News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 13

Le quiz série du mardi : Once Upon A Time

Chaque mardi, retrouvez un quiz consacré aux séries. Cette semaine : Once Upon A Time saison 1.

Le quiz série du mardi : Once Upon A Time 2012 - ABC

Comme tous les mardis, voici un nouveau quiz. Cette semaine, testez vos connaissances sur la première saison de Once Upon A Time !

Quiz : Once Upon A Time Saison 1 (niveau moyen)

Le quizz est en train de charger depuis Quizity.com, le site pour créer un quiz, veuillez patienter...

13 Commentaires

  • lockeledisparu
    Le 04/12/2012, 22h15

    Ah mince 80%

  • El S Boy
    Le 04/12/2012, 22h17

    Heureusement que c'est seulement niveau moyen...
    Parce que aimant beaucoup la série j'ai fait seulement 60% !

    Trop de truc a se rappeler :)

  • Nicofac
    Le 04/12/2012, 22h18

    Pas évident comme quizz. J'avoue que je suis content de mon score là ! :)

    En revanche, c'est dommage de le faire alors que la série est en train d'être diffusée sur M6.

    J'aurais attendu un peu avant de le proposer.

  • aureloooo
    Le 04/12/2012, 22h23

    90% trompé sur le dark one... au prochain quizz :)

  • jrmy3996
    Le 04/12/2012, 22h32

    80% erreur sur la 4 et la 9 mais le score et correcte

  • Amélie
    Le 04/12/2012, 22h38

    @ Nicofac : C'est justement parce que c'est d'actu qu'on en parle!
    Après, rien n'empêche ceux qui découvrent la série d'attendre quelques semaines avant de jouer ;)

  • Divine97
    Le 04/12/2012, 23h20

    90% plutôt fière de moi en même temps j'ai commencé la série hier et j'en suis à l'épisode 16 donc c'est pour ça que c'est encore "frais"...

  • MiniS
    Le 05/12/2012, 01h30

    La 2 est quand même bien dure mais encore un quizz super sympa :).

  • syl031
    Le 05/12/2012, 11h57

    Yeah ! 100% de réussite ! Pour une fois que je participe à un quizz sur Série Addict !
    Disons que j'ai commencé la série la semaine dernière, et que je bois chaque épisode les uns après les autres !

  • cw
    Le 05/12/2012, 13h20

    40% je suis toujours aussi nul avec ces quiz :(

  • Aria
    Le 05/12/2012, 13h35

    30% pourtant j'aime cette serie, trop dur pour moi...

  • leclerc44
    Le 05/12/2012, 15h43

    ma faute est à cause du moulin à vent ! 90% la rage

  • co
    Le 05/12/2012, 20h50

    idem que cw !
    40% ouch pour une série que je regarde ça craint.