopranos)
    En second, Tony & Carmela (Sopranos)
    et pour finir Tony & Carmela (Sopranos)

    quand on demande de choisir, il faut choisir et non pas faire un listing

  • Nea
    Le 11/10/2012, 21h13

    Rose and the Doctor <3

  • zoe1113
    Le 11/10/2012, 21h40

    Alors moi je dirais...
    Zoe&Wade (Hart of dixie) : Leur "chemistry" est magnifique !
    Belle&Rumplestilskin (Once upon a time) : Leurs scènes sont vraiment magnifiques !
    Jenna&Matty (Awkward) : Ils sont très mignons et drôles...
    Voilà mon top 3 !

  • Selah
    Le 11/10/2012, 21h41

    Jax & Tara dans Sons of Anarchy (étonné qu'il soit pas plus cité que ça d'ailleurs)

  • Marriee
    Le 11/10/2012, 22h04

    Je rejoins l'avis de Olfa: le couple sans le couple mais une relation totalement puissante: Jarod et Miss Parker....

  • Lucile
    Le 11/10/2012, 22h43

    Callie et Arizona dans Grey's anatomy
    Willow et Tara dans Buffy
    Bette et Tina dans The L word
    Brooke et Lucas dans OTH
    Buffy et Angel/Spike dans Buffy
    Chandler et Monica dans Friends
    Michael et Sarah dans Prison Break

  • Oriane
    Le 11/10/2012, 22h45

    Alors pour moi c'est simple, les plus beaux couples sont :
    -Lucas et Peyton from OTH (les frères scott), leur histoire est trop belle.
    -Susan Mayer et Mike delfino (Desperate housewives)
    -Liz Parker et Max dans Roswell

  • Julie
    Le 11/10/2012, 23h15

    J'aime beaucoup:
    Buffy et Spike (Buffy contre les vampires)
    Elena et Damon (Vampire's Diaries)
    Sookie et Eric (True Blood)
    Blair et Chuck (Gosspi girl)
    Force est de constater que je suis accro aux vampires!
    Mais surtout, j'adore voir comme l'amour peut faire ressortir le meilleure comme le pire de l'être humain. Beaucoup de ces hommes ont changé par amour mais leurs erreurs sont redoutables!
    Il y a beaucoup de passion dans ces relations.
    Mais il y a beaucoup d'autres couples cités que j'aime bien, un peu accro aux histoires d'amour aussi!

  • Julie
    Le 11/10/2012, 23h17

    Oups! petite faute d'orthographe mais je ne peux pas rééditer! "meilleur*"

  • vdfan
    Le 11/10/2012, 23h17

    chuck et blair
    damon et elena
    klaus et caroline

  • Ma
    Le 11/10/2012, 23h22

    Olivia et Peter dans Fringe sans aucun doute, il me font vibrer tous les deux !
    Seth et Summer dans The OC pour le côté "teenage"
    Lily et Marshall dans How I Met Your Mother pour l'humour !

  • Serial_dexter
    Le 11/10/2012, 23h43

    Hank et Karen

    Seth et Summer, la belle époque d'adolescent^^

    Tony et Carmela Soprano :D

  • Charlène
    Le 11/10/2012, 23h59

    Mulder et Scully
    Brenda et Dylan (les 90's obligent)
    Lili et Marshall (ils partagent la même brosse à dent)
    Burke et Christina (grey's)
    Jack et Jill
    Jane et Jack dans Dawson (de vraies âmes soeurs)
    Turk et JD

  • Gino
    Le 12/10/2012, 00h01

    Pour moi sept et summer the oc
    Hommer et marge the simpsons
    Chuck et sarha chuck
    Peny et raj the big bang theory

    Ps en echo a la question" quel est votre generique preferer "d il y a quelques semaines, je conseil le Generique des simpsones dans l episode 15 saison 23.. Game of thrones style...genial

