News Séries

Seriesaddict.fr  par | Events | 32

People’s Choice Awards 2013 : les nominations

Découvrez les nominations des People’s Choice Awards 2013.

People’s Choice Awards 2013 : les nominations 2012 - AMC

Les People’s Choice Awards 2013 sont des prix remis par les téléspectateurs qui ont la possibilité de voter directement sur le site peopleschoice.com.

La cérémonie aura lieu sur CBS le mercredi 9 janvier 2013 à 21h et sera présentée par Kaley Cuoco.

Mais sans plus attendre, voici les nominés :


Meilleure comedie (network) :
The Big Bang Theory
Glee
How I Met Your Mother
Modern Family
New Girl

Meilleur drame (network) :
Gossip Girl
Grey’s Anatomy
Grimm
Once Upon a Time
Revenge

Meilleure comedie (câble) :
Awkward
Hot in Cleveland
It’s Always Sunny in Philadelphia
Melissa and Joey
Psych

Meilleur drame (câble) :
Burn Notice
Leverage
Pretty Little Liars
The Walking Dead
White Collar

Meilleure série (câble) :
Dexter
Game of Thrones
Homeland
Spartacus
True Blood

Meilleur drame policier :
Bones
Castle
Criminal Minds
CSI
NCIS

Meilleure série Sci-Fi/Fantasy :
Doctor Who
Once Upon a Time
Supernatural
The Vampire Diaries
The Walking Dead

Meilleur acteur dans une comédie :
Chris Colfer
Jesse Tyler Ferguson
Jim Parsons
Neil Patrick Harris
Ty Burrell

Meilleure actrice dans une comédie :
Jane Lynch
Kaley Cuoco
Lea Michele
Sofia Vergara
Zooey Deschanel

Meilleur acteur dans un drame :
Ian Somerhalder
Jared Padalecki
Jensen Ackles
Nathan Fillion
Paul Wesley

Meilleure actrice dans un drame :
Ellen Pompeo
Emily Deschanel
Ginnifer Goodwin
Nina Dobrev
Stana Katic

Meilleurs fans :
Gleeks, Glee
Little Liars, Pretty Little Liars
Oncers, Once Upon A Time
SPNFamily, Supernatural
TVDFamily, The Vampire Diaries

Meilleure nouvelle comédie :
Ben & Kate
Go On
Guys with Kids
The Mindy Project
The Neighbors
The New Normal
Partners

Meilleur nouveau drame :
666 Park Avenue
Arrow
Beauty & The Beast
Chicago Fire
Elementary
Emily Owens, M.D.
Last Resort
The Mob Doctor
Nashville
Revolution
Vegas

Source : TV Overmind

32 Commentaires

  • Elisa
    Le 16/11/2012 à 16h55

    Pour moi,

    Meilleure comedie (network) : Modern Family
    Meilleur drame (network) : Revenge
    Meilleure comedie (câble) : Awkward (la seule de la liste que je regarde)
    Meilleur drame (câble) : The Walking Dead
    Meilleure série (câble) : Game Of Thrones (choix difficile)
    Meilleure série Sci-Fi/Fantasy : Doctor Who
    Meilleur acteur dans une comédie : Jim Parsons
    Meilleure actrice dans une comédie : Sofia Vergara
    Meilleur acteur dans un drame : Paul Wesley (par dépit)
    Meilleure actrice dans un drame : Ellen Pompeo (pareil...)

  • fafa95i
    Le 16/11/2012 à 17h07

    Une grande blague ses nominations mais bon au mieux je vote :
    Meilleure comedie (network) : The Big Bang Theory
    Meilleur drame (network) : Revenge
    Meilleure comedie (câble) : Awkward
    Meilleur drame (câble) : The Walking Dead
    Meilleure série (câble) : Game of Thrones ou Homeland
    Meilleur drame policier : NCIS ou Castle
    Meilleure série Sci-Fi/Fantasy : The Walking Dead
    Meilleur acteur dans une comédie : Jim Parsons ou Neil Patrick Harris
    Meilleure actrice dans une comédie : Jane Lynch ou Sofia Vergara ou Zooey Deschanel
    Meilleur acteur dans un drame : Jensen Ackles ou Nathan Fillion
    Meilleure actrice dans un drame : Stana Katic
    Meilleurs fans : SPNFamily, Supernatural
    Meilleure nouvelle comédie : None pour punir les networks
    Meilleur nouveau drame : Arrow

