News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.369 : Castle, Glee, Once Upon a Time...

Les dernières news castings avec Castings en séries N.369 !

Castings en séries N.369 : Castle, Glee, Once Upon a Time... 2012 - Gina Torres

Castle (ABC) : Gina Torres incarnera Samantha Foster, une magnat de la mode impitoyable et cruelle au sein d'une émission de télé réalité à la Real Housewives... Et peut-être même en dehors des caméras. L'épisode dans lequel elle apparaît, le 14ème de la saison 5, Reality Star Struck, devrait être diffusé lors des sweeps de février.

Chicago Fire (NBC) : Treat Williams jouera dans plusieurs épisodes Benny Severide, le père de Kelly (Taylor Kinney). Tout comme son fils, Benny connaît bien le métier de pompier parce qu'il l'a lui-même été. La première apparition de Williams dans le show est prévue pour janvier.

Glee (FOX) : Oliver Kieran-Jones a décroché le rôle récurrent du nouveau leader du Glee Club de NYADA, et potentiel love interest pour Kurt (Chris Colfer). Il pourrait par la suite devenir régulier en cas de renouvellement de la série pour une saison 5.

Nashville (ABC) : David Clayton Rogers sera un ancien escroc qui va croiser le chemin de Gunnar (Sam Palladio).

Once Upon a Time (ABC) : Gregory Itzin tiendra le rôle du père du Dr Victor Frankenstein/Dr Whale (David Anders) dans l'épisode 12 de la saison 2.

The Mindy Project (FOX) : Mary Grill interprétera Maggie, une amie de fac de Mindy (Mindy Kaling), décrite comme une femme sûre d'elle, un brin garçon manqué et fêtarde. Toutes les deux vont renouer contact après que Maggie ait emménagé dans le dernier appartement de l'immeuble. Son rôle sera récurrent.

  • Pilots
Trophy Wife (ABC) : Ryan Lee rejoint la distribution de ce pilot où une ancienne fêtarde (Malin Akerman) va tomber amoureuse d'un homme (Bradley Whitford) dont la famille est composée de trois enfants manipulateurs et de deux ex femmes pleines de jugement. Lee campera l'un des enfants.

Source : TV Line, Deadline, TV Guide, THR

2 Commentaires

  • Pancake
    Le 08/12/2012, 21h05

    Gina Torres dans Castle !! :)

    J'espère qu'on aura le droit à quelques références à Firefly.

  • breched
    Le 11/12/2012, 00h53

    hihi même réaction. Après Jane "le héros du canton", Mal a le droit à la visite de son bras droit ^^ *nostalgie quand tu nous tiens !*

    des références à Firefly, ça ne seraient pas les premières dans Castle ;p

Ajouter un commentaire

 Spoiler