News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 19

Partners annulée !

La nouvelle comédie du lundi soir de CBS, Partners vient d'être annulée.

Partners annulée ! CBS

Les audiences catastrophiques de Partners auront eu raison de la sictom. Il faut dire qu'avec une moyenne très faiblarde de 5.88 millions de téléspectateurs, la décision n'était qu'une question de temps. Il était même étonnant que CBS ne l'ait pas déprogrammée dès son deuxième épisode pour sauvegarder ses sweeps de novembre qui ne lui permettront plus d'engranger des revenus conséquents pour l'année prochaine dans la même case horaire.

Dans un communiqué de presse, CBS vient d'annoncer l'annulation et la déprogrammation immédiate de tous les épisodes de la série. Des rediffusions de sitcoms seront proposées à la place.

Pour comparaison, voici les moyennes audimatiques des autres programmes de la soirée de CBS :
How I Met Your Mother : 7.99 millions de téléspectateurs [3.2]
2 Broke Girls : 9.34 millions de téléspectateurs [3.4]
Mike and Molly : 8.96 millions de téléspectateurs [2.9]
Hawaii Five-0 : 8.10 millions de téléspectateurs [2.0]

Dès ce lundi, c'est une rediffusion de Two and a Half Men qui sera proposée à la place de Partners.

Le changement de case horaire de Two and Half Men a bénéficié au jeudi, mais semble visiblement ne pas favoriser la soirée du lundi.

Est-ce que l'annulation et le remplacement de Partners permettra à CBS d'améliorer ses audiences du lundi soir ? Réponse dans quelques jours.

Source : Deadline

19 Commentaires

  • Kaki
    Le 16/11/2012 à 21h12

    Quelle surprise cette annulation... U_U

  • Fitz
    Le 16/11/2012 à 21h15

    OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
    non serieux, jamais vu..grosse perte?

  • MiniS
    Le 16/11/2012 à 21h26

    C'était pas une très bonne série mais je commençais à bien aimer, les acteurs devenaient plus à l'aise et les épisodes étaient de plus en plus drôle. C'est dommage mais pas étonnant, fallait bien s'y atteindre :/.

  • olfa
    Le 16/11/2012 à 21h29

    surpriseee!

  • Charlyne
    Le 16/11/2012 à 22h08

    J'ai tenu 10 min pour le premier épisode, j'ai retenté en regardant le 2ème et 3ème mais c'était vraiment nul, mm avec un casting plutôt bon.
    Je n'ai jamais ri une seule fois.
    Ce n'est donc pas une grosse perte.

  • LaMadonn
    Le 16/11/2012 à 23h14

    Oh moi je suis déçue, j'aimais bien cette petite sitcom

  • Ma
    Le 16/11/2012 à 23h30

    J'ai arrêté au bout du deuxième épisode que je n'ai même pas regardé en entier. Je suis plutôt bon public, mais là c'était cliché, surjoué, et pas drôle. Pas une grosse perte donc.

  • JamesDavid
    Le 16/11/2012 à 23h42

    moi, j'vaguement vu le premier épisode et bien qu'il y ai eu Sophia Bush pour booster....et bien pas trop apparemment

  • fafa95i
    Le 17/11/2012 à 00h23

    Je vote pour Sophia Bush dans Arrow on tue Lauren et on dit qu'elle a une autre sœur :p Katie Cassidy est vraiment le point noir de la série !
    Sinon pour cette série je n'est même pas pris la peine de regardé le pilot au vu des critiques...

  • Fitz
    Le 17/11/2012 à 10h21

    tres bonne idee fafa et 100% d'accord pour katie-bitch face-cassidy!
    (fringe est wrapé man;))

  • clutoris
    Le 17/11/2012 à 11h25

    Je le savais les gens ont unquement regardé la sérierien pour matter le cul de sophia bush et moi j'en fais partie !!

  • olfa
    Le 17/11/2012 à 14h38

    @fafa95i: tou a fai daccord a 1000% je ne regarde pas la série à cause de ca elle me tape trop sur les nerfs

  • Lucas Schwager
    Le 17/11/2012 à 14h51

    Quel dommage, cette série commençait enfin à trouver son rythme !

  • breched
    Le 17/11/2012 à 17h47

    @Lucas Schwager: tout à fait d'accord, la série avait réussit à trouver son rythme depuis un ou deux épisodes. Contrairement au pilot, Sophia Bush et l'ex superman commençait à trouver leur place. Le duo principal me faisant rire depuis le début
    mais l'annulation ne me surprend pas vraiment. On avait l'impression de regarder un nouveau "Will & Grace" avec beaucoup moins de moyen. Beaucoup de déjà vu dans cette sitcom

  • Thomas
    Le 17/11/2012 à 18h58

    Tout d'accord pour le rythme ! C'est super dommage, un rythme d'enfer, des répliques très écrites, des acteurs vraiment bons super synchros et complices, je ne comprends pas l'annulation, là ! Par rapport à "2 Broke Girls" qui avait très bien commencé mais qui, cette année, peine vraiment à trouver un ton, je trouve ça vraiment dommage...

  • fafa95i
    Le 17/11/2012 à 19h43

    C'est pas une question de qualité, les annulations mais une question d'audience, il faut se dire que sur CBS si une série passe en dessous des 8M elle a de très grosse d'être annulé. Alors que si on crée un nouveau CSI dans la creuse sur 3 bergée qui enquête sur la disparition mystérieuse d'un de leurs mouton mais que la séries fait du 20M d'audience elle peu durée facile 30 ans^^ Tout est question de fric.

    "Plus t'as de pognon, moins t'a de principes. L'oseille c'est la gangrène de l'âme." M.Biraud

  • Kev0u44
    Le 18/11/2012 à 19h01

    Ca me fait doucement rire les "C'est une pâle copie de Will & Grace" en même temps c'est par le même créateur ! Vous vous attendiez à quoi ? Il a connu le succès grâce à cette façon de travailler, suffisait de se replonger dedans au début pour lancer la série et la décrocher petit à petit de Will & Grace !
    Pour moi CBS a décroché trop vite, la sitcom gagnait en crédibilité, les personnages étaient à mourir de rire ceux qui disent ne pas avoir rit n'ont vraiment pas d'humeur au premier degré franchement ! C'est caricaturé ??? En même temps y'a que ça qui marche, on va dans l'excès et on calme le jeu !
    Je suis vraiment déçu pour le coup, 20min de fou rire à chaque épisode, c'était sans prise de tête, réaliste et avec de très bons acteurs !

  • zoe1113
    Le 19/11/2012 à 17h23

    Kev0u : je suis totalement d'accord. Je commençais vraiment à prendre du plaisir en regardant cette série et je suis un peu déçue qu'ils n'aient pas attendu plus longtemps pour leur donner une chance !

  • Josh
    Le 20/11/2012 à 01h39

    Apparemment y aurait encore un 1X07 et un 1X08 quelqu'un sait quand ils vont être diffusé ?