News Séries

Seriesaddict.fr  par | Revue de Presse | 34

Revue de presse : Beauty and the Beast

La CW continue sa rentrée tardive et ce soir, elle lance Beauty And The Beast

Revue de presse : Beauty and the Beast 2012 - The CW Network LLC

Comme son nom l'indique, la série est une adaptation, très libre, de la belle et la bête. On y retrouvera Kristin Kreuk (Smallville) et Jay Ryan.

Pour une fois, les critiques ont l'air de s'entendre... et Beauty And the Beast nes les a pas convaincus du tout ! Comptez-vous tout de même regarder la série ?

  • La série va devoir surmonter le manque flagrant d'étincelles entre la détective intraitable Catherine Chandler et son intrigue amoureuse imprévisible et sa "bête".
    -- Kyle Anderson/Entertainment Weekly
  • Une nouvelle et oubliable adaptation d'une vieille histoire, au résultat qui fait très "CW".
    -- Hank Stuever/Washington Post
  • La romance n'est pas du tout intéressante, la "bête" ne ressemble pas vraiment à une "bête" et le personnage est absent. On nous laisse sonc avec un procedural policier inintéressanT;
    -- Verne Gay/Newsday
  • La série de la CW est ridiculement mauvaise d'un tas de façons différentes. La romance est complètement aseptisée, entre une héroine maussade et un mannequin qui s'énerve facilement.
    -- Rob Owen/Pittsburgh Post-Gazette
  • Une série qui sent le réchauffé. Mal écrite, misérablement jouée, avec un sens du drama qui ne convainc pas, et qui réduit considérablement le potentiel de l'histoire traditionnelle.
    -- David Wiegland/San Francisco Chronicle
Comme d'habitude, vous retrouverez toutes les informations nécessaires sur la fiche série de Beauty and the Beast

34 Commentaires

  • Ced Ric
    Le 11/10/2012, 12h37

    Voilà qui donne envie ! =p

  • Nope
    Le 11/10/2012, 12h53

    J'en prendrais pour un dollar !

  • BRG
    Le 11/10/2012, 13h58

    faut croire que la CW a très envie de s'en débarasser, puisque sur la fiche série de seriesaddict, c'est marqué CBS... ;)

  • Yehuda
    Le 11/10/2012, 17h38

    Comme d'hab je testerais les deux trois premiers épisodes mais bon le risque de flop me parait trop important pour que j'aille plus loin, je laisserais surement tomber en cours de route s'il n'y a pas d'amélioration notable...

  • breched
    Le 11/10/2012, 18h16

    comme Yehuda, je testerais, mais j'y vais un peu à reculons. Je crains que tout cela ne soit une excuse pour un peu plus de procédural "classique". Sans parler de la promesse d'un couple "on s'aime mais c'est pas possible", effet très classique certe mais qui ne marche qu'avec un bon scénario derrière et une réelle alchimie/tension entre les deux personnages principaux
    à voir ...

  • Saxalto
    Le 11/10/2012, 18h36

    Je n'aurai tenté que si les critiques étaient unanimement positives (comme pour Arrow hier, dont je vais au moins regarder le début, imprévu)... là, je ne tenterai pas, dommage pour KK ^^

  • Sophie92350
    Le 11/10/2012, 20h26

    Tellement marquer par la belle et la bête des années 80..j émets un sérieux doute sur cette série mais me risquerai à regarder les premiers épisodes pour me donner une idée..

  • cpasmoi
    Le 11/10/2012, 22h07

    faut le dire 70% vont regarder la série y compris moi pasque kristin kreuk est une super chaudasse. et qu'on la pas vue depuis les premières saison de smallville ou elle arrivaient a nous faire chauffer le wistiti!

  • fafa95i
    Le 12/10/2012, 01h02

    tous les pervers du site se manifeste d'un coup mdr excellent :D
    pour info je croit savoir que la police départemental de Series Addict conserve votre ip pour chaque pouce vert :p

  • JamesDavid
    Le 12/10/2012, 02h17

    Encore une chance que les " girls de playboy " ne soit pas une série ou sinon la - P D S A - The police départemental of Series Addict_(bien trouvé fafa95i)_serait débordée :p
    N'empêche que kristin kreuk avec ses yeux vert automne et son petit visage de félin....mmmmm....elle doit griffé dans le dos, elle......heummm, je m'égard un peu là, je voudrais pas avoir un rapport de la P D S A. lol :-)^^

  • Le Mexicain
    Le 12/10/2012, 02h36

    Salouté à tousse, cher amigos, j'y pa pou m'enpéché d'avoir un regard sur vos écritour o sujet de miss Kristina la plou bella que j'y vu depuis si....... soir.......en fêt c'est la plou bella après mi esposa (ma épouse), elle s'apele Jonita Lakolique ki veu dire,---- maya maya quanté move ton dérrière il ya l'avanté avec dos pastèque qui suit le ryhmt de la musica, danté toute le dériction.........aie aie aie.
    je doi vous laissé amigo, mi espos (mon épouse) me demande de sortir les poubellas ce soir...donc sorry aplous s'éspère sir amigo....

