News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Un crossover entre CSI et CSI : NY

CBS a annoncé un crossover en deux parties entre ses séries CSI et CSI : NY.

Un crossover entre CSI et CSI : NY 2012 - CBS

Un crossover est un épisode où les personnages d'une série se retrouve dans une autre série et inversement.

CBS vient d'annoncer qu'elle diffusera un épisode de CSI: Crime Scene Investigation le 6 février où Mac Taylor se rendra à Las Vegas pour faire une surprise à sa petite amie avant de découvrir qu'elle a disparu. Il va alors se joindre à Russell et le CSI local pour résoudre l'affaire.

Cette même enquête continuera deux jours après dans un épisode de CSI : NY où Russel ira à New York pour aider Taylor.

Source : THR

3 Commentaires

  • Thomas
    Le 22/11/2012, 09h57

    Grand fan de CSI tout court (je n'ai jamais accroché aux spin-overs, sous-produits selon moi), ça a toujours été mon guilty pleasure de la semaine. Mais depuis la saison dernière, je trouve que la série a perdu un peu de souffle : réalisation moins bonne, ouvertures des épisodes souvent banales (alors que c'était la "patte" de CSI), personnages moins fouillés et moins attachants. Suis-je le seul à suivre encore et à trouver ça moins bien ?

  • amande
    Le 23/11/2012, 00h37

    Thomas, je suis comme toi et je trouve que c'est également le cas pour NCIS, la série commence à s’essouffler. Je pense qu'ils sont trop confiants, tant que ça marche ils gardent la même recette mais à force...

  • horatiogrissom
    Le 25/11/2012, 12h32

    que du contraire , je trouve que la saison 12 et l'arrivée de DB Russel a donné un nouveau souffle à la série malheureseument désormais j'ai l'impression de suivre une autre série que celle des débuts avec Grissom , Warrick et Catherine ..

    Pour NCIS , ça tourne en rond depuis 2 ans maintenant avec des épisodes plus inintéressants les uns que les autres .Pareil pour les experts manhattan

Ajouter un commentaire

 Spoiler