  • dji95
    Le 16/11/2012 à 17h30

    Meilleure comedie (network) : The Big Bang Theory
    Meilleur drame (network) : Revenge
    Meilleure comedie (câble) :
    Meilleur drame (câble) :
    Meilleure série (câble) : Homeland
    Meilleur drame policier : NCIS
    Meilleure série Sci-Fi/Fantasy : Once Upon a Time
    Meilleur acteur dans une comédie : Jim Parsons
    Meilleure actrice dans une comédie : Jane Lynch
    Meilleur acteur dans un drame : Jensen Ackles
    Meilleure actrice dans un drame : Ginnifer Goodwin
    Meilleur fan : Gleeks
    Meilleure nouvelle comédie : Partnersou Guys with kids
    Meilleur nouveau drame : Arrow

  • MyBolad
    Le 16/11/2012 à 17h34

    Alors pour moi :
    Meilleure comedie (network) : The Big Bang Theory ou How I Met Your Mother ou Modern Family.
    Meilleur drame (network) : Grimm.
    Meilleure comedie (câble) :Psych.
    Meilleur drame (câble) : The Walking Dead.
    Meilleure série Sci-Fi/Fantasy : Supernatural ou The Walking Dead.
    Meilleur nouveau drame : Arrow ou Elementary.

    Voila.

  • JackO
    Le 16/11/2012 à 18h04

    Sons of anarchy ou breaking bad ne sont même pas dans les nominés pour la meilleur série dramatique ,ils ont préférer mettre gossip girl , sa montre le niveau .

  • Lily
    Le 16/11/2012 à 18h09

    Pour moi ce sera :
    Meilleure comedie (network) : Modern Family
    Meilleur drame (network) : ... (aucun :p)
    Meilleure comedie (câble) : Awkward
    Meilleur drame (câble) : ...
    Meilleure série (câble) : Homeland ou Game of Thrones
    Meilleur drame policier : Castle
    Meilleure série Sci-Fi/Fantasy : ...
    Meilleur acteur dans une comédie : Neil Patrick Harris
    Meilleure actrice dans une comédie : Sofia Vergara
    Meilleur acteur dans un drame : Nathan Fillion
    Meilleure actrice dans un drame : Stana Katic

  • Raboula
    Le 16/11/2012 à 18h26

    "People’s Choice Awards 2013"
    il s'agit de mongoliens, la lie de l'humanité Us, des gens qui votent Obama pour sa couleur de peau sans même comparer les programmes politiques, des gens qui jouent à Angry Bird sur leur Ipad en regardant un film de Terence Malik etc...

  • JamesDavid
    Le 16/11/2012 à 19h09

    ( / ) = vote blanc
    __________________

    Meilleure comedie (network) :----How I Met Your Mother
    Meilleur drame (network) :------- /
    Meilleure comedie (câble) :------ /
    Meilleur drame (câble) :---------The Walking Dead
    Meilleure série (câble) :--------Game of Thrones
    Meilleur drame policier :-------- /
    Meilleure série Sci-Fi/Fantasy :-The Walking Dead
    Meilleur acteur dans une comédie :Neil Patrick Harris
    Meilleure actrice dans une comédie :Jane Lynch
    Meilleur acteur dans un drame :-- /
    Meilleure actrice dans un drame : /
    Meilleurs fans :----------------- /
    Meilleure nouvelle comédie :-----Guys with Kids
    Meilleur nouveau drame :---------Arrow

  • Comeni
    Le 16/11/2012 à 19h38

    Non mais ya même pas Fringe, et ils osent mettre Grimm ???
    Enfin chacun ses goûts, mais là, le bouchon est poussé beaucoup trop loin !!

  • sekil
    Le 16/11/2012 à 19h41

    Je suis très étonné de ne pas retrouver sons of anarchy et breaking bad !! shame on them !!!

