News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 10

Saturday Spoilers N.155 : The Office, TVD, Pretty Little Liars

/!\ Ceux qui ne souhaitent pas être spoilé ne doivent pas lire la suite. Les spoilers sont explicites.

Saturday Spoilers N.155 : The Office, TVD, Pretty Little Liars 2012 - ABC Family

Pretty Little Liars
- Saison 3 : Mona va être libérée, et retourner au lycée de Rosewood. Elle essaiera de rassurer les filles en leur expliquant qu’elle va beaucoup mieux, mais elles seront assez intelligentes pour ne pas la croire.
- Les filles vont découvrir que Toby fait parti de la « A Team », ce qui touchera particulièrement Spencer.
- En plus de cela, Mona a un nouvel allié qui va prendre les filles complètement par surprise.
- Si vous pensez, comme le reste des personnages, savoir qui Aria a poignardé durant l’épisode d’Halloween, vous allez être surpris !

Beauty and the Beast
- Saison 1 : Nouveau triangle amoureux à l’horizon ! La série va introduire un nouveau collègue pour Cat, en fin de vingtaine, charismatique et un peu sombre. Ce nouveau personnage pourrait devenir un régulier.

Bones
- Saison 8 : Beaucoup de mystère entourera la relation de Cam et Arastoo. Cam n’est pas à l’aise avec la relation, puisqu’il n’est pas professionnel d’avoir une liaison avec un interne, surtout qu’elle est amenée à prendre des décisions importantes à leur propos.
Elle arrivera à tout gérer, jusqu’à ce qu’il y ait un impact sur sa fille.

Cougar Town
- Saison 4 : Laurie, Jules, Grayson et Ellie vont se retrouver en prison.
- Le cinquième épisode de la saison nous proposera des flashbacks. L’un deux nous montrera même l’un des personnages étant attiré par une personne du même sexe.
Dans ce même épisode, un couple fera un grand pas en avant.

Dexter
- Saison 7 : Quand Debra va avoir un accident de voiture un peu étrange, Dexter va vite faire le lien et penser que Hannah est derrière tout ça.

Glee
- 4x10 : Kurt et Blaine chanteront en duo sur « White Christmas » pour l’épisode de Noël. Même s’ils sont séparés, ils sont toujours présents l’un pour l’autre.
- Saison 4 : Les problèmes de Marley ne sont pas terminés. La situation va encore se dégrader, avant de pouvoir s’améliorer. Il va lui arriver quelque chose d’inattendu.

Gossip Girl
- Saison 6 : Nate et Serena ne reformeront pas un couple avant la fin de la série.

Grey’s Anatomy
- Saison 9 : Le personnage de Neve Campbell s’entend très bien avec son frère, Derek, mais pas du tout, du tout, avec Meredith. Et elle aura de très bonnes raisons de lui en vouloir.
- Meredith va avoir peur d’être enceinte, étant donné qu’elle avait abandonné l’espoir de l’être.

Happy Endings
- Saison 3 : Steak Me Home Tonight va se faire voler ! Oui, le camion de nourriture de Dave va disparaître. Jane et les autres vont donc essayer de le retrouver. Une situation qui va rapprocher Penny et Dave…
- Max va avoir un rendez-vous avec… une fille. Mais rassurez-vous, cela sera accidentel. Quoi qu’il en soit, le moment où Max révélera son homosexualité à cette fille devrait être plutôt drôle.

NCIS
- Saison 10 : Pauley Perrette a annoncé qu’un épisode à venir serait dédié à Abby, son personnage. On y découvrira beaucoup de choses sur son personnage, comme des éléments de son enfance par exemple.
- 10x18 : Comme nous vous l’avons annoncé, nous verrons l’appartement de Tony dans cet épisode. Il a en grande partie été décoré par l’interprète du personnage, Michael Weatherly, et on y trouvera une grosse surprise.

New Girl
- Saison 2 : Le père de Nick est un escroc. Quand celui-ci va réapparaître dans la vie de son fils, Nick ne va pas vraiment bien le prendre, pensant qu’il n’est là que pour l’argent. D’autant plus qu’il essaiera même de draguer Jess.

Nurse Jackie
- Saison 5 : Jackie va rester sobre ! Mais elle s’énervera toujours autant contre les autres. Son groupe de support, par exemple.
Sa fille Grace va aussi être l’objet de sa colère assez régulièrement, la jeune fille entrant de pleins pieds dans sa phase rebelle.

Nikita
- Saison 3 : Le retour d’Owen en janvier sera synonyme de beaucoup de folie entre lui et Nikita. Il y aura beaucoup d’actions, et des choses seront résolues.$

Once Upon a Time
- Saison 2 : Même si la famille Charming est réunie, cela ne veut pas dire que tout ira bien pour la suite…
- Mulan ou Aurora devrait revenir pas longtemps après le retour de la série, le 6 janvier.
- Le personnage joué par Ethan Embry ne fera pas partie du monde des contes.