  • anyeth
    Le 12/10/2012, 08h54

    Nathan et Halley (OTH) Le plus beau pour ma part
    Callie et Arizona (Grey's)
    Tom et Lynette (Desperate)
    Ezra et Aria (Pretty Little Liars)
    Richard et Kahlan (Legend of seeker)
    Chuck et Blair (Gossip Girl)
    Sookie et Eric (True blood)

  • CloneUrock43
    Le 12/10/2012, 08h55

    C'est bizarre... J'aurai cru que Lily et Marshall de HIMYM auraient été cités plus souvent... Le couple indestructible quoi!

  • Nuya
    Le 12/10/2012, 10h34

    indestructible ... pas sur rappelons nous cette fin de saison 1 ...

    par contre Lexie et Marc ( GA ), fait pour être ensemble !! meilleure couple avec Monica et Chandler

  • Dantarask
    Le 12/10/2012, 14h34

    Marc et Sophie

  • Pidou
    Le 12/10/2012, 15h31

    Olivia et Peter de Fringe et Penny et Desmond de Lost.

    Olivia qui traverse des univers pour ramener Peter, Peter qui se retrouve le seul à se souvenir de sa relation avec Olivia...

    Desmond qui passe 3 ans sur l'île alors que sa relation avec Penny est chaotique à ce moment là et qui retrouve quand même au final l'amour de sa vie... Penny qui cherche sans relâche Desmond.

    En fait plus les couples en chient, plus je m'y attache. :D

  • lylou
    Le 12/10/2012, 17h40

    Marshall et Lili parce qu'ils sont le couple parfait
    Olivia et Peter parce qu'ils sont fait l'un pour l'autre
    Sheldon et Amy pour l'humour

  • ripleyaeryn
    Le 12/10/2012, 18h06

    -Alcide/Sookie (même si les scénaristes ne les ont pas encore mis ensemble, il y a eu des approches! et Sookie n'a pas l'air d'être contre cette idée!), Sookie/Eric (même s'il arrive toujours à trouver un moyen pour tout gâcher) - True Blood
    -Tyler/Caroline - Vampire Diaries (une véritable construction, une vraie crédibilité contrairement au triangle principal de la série)
    -Laurel "Dinah"/Oliver - Arrow
    -Lincoln et FauxLivia - Fringe (il y a des sentiments, mais ça se rapproche de sentiments amoureux)
    -John/Aeryn - Farscape (comment ne pas mentionner ce couple culte qui a vécu tellement de choses)
    -Jackson/Lydia - Teen Wolf
    -Richard/Kahlan - Legend Of The Seeker
    -Trip/T'Pol - Enterprise (eux aussi, ils ont pas mal galéré, mais ils se sont aimés)
    -Deanna Troi/William Riker - Star Trek Next Generation (parce qu'on peut pas ne pas les aimer)
    -Buffy/Angel : impossible de ne pas apprécier ce couple qui a beaucoup souffert (Acathla)
    -Jack/Allison - Eureka
    -Fargo/Claudia - Eureka
    -Zane/Jo - Eureka
    -Doyle/Cordelia - Angel (bon, ok, ils auraient pu se mettre ensemble, mais les sentiments étaient là, mais les circonstances ont fait que leur histoire n'a pas pu se poursuivre)

  • ripleyaeryn
    Le 12/10/2012, 18h10

    Oops! J'ai oublié :
    -Ben/Renée : Desperate Housewives (Ben a transformé Renée)
    -Castle/Beckett - Castle (la construction de leur relation est progressive, très amusante à regarder)

  • Charlyne
    Le 12/10/2012, 20h00

    Marshall et Lily of course!

  • Zoé
    Le 12/10/2012, 21h08

    Ron Swanson et Tammy 1 (parks and recreation)

  • GoodGame01
    Le 12/10/2012, 22h58

    Pour moi c'est Chuck et Sarah de Chuck, le geek et la belle, très beau couple! Dommage que la série est fini! :(

  • Moody09
    Le 13/10/2012, 00h16

    Hank et Karen sans aucun doute ! Le veritable amour entre eux malgré toute les infidelités de Hank...