  • zoe
    Le 16/11/2012 à 19h54

    Allez, je vote !
    Meilleure comedie (network) : New Girl
    Meilleur drame (network) : Once Upon a Time (j'ai longuement hésité avec Revenge, mais l'univers des contes l'emporte !)
    Meilleure comedie (câble) : Awkward
    Meilleur drame (câble) : Pretty Little Liars (encore une fois, j'ai hésité : avec The Walking Dead...)
    Meilleur drame policier : NCIS (sans hésiter)
    Meilleure série Sci-Fi/Fantasy : Once Upon a Time (The walking dead m'a encore fait hésité...)
    Meilleur acteur dans une comédie : Neil Patrick Harris (comme si le vote était nécessaire)
    Meilleure actrice dans une comédie : Zooey Deschanel (elle me fait mourir de rire à chaque fois)
    Meilleur acteur dans un drame : Ian Somerhalder (il restera toujours un de mes premiers coup de coeur dans une série)
    Meilleure nouvelle comédie : Partners (contrairement à beaucoup, je trouve que la série s'améliore et je l'aime de plus en plus même si ce n'est pas New girl ou HIMYM !)
    Meilleur nouveau drame : 666 Park Avenue (un univers que j'adore... Et de toute façon je n'ai pas vraiment accroché aux autres !)
    VOILA ! En esperant que je prédis le futur classement xD

  • Charlyne
    Le 16/11/2012 à 21h11

    Meilleure comedie (network) : New girl (même si j'adore HIMYM et TBBT)
    Meilleur drame (network) : Grey's Anatomy
    Meilleure comedie (câble) : ...aucune
    Meilleur drame (câble) : The Walking Dead
    Meilleure série (câble) : ...aucune
    Meilleur drame policier : NCIS
    Meilleure série Sci-Fi/Fantasy : The Walking Dead
    Meilleur acteur dans une comédie : Ty Burrell
    Meilleure actrice dans une comédie : Zooey Deschanel
    Meilleur acteur dans un drame : Nathan Fillion
    Meilleure actrice dans un drame : Ellen Pompeo
    Meilleurs fans : aucun
    Meilleure nouvelle comédie : The New Normal
    Meilleur nouveau drame : Arrow

    Voilà mon classement :)

  • Lola
    Le 16/11/2012 à 21h14

    A mpi de voter !
    Ø = vote blanc

    Meilleure Comédie (Network) : Glee
    Meilleur Drama (Network) : Ø
    Meilleure Comédie (câble) : Awkward
    Meilleur Drama (câble) : Ø
    Meilleure série (câble) : J'hésite en Homeland, Game of Thrones et True Blood...
    Meilleure série ploicière : Ø

  • Fitz
    Le 16/11/2012 à 21h18

    oh putain le thread trop relou avec tt le monde qui donne son palmares...BORING!!!

  • fafa95i
    Le 16/11/2012 à 23h05

    C'est vrai quand il y en a 2 ou 3 ça va mais au bout du 6ème j'ai arrêté de lire :D surtout qu'on a tous mis la même a peu de chose prés :)

  • anyeth
    Le 16/11/2012 à 23h17

    Meilleure comedie (network) : The Big Bang Theory
    Meilleur drame (network) :Grey’s Anatomy
    Meilleure comedie (câble) :Awkward
    Meilleur drame (câble) :Pretty Little Liars
    Meilleure série (câble) :Game of Thrones
    Meilleur drame policier :Bones
    Meilleure série Sci-Fi/Fantasy :Once Upon a Time
    Meilleure nouvelle comédie :The New Normal
    Meilleur nouveau drame :Revolution

  • JamesDavid
    Le 16/11/2012 à 23h38

    ----------Serait-il possible de nous le faire rapeller pour le jour de la diffusion car j'ai parié avec des membres de la famille :-)) et donc, j'ai voté sue le site même " aux niveaux film " je donne 60/40 pour avengers contre batman---------------------:-)

  • Laure
    Le 17/11/2012 à 02h23

    J'espère vraiment que PRETTY LITTLE LIARS va rafler la mise ,même si je vois déjà THe walking dead gagné ( même si c'est bien la saison 3 est la moins bien réussie) tandis que PRETTY LITTLE LIARS montre sa régularité durant trois saisons .

    Sinon comme d'habitude (dans ce genre d'évenements où ce sont les fans qui votent) , on aura droit à du vampire diaries tout le temps.