  • fafa95i
    Le 12/10/2012, 02h40

    la P.D.S.A c'est du lourd à coté la L.A.P.D passe pour des amateurs :)
    Je parle même pas des expert horatio en balancerait ses sun glasses par terre de rage, juste avant le générique bien entendu :)

  • fafa95i
    Le 12/10/2012, 02h48

    juanita cagosa c'est plous mexicain hombre del...tijuana?? :D

  • Maab
    Le 12/10/2012, 11h12

    Moi je regarderai le premier épisode, histoire de rire un bon coup et après je laisserai tomber!!
    Ca m'avait fait pareil pour Secret Circle remarquez!!!

  • majandra
    Le 12/10/2012, 13h59

    si c aussi merdique que ça qu'il reprogramme RINGER

  • Yehuda
    Le 12/10/2012, 16h11

    @Maab, pas d'accord pour The Secret Circle, c'était presque du niveau de The Vampire Diaries, surtout vers la fin ça s'était grave amélioré... Là on sait que c'est une énième adaptation et qu'ils se seront pas foulés !!

  • Charlyne
    Le 12/10/2012, 16h49

    Perso je n'y ai jamais cru depuis le moment où ils ont parlés de ce projet, et avec le casting encore moi Kristin Kreuk je la trouve nulle, fade, et sans charisme, donc perso je ne regarderai absolument pas cette série.

  • olfa
    Le 12/10/2012, 17h06

    je viens de voir le pilote , il faut admettre que c réussi et que c prometteur a suivre

  • Ghost
    Le 12/10/2012, 17h41

    Krintin Kreuk est vraiment fade dans son jeu, c trop polie pour moi.
    De plus il y a suffisamment d'actrices talentueuses pour voir toujours les mêmes têtes donc j'vais voir par curiosité mais sans plus.

  • fafa95i
    Le 12/10/2012, 20h34

    pour ceux qui s'y intéresse aux séries CW, Arrow a réalisé la meilleur audience depuis 3 ans sur la CW avec 4.14 Mi et Beauty and the Beast a fait un démarrage plutôt correct également ;)

  • Pfff
    Le 12/10/2012, 21h03

    @fafa95i: les audiences d'hier ne signifient pas grand chose puisque les grandes chaînes diffusaient le débat entre le vice-président des USA et le colistier de Romney. Ce qui veut dire : aucune concurrence !

  • fafa95i
    Le 12/10/2012, 22h38

    J'ai dit que c'était une audience correct pas fabuleuse mais de toute manière ce sont des audiences pilot et le second épisode baisse de 20% voir plus en général donc bon...

  • Pfff
    Le 12/10/2012, 22h45

    Moi ce que je dis c'est que ça va baisser énormément et c'est tant mieux

  • fafa95i
    Le 12/10/2012, 22h51

    je l'espère aussi Pfff ;)

  • Jojo
    Le 13/10/2012, 13h30

    CW annule The Secret Circle pour mettre à l'antenne cette DAUBE ! :(

  • Yehuda
    Le 14/10/2012, 02h26

    Bon, après visionnage, c'est du réchauffé (ça me rappelait notamment la regrettée Bionic Woman pour l'aspect expériences sur des humains) mais finalement le mannequin ne se débrouille pas si mal que ça dans son jeu d'acteur et si on met de côté la réalisation signée CW (certains types de plan classiques de chez eux), les musiques (selon les gouts des gens, perso pour moi ça passait) ça peut ne pas être un trop mauvais remake, wait & see...

  • celine
    Le 14/10/2012, 11h35

    d'accord avec toi Jojo!!!!

  • sarahbh
    Le 14/10/2012, 15h34

    j'ai vu le premier episode et ce n'est pas si mal, reste a voir ou ca nous menera.
    je suis ok avec Jojo, mais c'est hart of dixie qu'ils aurait du annulé pour garder secret circle

  • Nanoubeauty
    Le 15/10/2012, 11h09

    Pilot vu et j'ai apprécié. J'attends la suite avec grande impatience

  • lilifluo
    Le 15/10/2012, 23h30

    J'ai regardé et c'est très mou en effet, en plus la Bête ben c'est plus dans le comportement et KK franchement pas très crédible et molle

  • pooka
    Le 16/10/2012, 14h50

    bof... c dommage d'avoir expliqué le pourquoi de la bête et qui n'en n'est pas vraiment une en plus... aucun mystere et magie.

  • jeux internet
    Le 19/10/2012, 05h22

    Je pense un peu pareil que cpasmoi, même si j'aurais plutôt utilisé les mots grâce et regard de braise pour parler de Kristin Kreuk ^^

  • melanies
    Le 19/10/2012, 17h27

    Je trouve dur, c'est loin d'être à jeter! Quand je vois le pilote de Hart of Dixie, voilà, ça se laisse regarder avec plaisir.

  • miumiu
    Le 23/10/2012, 18h21

    J'ai regardé les deux premiers épisodes, et c'est correct ! Je m'attendais à vraiment pire vu les critiques de départ. Espérons que la suite saura nous tenir en haleine ...