News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 10

Qu'avez-vous regardé cette semaine ?

En ce beau dimanche de décembre qui nous fait penser inéluctablement à Noël, il est temps de dresser le bilan de votre semaine sériesque.

Qu'avez-vous regardé cette semaine ?

Un bon programme ces derniers jours avec le dernier épisode (avant février) de The Walking Dead, avec la tension toujours palpable dans Homeland (elle est pas un peu dingue cette Carrie ?) ou encore avec un épisode de Glee qui a scotché notre critique sur son siège.

Mais peut être avez-vous préféré profiter de la neige en surfant sur la montagne Once Upon a Time qui vient de s'incruster sur M6 ( mais si vous regardez une série en VF, Shame on you comme diraient Cher et Tina Turner dans leur clip incroyable ! ) ?

En tous cas, on veut tout savoir des séries que vous avez savouré cette semaine, c'est donc avec un grand plaisir que l'on se délectera de vos récits !

PS : Même si c'est bientôt Noël, ne mangez pas trop de chocolat devant vos séries, c'est pas bon pour la santé qu'ils disent. Envoyez les nous plutôt =)

10 Commentaires

  • Mick3502
    Le 09/12/2012, 11h10

    Sons of anarchy(5x13), et Glee (4x09)! SOA etait pas mal, mais Glee revient en force avec cette episode!

  • mefrini
    Le 09/12/2012, 11h18

    Dexter S07x02 (je commence la saison 7 pour ne pas etre spoilé par mes proches xD.
    The Walking Dead S03x07&08 la saison 3 est repartie sur une meilleure base.
    et sinon je regarde aussi Carnivale S01 et je (re)vois The office du debut ,j'en suis à la 3eme saison.

  • ParasitA
    Le 09/12/2012, 11h20

    Dexter : un peu déçue par la tournure que prend cette dernière saison.
    Sons of Anarchy : (spoiler) c'est redondant, ça se finit toujours plus mal qu'au début de la saison pour donner envie au spectateur de voir la suite. ça ne marche plus avec moi
    The walking dead : Super épisode! vivement le retour!!!
    2 broke girls / The big bang theory : toujours aussi drole.
    Glee : cucul mais pas mal.
    The vampire diaries : (spoiler) ah bah enfin!!! Daemon et Elena font des galipettes avec entrain!! ^^
    Once upon a time : j'en suis à l'épisode 11 de la saison 1 et je vais sans doute en regarder deux autres aujourd'hui. J'aime bien.
    American Horror Story : l'histoire n'avance pas. On inclus de nouveaux personnages à chaque épisode, c'est toujours horrible et intéréssant. Mais au final je ne sais pas trop quel personnage m'accroche, vu qu'ils se font trucider ou que leur personnalité par dans tous les sens (mechants? gentils?).

  • ciman
    Le 09/12/2012, 16h05

    dexter 7x10 j'adore Hannah McKay !
    homeland 2x10 un peu too much mais tres bon quand meme !
    good wife 4x10 toujours excellent !
    walking dead 3x8 magnifique mid-season final
    castle 5x9 tres bien mais un peu tot pour episode de noel
    hawai 5-0 3x9 sympa
    HIMYM 8x9 cool & toujours drole (vivement la fin tout de meme)
    SoA 5x13 season final moins puisssant que les autres mais toujours excellent
    arrow 1x8 petit episode mais toujours tres prenant
    criminal minds 8x10 sympa !
    glee 4x9 pas mon préféré de cette saison (qui reste "the break up")
    last resort 1x9 c'est bientot fini donc je reste jusqu'au bout
    nikita 3x6 toujours tres bien !


    comme toutes les semaines

  • nahla
    Le 09/12/2012, 17h30

    vampire diaries : enfin une scene Delena mais il faut tjs que ce soit gaché par les scénaristes on ne savoure pas leur amour..
    glee : de mieux en mieux
    hart of dixie : ça se laisse regarder mais sans plus
    elementary : sympa
    person of interest : génial comme d'hab
    Fringe : que du bon bien évidemment
    sons of anarchy : final / un peu déçue
    Big bang theory : génial

  • cw
    Le 09/12/2012, 18h47

    The big bang Theory : boff - Once upon a Time : sympa - Vampire diaries : assez bon - Raising Hope : je n'ai pas trop accroché (et pourtant j'ai aimé TOUT les autres) - 2 broke girls : j'adore, toujours aussi bien - happy Endings : très très drôle ! - J'ai recommencer à regarder : EveryBody Hate Chris (série qui fut sur m6 passé un temps) : très très bonne comédie familiale.

  • JackO
    Le 09/12/2012, 20h24

    le dernier épisode de burn notice qui est excellent tout comme cette saison , la saison 6 est indéniablement la meilleur de la série !

  • Elooo
    Le 09/12/2012, 22h12

    Criminal Minds : Episode géniallissime ! Mon préféré de la série !

    The Big Bang Theory : Drôle et Frais !

    The Vampire Diaries : Elena toujours aussi chiante, mais bon épisode quand même !

  • K-small
    Le 09/12/2012, 22h44

    Downton abbey 3X08 : bonne fin de saison
    Dexter 7X09 7X10 : le personnage de hannah McKay m’insupporte...
    The walking dead 3X08 : très bon épisode !
    Once upon a time 2X08 2X09 : j'adore tout simplement !

  • Snigou
    Le 10/12/2012, 14h49

    Pour moi cette semaine :

    Homeland : Punaise ca commence a chauffee sévère
    Revenge : Toujours aussi bien
    The Good Wife : Peu de Kalinda mais du très bon Kalinda
    Castle : Toujours Très bon
    Emily Owens M.D : Moi j'aime bien ...
    Parenthood : Excellent Kristina
    Private Practice : Bon épisode
    Rizzoli and Isles : Bon épisodes également
    Arrow
    Chicago Fire
    Nashville
    Beauty and the beast Toujours aussi mauvais, je ne sais pas pourquoi je regarde toujours
    Grey's Anatomy : Bon épisode
    The vampire Diarie's : les scénaristes ne peuvent pas laisser tranquille Elena et Damon .... Stephan et tellement Chiant .....
    King Saison 2 Episode 10 : Pas mal

    Il me reste Haven, Nikita, 90210, Gossip Girl et the New girl