  • Saxalto
    Le 17/11/2012 à 03h26

    Meilleure comédie: Modern Family (et arrêtez de mettre Glee dans les comédie -_-')
    Meilleur drame: Once upon a time
    Meilleure comédie (cable): Awkward
    Meilleur drame (cable): The Walking Dead
    Meilleure série (cable): Game of Thrones
    Meilleur drame policier: j'aime pas, je vote pas
    Meilleure série Sci-Fi/Fantasy: The Walking Dead
    Meilleur acteur comédie: Jim Parsons
    Meilleure actrice dans une comédie: Jane Lynch (même si Glee ne devrait pas être classée comédie, sinon, Zooey Deschanel)
    Meilleur acteur drame: Ian Sommerhalder
    Meilleur actrice drame: Euh...
    Meilleurs fans: Gleeks
    Meilleure nouvelle comédie: connais pas, vote pas
    Meilleur nouveau drame: Arrow

  • Cha
    Le 17/11/2012 à 03h43

    J'ai bien rigolé en voyant les nominations, ne pas voir Community, Breaking Bad ou Mad Men nominés, mais Gossip Girl et les acteurs de Vampire Diaries (qui soit dit en passant ne sont pas tous mauvais à part ceux nominés ci-dessus), c'est vraiment une blague.

  • regina11
    Le 17/11/2012 à 03h58

    moi je trouve qu'il manque Lana Parrila

  • Flo
    Le 17/11/2012 à 06h52

    Meilleure comédie (network) : Modern Family
    (Un choix mérité pour cette étoile montante des comédies! Très rafraîchissante, un bon divertissement avec cette famille déjantée.Je ne m'en lasse jamais)

    Meilleur drame (network) : /-/
    Meilleure comédie (câble) : /-/

    Meilleur drame (câble) : The Walking Dead
    (La fin de la saison 1 & une grande partie de la 2 laissaient vraiment à désirer, sur la qualité; mais cette saison 3 démarre très très fort, alors je ne peux qu'appuyer ce choix avec ce changement)

    Meilleure série (câble) : Game of Thrones
    (Une des sélections les plus dures de ces People' Choice Awards; la plupart des show présents sont tous très bon; mais certaines des saisons n'étaient pas tous au niveau de GoT. Comme la saison 5/6 de Dexter, la saison 3/4 de True Blood.
    Je choisis donc GoT pour son authenticité, sa qualité, son scénario, et sa mise en scène!)

    Meilleur drame policier : Castle
    (La seule série que je regarde parmi la séléction! Mais l'acting est excellent, et la trame n'en démords pas. Sans compter qu'on ne se lasse jamais de l'humour, présent pour pimenter le show! Castle est définitivement une réussite! Un must à ne pas manquer)

    Meilleure série Sci-Fi/Fantasy : The Vampire Diaries
    (Un choix presque regrettable. Le background est bien, la trame bien retranscrite; malheureusement, les dernières saisons sont bien trop brouillons, et l'acting devient un peu redondant, au point de s'en lasser. A l'heure actuelle, j'ai 4 épisodes de retard sur la saison courante)

    Meilleur acteur dans une comédie : Ty Burell
    (Encore un choix très difficile à faire. Puisque pour HIMYM et TBBT, il n'y a que deux personnes qui sauvent définitivement les show, et ceux sont Neil Patrick Harris et Jim Parsons. Cependant l'esprit déjanté de Ty Burell, ses mimics, ses gestes, lui permettront de se démarquer!)

    Meilleure actrice dans une comédie : Kaley Cucuo
    (Que dire... Une perle rare cette Kaley, alias Penny dans TBBT. Toujours aussi rafraîchissante dans ces acting!)

    Meilleur acteur dans un drame : Nathan Fillion
    (Je n'ai vraiment rien à reprocher à Nathan, qui est un excellent acteur! Qui forme un très bon duo dans Castle avec Stana Katic. Son charisme et ses expressions, son attitude, me font toujours sourire!
    Je me souviens l'avoir connu sous Serenity, un très bon film au passage pour plusieurs acteurs montants! Sans compter les rumeurs passées, sur son éventuel premier rôle sur l'adaptation du jeu vidéo Uncharted)

    Meilleure actrice dans un drame : Stana Katic
    (Comme dit plus haut, C'est un "all package" qu'on à sur cette catégorie. Sans Nathan, Stana n'aurait pas eu cet award; et inversement !)

