News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 4

Castings en séries N.367 : Arrow, Bones, Teen Wolf...

Les dernières news castings avec Castings en séries N.367 !

Castings en séries N.367 : Arrow, Bones, Teen Wolf... 2012 - Manu Bennett

Army Wives (Lifetime) : Torrey DeVitto, la chanteuse Ashanti et Elle McLemore intègrent la distribution de la saison 7. DeVitto se glissera dans la peau de Maggie Hall, un ancien soldat qui a quitté l'armée pour devenir mère. Ashanti prêtera ses traits à Latasha Durant, une mère de trois enfants sexy et drôle, qui dirige sa famille et son mariage de main ferme. Enfin, McLemore campera la naïve Holly Gordon, une jeune fermière récemment marié à un soldat.

Arrow (The CW) : Manu Bennett jouera Slade Wilson, connu par les fans des comics pour être le méchant Deathstroke. Celui-ci est déjà apparau masqué dans la série, mais été interprété par un autre acteur.

Black Sails (Starz) : Mark Ryan a décroché le rôle de Gates, le bras droit du Capitaine Flint (Toby Stephens).

Bones (FOX) : Brooke Langton incarnera Christine Brennan, la mère assassinée de Temperance Brennan (Emily Deschanel). Elle apparaîtra à Brennan après que cette dernière ait vécue une expérience proche de la mort. Langton remplace Larisa Miller, qui avait tenu le rôle de la mère de Brennan dans des flashbacks de la saison 2.

Don't Trust the B---- in Apartment 23 (ABC) : Richard Dean Anderson campera son propre rôle dans un épisode de la saison 2.

Graceland (USA Network) : Serinda Swan, qui devait initialement apparaître dans trois épisodes, a été promue régulière au casting. Pour rappel, elle y tient le rôle de Paige Arkin, un agent de la DEA (Drug Enforcement Administration) qui va trouver refuge à Graceland, cette maison qui abrite des agents d'agences fédérales et locales sous couverture.

Last Man Standing (ABC) : Richard Karn a été recruté pour un épisode, dans lequel il interprétera Bill, l'architecte original de Outdoor Man, le magasin de sport où travaille Mike (Tim Allen).

Private Practice (ABC) : Diane Farr participera à plusieurs épisodes de la dernière saison du show, dont le Series Finale de janvier. Elle fera ses débuts dans le rôle de Miranda dès l'épisode du 11 décembre.

Supernatural (The CW) : Gil McKinney incarnera Henry, le grand-père paternel des frères Winchester.

Switched at Birth (ABC Family) : William Lucking sera la guest star de l'épisode 5 de la saison 2, dans lequel il jouera le père bourru de John Kennish (D.W. Moffett).

Teen Wolf (MTV) : Haley Webb a obtenu un rôle récurrent majeur dans la nouvelle saison de la série. Elle devrait tenir le rôle de la nouvelle love interest de Derek Hale (Tyler Hoechlin).

Source : Deadline, TV Line, TV Guide, THR, EW

4 Commentaires

  • Sengoku
    Le 02/12/2012 à 17h46

    Manu Bennet dans Arrow, sa peut être pas mal!!!

  • Peter Noble
    Le 02/12/2012 à 22h09

    Hum Richard Dean Anderson de retour sur le petit écran !! Je pense que je regarderais cet épisode de la serie juste par curiosité !!

  • Flo
    Le 03/12/2012 à 03h47

    Ahaha j'ai hâte de voir Richard Dean Anderson dans cette série complètement déjantée ! ça promets :D

    ----

    Sinon les chanteuses se mettent à jouer dans des séries ? gagnent pas assez d'argent ? (cf Ashanti)

  • Karen
    Le 04/12/2012 à 14h48

    Flo> Ashanti à déjà joué dans Buffy
    Saison 7 épisode 14, un petit rôle, elle s'en ait pas trop trop mal sorti ... Reste à voir ce que ça donnera dans Army Wives ( je regarde pas :X ) . :P

Ajouter un commentaire


 Spoiler