News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 24

SeriesAddict vous souhaite une bonne année 2013

Toute l'équipe de SeriesAddict vous souhaite une excellente année 2013 !

SeriesAddict vous souhaite une bonne année 2013

Que celle-ci soit remplie de très bonnes découvertes seriesques et qu'elle vous apporte ce que vous souhaitez !

2013 devrait être l'année du changement pour SeriesAddict. Un forum tout d'abord (la surprise annoncée la semaine dernière) mais aussi la nouvelle version tant attendue.

Nous tenons à tous vous remercier pour votre fidélité. La communauté de SeriesAddict n'a cessé de grandir et c'est vraiment un bonheur de partager notre passion avec vous.

C'est l'occasion aussi de remercier toute notre équipe pour cette année écoulée et celle qui commence : nos rédacteurs, nos critiques, notre équipe technique et notre community manager.

Enfin, la question subsidiaire : quelles sont vos bonnes résolutions de SeriesAddict pour cette nouvelle année ?

24 Commentaires

  • cw
    Le 01/01/2013 à 11h39

    1er com's de l'année pour moi ?! Bonne année à tous =)

  • hdoctor
    Le 01/01/2013 à 11h44

    Bonne année et continuer à faire du si bon boulot et a nous divertir.
    Que nous passions encore de nombreuse année ensemble

  • Nicofac
    Le 01/01/2013 à 11h47

    Mon rêve : que l'affluence sur SeriesAddict soit quasi égale ou supérieure à l'affluence qu'allociné peut avoir uniquement sur sa partie seriesque :) (Mais peut-être est-ce déjà le cas ? ^^)

  • MyBolad
    Le 01/01/2013 à 11h51

    Bonne année à tous :). Merci pour tout ce que vous faites pour nous.
    Ma résolution côté série c'est de mater au max de nouvelle série est continué a regarder mes séries préférées.

  • Unknown
    Le 01/01/2013 à 12h17

    Le forum, je crois que ce que je vois :p Sa fait tellement longtemps...

    Bonne année à tous, Bonne lecture, bon visionnage, merci SA...
    Espérons voir de nouvelles séries, le prolongement de nos séries préférées.

    Bonne réso ? être actif sur notre forum, combattre les trolls, partager des découvertes, etcetc

  • El S Boy
    Le 01/01/2013 à 12h55

    Bonnée Année

  • El S Boy
    Le 01/01/2013 à 12h56

    Bonne Année !

    (putain ça commence mal^^)

  • Charlène
    Le 01/01/2013 à 13h30

    Boooooonne Année!!!!

  • fafa95i
    Le 01/01/2013 à 13h32

    Bonne année à tous, tout le bonheur du monde à tous vous, avec la réussite et la santé ainsi que plein de bonne série à découvrir pour cette année 2013.
    Pour le forum, hip hip hip, ouééééééé ! atchik atchik atchik aïe aïe aïe !
    Bon je retourne me coucher :D

  • brian spilner
    Le 01/01/2013 à 13h41

    Je souhaite une HAPPY NEW YEAR a tt les sérieaddicts, quelle soit merveilleuse, des séries a gogo, et un site qui continura à nous bluffer par son contenu.
    Bonne réso mater toujours plus de séries et tout faire pour faire du site le meilleur du monde

  • JamesDavid
    Le 01/01/2013 à 14h02

    Bon bon,
    je viens de me réveiller....lol
    La tête un peu dans le ...
    ET QUELLE BELLE SURPRISE POUR LE : LE FORUM :-))))))))
    ____
    Quelles sont vos bonnes résolutions?
    ---
    Me sentir plus libre face à toute les conneries qu'on essaye de nous fourré. (tv,info,émission,...)
    ---
    VIVE 2013 Bonne Année à TOUS
    On est partie pour une nouvelle année pour faire de bonnes critique du petit écran.

  • aureloooo
    Le 01/01/2013 à 14h03

    bonne année à toute l'équipe

  • JamesDavid
    Le 01/01/2013 à 14h05

    quelles sont vos bonnes résolutions de SeriesAddict pour cette nouvelle année ?
    ___
    Faire de meilleurs analyse des séries que je regarde et faire une effort dans la construction des phrase et de l'orthographe :-)))))

  • R20100
    Le 01/01/2013 à 14h23

    Bonne Année à tous ! Que 2013 soit remplie de grands moments sériesques, avec des émotions et des rebondissements au programme des séries que vous aimez. Très impatient de découvrir ce forum tant attendu, notamment pour espérer un jour futur réunir pour de vrai autour d'un verre les fidèles du site :)

  • lynnx
    Le 01/01/2013 à 16h25

    Bonne année à tous et à toutes! (Ps: J'adore l'idée du forum) Du coups ma bonne résolution pour 2013 sera de poster pleins de commentaires sur le forum^^

  • PeterNoble
    Le 01/01/2013 à 16h43

    Bonne année 2013 à tous ! Pour tous les series addict, qu'elle soit pleine de superbes series, et que certaines se terminent xD
    Pour ce qui est du forum, c'est une excellente nouvelle... en espérant que je pense à bosser à côté xD
    Enfin, les bonnes résolutions :
    Regarder encore plein de séries, que ce soit d'anciens classiques pour avoir de bonnes références et des nouveautés pour pouvoir mieux les critiquer !

    Merci à toute l'équipe pour le boulot réalisé !

  • Nicofac
    Le 01/01/2013 à 17h09

    Tiens, une autre résolution pour moi : continuer de proposer sur ce site des articles d'informations toujours plus intéressants les uns que les autres. ;)

  • Flo
    Le 01/01/2013 à 17h42

    Bonne année à tous les lecteurs invétérés de SA. Bonne Santé également...
    Mes meilleurs voeux, en espérant que cette année soit meilleure que la précédente.

    En espérant retrouver cette année, de nouvelles et encore meilleures séries que l'année 2012 nous a offert!

    -----

    En ce qui concerne les résolutions 2013; j'attends impatiemment ce forum tant attendu afin de pouvoir compenser mon absence sur SA.
    Il faut bien que quelqu'un s'occupe de vous sur ce nouveau forum !

    ----------

    Bon matage & bonne lecture sur SA!
    A bientôt!

  • minon
    Le 01/01/2013 à 22h07

    Bonne année à tous ! Un Forum??? Super, j'ai hââte!!

  • Rooney
    Le 01/01/2013 à 22h20

    Bonne année à tous. Plein de bonnes chose, le renouvellement de vos séries préférées et l'annulation de Girls (fallait que je le dise en 2013).

    Bon sinon les résolutions au final on les tient 15 jours et après c'est fini. Donc si je lis les résolutions de Nicofac et Flo on est mal barré: des articles de moins en moins intéressant? Je plaisante bien sûr. Un grand merci à toute l'équipe de Seriesaddict pour le temps qu'ils consacrent au site.

  • JamesDavid
    Le 01/01/2013 à 23h10

    N'empêche le meilleur com's c'est celui de @El S Boy :-)))
    __
    -"Bonne Année !
    (putain ça commence mal^^)"
    __
    M'as fait trop rire :-)))

  • waitforit2
    Le 02/01/2013 à 13h39

    bonne année à tous !
    ma résolution pour 2013 : gagner au moins une fois à ce satané jeu de la semaine !!!!!

  • El S Boy
    Le 02/01/2013 à 13h45

    @JamesDavid:
    Ravi d'avoir été utile :)

  • pooka
    Le 03/01/2013 à 12h28

    bonne année à tous ;)