    Meilleure nouvelle comédie : Go On
    (Marrant? ce n'est pas un terme que j'emploierais. Le choix en lui même fut difficile. Je n'ai pas encore attaqué Ben & Kate, mais le show part dans tous les sens, et avec Matthew Perry, c'est une réussite! Du moins, pour le moment!)

    Meilleur nouveau drame : Arrow
    (Définitivement le show de la rentrée pour sa mise en scène, son background, son acting/acteurs. De la qualité à l'état pur. Le show est très bon et mérite d'être sur le devant de la scène! A regarder!)

    --------------

    VOila pour ces People's Choice Awards! Merci à ceux qui prendront la peine de me lire! (je sais que ça peut être quelque peu déconcertant vu le pavé).

  • Miyazika
    Le 17/11/2012 à 12h59

    Flo, pas mieux, très bonne analyse!

    Moi aussi je n'aurai rien mis pour Meilleur drame (network) : /-/
    Meilleure comédie (câble) : /-/

    En revanche pour, Meilleure série Sci-Fi/Fantasy : The Vampire Diaries
    Là je suis pas d'accords. Pour moi The walking dead pour sa saison 3 qui met le niveau très haut.

  • Kelbourg
    Le 17/11/2012 à 20h12

    Haha, Raboula je t'adore ! :)

    Sinon, que dire de plus. Dès que la nomination est un choix du public, on voit de suite ce qui sort du lot... A savoir pas du Beau, mais de l'esthétique (de mauvais goût la plupart du temps).

  • Lamesang
    Le 17/11/2012 à 23h02

    Meilleure comedie (network) : The Big Bang Theory
    Meilleur drame (network) : Revenge

    Meilleure comedie (câble) : Awkward

    Meilleur drame (câble) : The Walking Dead

    Meilleure série (câble) : Game of Thrones


    Meilleur drame policier : Bones

    Meilleure série Sci-Fi/Fantasy : The Walking Dead

    Meilleur acteur dans une comédie : Neil Patrick Harris


    Meilleure actrice dans une comédie : Kaley Cuoco

    Meilleur acteur dans un drame : Aucun

    Meilleure actrice dans un drame : Aucune

    Meilleurs fans : Aucun

    Meilleure nouvelle comédie : Go On

    Meilleur nouveau drame : Arrow


    La liste des nominés pour les drames est vraiment à chier.

  • Thomas
    Le 18/11/2012 à 01h43

    Bon, on va encore avoir droit à un palmarès du type :

    Meilleure comedie (network) Modern Family
    Meilleur drame (network) : Grimm
    Meilleure comedie (câble) : Melissa and Joey
    Meilleur drame (câble) : Pretty Little Liars
    Meilleure série (câble) : Game of Thrones (sinon c'est péché)
    Meilleur drame policier : NCIS
    Meilleure série Sci-Fi/Fantasy : Supernatural
    Meilleur acteur dans une comédie : Chris Colfer
    Meilleure actrice dans une comédie : Zooey Deschanel
    Meilleur acteur dans un drame : Jensen Ackles
    Meilleure actrice dans un drame : Ellen Pompeo
    Meilleurs fans : Little Liars, Pretty Little Liars
    Meilleure nouvelle comédie : Guys with Kids
    Meilleur nouveau drame : The Mob Doctor

    Quelle horreur, cet award... Les nominés ont été tirés au sort, ou bien ?!