  • laeti
    Le 13/10/2012, 10h30

    Marshall et Lily deux âmes soeurs pleines d'humour et de tendresse qui sortent toujours plus forts des crises qu'ils traversent

  • MrHide
    Le 13/10/2012, 12h35

    Joffrey et Sansa.... non je plaisante.
    Ce n'est pas facile comme question, dur d'en ressortir un. J'ai bien envie de dire Marshall et Lily ou Monica et Shandler, mais ils ont tous déjà été cité plusieurs fois. Alors je vais répondre, Phil et Claire dans modern family.

  • DarkGally
    Le 13/10/2012, 13h42

    Tony Micelli et Angela Bower (Madame est servie), juste histoire de changer de tous les couples cités ^^

  • FougereQueen
    Le 13/10/2012, 15h24

    Buffy et Angel mais vraiment quoi =D

  • lilifluo
    Le 13/10/2012, 16h48

    Monica & Chandler <3 et c'est venu dire :D

  • lilifluo
    Le 13/10/2012, 16h48

    oups direct :p

  • Bellyjenny
    Le 13/10/2012, 20h01

    Peter et Olivia (Fringe)
    Bill et Sookie (True Blood)
    Joey et Pacey (Dawson)
    Castle et Beckett ( Caslte)
    Dexter et Anita ( Dexter)
    Clark et Lana ( Smallville)
    Lynett et Tom (Desperate Housewives)
    Drogo et Daeneris (Games of Thrones)
    Drazic et Anita (hartley cœur à vif)
    .......

  • olfa
    Le 16/10/2012, 00h59

    les gars g oublié Danny et Delinda

  • melanies
    Le 19/10/2012, 15h33

    Pfff, vaste sujet, trop difficile d'en choisir un seul!
    Pacey & Joey (Dawson's Creek) Sûrement un de mes préférés, le rêve de chaque fille!
    Jack, Kate & Sawyer (Lost) Triangle amoureux, on s'y est tous laissé prendre!
    Buffy & Angel (Buffy) Le couple maudit par excellence (Acathla)
    Carrie & Aidan (Sex & the City) Big n'a jamais été le bon, grosse erreur!
    Ross & Rachel (Friends) J'aime beaucoup Monica & Chandler mais come on!
    Mulder & Scully (X Files) Plus de tension entre ces 2 là que d'action mais pas besoin de plus.
    Doug & Carole (ER) Quand Carole rejoins Doug...
    Seth & Summer (The OC) Ils étaient parfait l'un pour l'autre dès le début.
    Veronica & Logan (Veronica Mars) Quand la belle adoucit la bête.
    Vaughn & Sidney (Alias) Malgré tous les obstacles, ils y seront arrivés.
    Brooke & Lukas (One Tree Hill) L'alchimie entre ces 2 là étaient plus magique qu'aucun autre couple!
    Ally & Billy (Ally McBeal) Jusqu'à sa mort, Billy aura aimé son amour d'enfance.
    Luke & Lorelai (Gilmore Girls) J'ai tellement attendu pour ces 2 là!
    Brenda & Dylan (90210) Les années collège...
    Lexie & Mark (Grey's Anatomy) Pourquoi encore suivre la série?
    Ned & Chuck (Pushing Daisies) S'aimer sans se toucher, est-ce possible?
    Max & Logan (Dark Angel) Ils étaient mythique dès le 1er épisode.
    Peter & Olivia (Fringe) Pas besoin de démonstration, tout est là!
    Max & Liz (Roswell) Tellement mignon tous les 2!
    Félicity & Ben (Félicity) Elle l'a suivi jusqu'à NY et ça a changé sa vie...