News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 14

Une fin vraiment énorme pour Fringe

Le casting et la production de Fringe ont célébré hier à Vancouver le 100ème et dernier épisode de la série, qui sera diffusé sur FOX le vendredi 18 janvier 2013.

Une fin vraiment énorme pour Fringe 2012 - FOX

J.H. Wyman, le showrunner de Fringe, a profité de l'évènement pour révéler le titre du Series Finale, qui s'intitulera An Enemy of Fate.

Wyman promet une très grosse fin pour la série : "C'est sans aucun doute le plus gros Season Finale que nous ayons jamais fait. C'est le plus cher... C'est énorme, vraiment énorme. Je voulais qu'on s'en aille en disant, 'Wow, comment ont-ils fait ça ?'".

Il ajoute qu'il voulait que cette fin soit un savant dosage entre action et émotion.

Après une pause cette semaine, FOX va reprendre la diffusion de Fringe avec l'épisode 8, The Human Kind, le 7 décembre prochain.

Source : TV Line

14 Commentaires

  • Elisa
    Le 02/12/2012 à 18h25

    D'un côté j'ai tellement hâte de voir comment va se finir la série, si on nous a retourné le cerveau depuis le début ou non, si il va y avoir des morts, ect. Mais d'un autre côté, je ne veux pas quitter cette merveilleuse série et ses superbes acteurs...

  • Kelbourg
    Le 02/12/2012 à 18h37

    Idem Elisa !

  • aureloooo
    Le 02/12/2012 à 20h40

    moi aussi...

  • Aria
    Le 02/12/2012 à 20h49

    pfff m'en parle pas, c'est vraiment ma serie préférée!!!

  • Ghost
    Le 02/12/2012 à 21h41

    RhaaAAAHhaaaaah j'ai trop Hâte !!!

  • sophie92350
    Le 02/12/2012 à 21h50

    je croise les doigts pour avoir une serie digne de ce nom...

  • Peter Noble
    Le 02/12/2012 à 22h13

    The end is near ! Ahhh c'est vrai que ça va faire bizarre de ne plus voir Fringe ! J'espere que ce sera excellent et les prochains awards seront les dernieres chances pour Anna Torv et John Noble d'obtenir des prix amplement mérités !!

  • Rooney
    Le 02/12/2012 à 22h32

    @Peter Noble: tu changeras de pseudo après la fin de Fringe? (Peter Bishop+John Noble=Peter Noble)

  • Mairon
    Le 03/12/2012 à 00h53

    Comme Elisa. Ca va être à la fois génial et dur de visionner le dernier épisode, mais ça correspond après tout à l'atmosphère de la série, assez nostalgique. Je suis sûr qu'ils ont mis le paquet et que la conclusion va être superbe.

  • Peter Noble
    Le 03/12/2012 à 08h38

    @Rooney : non je garde mon pseudo. Je l'aime bien, et puis pour ceux qui se poseront des questions dessus et qui ne connaitraient pas Fringe, je leur en dirai du bien :)

  • Nanoubeauty
    Le 03/12/2012 à 16h08

    Fringe me manquera aussi. C'est la seule série de science fiction que j'ai jamais regardé et bizarrement, j'accroche toujours autant qu'au premier épisode. J'espère qu'il y aura une belle fin

  • Saxalto
    Le 03/12/2012 à 18h31

    Jamais regardé, mais toujours intrigué !
    Après toutes ces saisons, j'attendais la fin pour m'y mettre et pouvoir regarder tout d'affilé...
    Ravi de l'annonce de la fin (surtout de cette manière), comme ça, je peux m'y mettre enfin :)

  • Serial_dexter
    Le 04/12/2012 à 01h51

    Grand fan de la série, j'ai été quelque peu déçu de la tournure prise par la saison 5, je ne veux pas spoiler mais ce qu'ils ont fait des Observers, je trouve ça dommage.

    Mais si on enlève ce détail qui me gêne, ça reste bon, on est attaché aux personnages de toute façon mais l'apogée de la série restera les saisons 2 et 3 pour moi.

  • gatsu_81
    Le 19/01/2013 à 23h42

    C'est nul !!!
    fin ratée avec plein de question en pause: quel est l'homme qu'on à vu dans le subconscient d'Olivia dans la saison 3 "celui qui va me tuer" dis elle ... trop rapide bien bien nul