Parenthood
- Saison 4 : La storyline concernant l’adoption de Victor ne va pas être simple. Julia a plus de doutes que Joel en remplissant les papiers, Victor ne lui ayant jamais dit qu’il l’aimait.

Parks and Recreation
- Saison 5 : Leslie et April vont essayer de prouver que les femmes peuvent faire aussi bien au gouvernement que les hommes.
- Ron va faire la babysitter pour les filles de Diane. Mais très vite, il va faire appel à Anne pour faire le boulot.

Raising Hope
- Saison 3 : Avant la fin de la saison, le couple Jimmy/Sabrina va vivre quelque chose d’énorme. Mariage, bébé ? Allez, votons pour le mariage.

Revenge
- Saison 2 : Quand Daniel a menacé de faire partir Ashley, il ne plaisantait pas ! Nous ne la reverrons pas pendant un moment. Evidemment, elle reviendra, prête à tout faire exploser (façon de parler).

Supernatural
- Saison 8 : Fin janvier sera diffusé un épisode sur la mythologie… de la famille Winchester.
Henry, le grand père paternel de Sam et Dean jouera un rôle important dans l’histoire. Des questions seront soulevées par l’arrivée du grand-père, comme : est-il en partie à l’origine du caractère de son fils ?
- Charlie (Felicia Day) va revenir dans un épisode. En tentant de fuir son ancienne vie, elle sera accueillie par une communauté qui organise des jeux de rôles dans la réalité.

The Middle
- Saison 4 : Même si Cassidy va rester dans les parages pendant encore quelques épisodes, sa relation avec Axl ne va pas durer très longtemps.

The Mindy Project
- Saison 1 : Jeremy va dire à une fille qu’elle est grosse. Il est tout de même important de préciser que ce ne sera pas à Mindy qu’il le dira. Non, il le dira à une femme enceinte qui a des soucis avec son poids.

The Office (US)
- Saison 9 : La situation de Jim et Pam va devenir un peu dramatique mais ils vont avoir plusieurs surprises, notamment l’opportunité de quitter Dunder Mifflin. Les prochains épisodes vont nous montrer comment ils vont gérer tout ça et surtout, comment leur couple va évoluer.

The Vampire Diaries
- Saison 4 : Le dernier épisode de cette année va causer beaucoup de dégâts. Plusieurs personnages vont mourir, certains qu’on ne connaît pas vraiment mais aussi une personne que l’on connaît depuis la saison 1.

Source : TV Guide, Digital Spy, EW, E!Online, TV Line

10 Commentaires

  • Lily
    Le 08/12/2012, 14h24

    Merci !!! Petit rendez-vous du samedi: check ! ;)

  • Seen-Seen
    Le 08/12/2012, 14h24

    PLL une série qui nous fera saliver jusqu'au bout, j'ai hâte de voir leur réaction face à la révélation sur Toby !

  • co
    Le 08/12/2012, 17h06

    TVD ouai comme à toutes les saisons y' pleins de monde qui meurent

  • lanew972
    Le 08/12/2012, 20h09

    C'est vrai qu'à chaque fin d'année pour les derniers épisodes de l'année faut toujours qu'ils tuent des persos dans TVD !!
    Mais ce n'est que pour mon plus grand plaisir, alors maintenant faut deviner qui c'est qui va disparaître !!! Alors des pronostics?!!

  • OOOO
    Le 08/12/2012, 22h10

    Edward cullen lol lol lol

  • Aria
    Le 08/12/2012, 23h15

    Merci pour les spoil'

  • olfa
    Le 09/12/2012, 02h43

    pour tvd j’espère que c Tyler qui va clamecé
    pour nikita j'espérai plus d'action entre owen et alex plutot

  • Yehuda
    Le 09/12/2012, 03h20

    J'ai aussi pensé à Tyler mais ça pourrait être Matt qui se sacrifie... Sinon j'imagine qu'une bonne partie si ce n'est tous les "unsired hybrids" vont mourir (certainement sacrifiés pour on ne sait encore quel but maléfique =p) et j'ai peur que la jolie dernière Miss Mystic Falls en date ne fasse aussi partie de l'équation :s bah oui faut bien tuer des persos secondaires inutiles pour parfaire l'illusion !!

  • Soo
    Le 10/12/2012, 16h48

    Pour TVD je vois bien Bonnie disparaître, avec son évolution dans la magie noire.

  • breched
    Le 11/12/2012, 01h25

    ils ont dit "présent depuis la saison 1". Je penche pour Tyler. Il devrait joué un rôle important avec cette histoire d'"unsired hybrids", mais après ... En plus sa relation avec Caroline bat de l'aile (elle va finir avec Klaus ou Stefan celle-là). Je ne les vois pas tuer Matt, c'est le seul humain et uniquement humain qui reste du groupe

Ajouter un commentaire

 Spoiler