  • Yehuda
    Le 18/11/2012 à 14h45

    Meilleure comedie (network) : New Girl (HIMYM et TBBT étant en perdition, ça traine trop en longueur)

    Meilleur drame (network) : Revenge

    Meilleure comedie (câble) : Awkward

    Meilleur drame (câble) : The Walking Dead

    Meilleure série (câble) : Game of Thrones (même si j'ai hésité avec Homeland et un peu Dexter qui s'accroche)

    Meilleur drame policier : Castle

    Meilleure série Sci-Fi/Fantasy : Once Upon a Time

    Meilleur acteur dans une comédie : Neil Patrick Harris (Jim Parsons est pas loin derrière)

    Meilleure actrice dans une comédie : Jane Lynch

    Meilleur acteur dans un drame : Ian Somerhalder

    Meilleure actrice dans un drame : Ellen Pompeo

    Meilleurs fans : Gleeks, Glee

    Meilleure nouvelle comédie : The Neighbors

    Meilleur nouveau drame : Arrow (mais si Last Resort n'avait pas été annulée j'aurais hésité plus longuement, Revolution en terme d'innovation aurait plus de mérite de remporter puisque Arrow est la réadaptation d'un personnage déjà adapté par la CW donc pas vraiment du nouveau quoi)

  • sophie92350
    Le 18/11/2012 à 22h58

    Meilleure comedie (network) :
    glee
    Meilleur drame (network) :

    Grey’s Anatomy

    Meilleure comedie (câble) :
    Awkward
    Meilleur drame (câble) :

    The Walking Dead


    Meilleure série (câble) :

    Homeland
    Meilleure série (câble) :

    Homeland

    Meilleur drame policier :

    Criminal Minds


    Meilleure série Sci-Fi/Fantasy :

    The Vampire Diaries


    Meilleur acteur dans une comédie :

    Neil Patrick Harris

    Meilleure actrice dans un drame :

    Nina Dobrev

    Meilleurs fans :

    TVDFamily, The Vampire Diaries

    Meilleure nouvelle comédie :

    Go On
    Meilleur nouveau drame :
    Arrow

  • Ced
    Le 19/11/2012 à 17h13

    Meilleure comedie (network) : The Big Bang Theory
    Meilleur drame (network) : Once upon a time
    Meilleure comedie (câble) : Awkward
    Meilleur drame (câble) : The Walking Dead
    Meilleure série (câble) : Game of Thrones
    Meilleur drame policier : Castle
    Meilleure série Sci-Fi/Fantasy : The Walking Dead
    Meilleur acteur dans une comédie : Jim Parsons (Neil Patrick Harris en 2ème)
    Meilleure actrice dans une comédie : Kaley Cuoco (je l'adore !!)
    Meilleur acteur dans un drame : Nathan Fillion
    Meilleure actrice dans un drame : Stana Katic
    Meilleurs fans : aucune idée
    Meilleure nouvelle comédie : Go On
    Meilleur nouveau drame : Arrow

  • Siobhan
    Le 20/11/2012 à 10h52

    Meilleure comedie (network) : Modern Family

    Meilleur drame (network) : Revenge

    Meilleure comedie (câble) : Awkward

    Meilleur drame (câble) :Pretty Little Liars

    Meilleure série (câble) : Dexter


    Meilleur drame policier : Bones

    Meilleure série Sci-Fi/Fantasy : Once Upon a Time


    Meilleur acteur dans une comédie : Neil Patrick Harris

    Meilleure actrice dans une comédie : Sofia Vergara

    Meilleur acteur dans un drame : Ian Somerhalder

    Meilleure actrice dans un drame : Ginnifer Goodwin

    Meilleurs fans : Oncers, Once Upon A Time

    Meilleure nouvelle comédie : Ben & Kate

    Meilleur nouveau drame : Nashville

  • Snigou
    Le 20/11/2012 à 22h09

    Meilleure comedie (network) : New Girl
    Meilleur drame (network) : Revenge
    Meilleure comedie (câble) : Awkward
    Meilleur drame (câble) : Pretty Little Liars
    Meilleure série (câble) : Homeland
    Meilleur drame policier : Castle
    Meilleure série Sci-Fi/Fantasy : The Vampire Diaries
    Meilleur acteur dans une comédie : Neil Patrick Harris
    Meilleure actrice dans une comédie : Zooey Deschanel
    Meilleur acteur dans un drame : Nathan Fillion
    Meilleure actrice dans un drame : Stana Katic
    Meilleurs fans : TVDFamily
    Meilleure nouvelle comédie : Go On
    Meilleur nouveau drame : Arrow

  • jeux de bolides
    Le 22/11/2012 à 07h00

    Rien que pour Kaley Cuoco je vais regarder le show, je suis pourtant pas très fan de cérémonies dans le genre ;-)