News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 7

Person of Interest : pour ceux qui ont loupé le début...

Découvrez le récap' de la série Person of Interest.

Person of Interest : pour ceux qui ont loupé le début... 2012 - CBS

Vous êtes fatigué des fêtes mais vous avez envie de vous plonger dans une superbe série ? Vous n'avez pas le temps de vous mettre à jour sur Person of Interest avant la suite de la saison 2 ? Cette vidéo devrait vous aider :




Pour rappel, Person of Interest reviendra sur CBS le 3 janvier.

7 Commentaires

  • Fitz
    Le 02/01/2013, 22h54

    Mdr!! le thread de fatiguée des fêtes!! à ce rythmelà, tu nous en ponds une par jour Charlz'!!!;))
    et bonne année à tous, by the way

  • Rooney
    Le 02/01/2013, 23h17

    La saison 1 est excellente en mêlant différentes intrigues avec le "numéro de la semaine". En revanche je trouve que la saison 2 revient justement trop au procedural. Cette série est l'une des meilleures nouveauté de l'an dernier.

    Sinon c'est Jonathan Nolan à la barre (scénariste de la trilogie Batman de Nolan)... Et dans Dark Knight on retrouve une machine "big brother" quasi similaire à celle de Person of Interest. (Merci à la série Newsroom pour m'avoir fait faire le lien entre les 2)

  • Serial_dexter
    Le 03/01/2013, 00h10

    Contrairement à Rooney, je trouve que la saison 2 confirme les bonnes promesses de la saison 1. Généralement, je ne suis pas un grand fan des séries qui enchaînent les épisodes stand-alone mais celle-ci réussit à intégrer du fil rouge dans presque chacun d'entre eux.

    C'est vrai qu'on peut faire un vrai lien avec Batman, Reese en justicier, ça colle. Et puis, on a aussi une multitude d'ennemis/adversaires depuis le début de la série qui sévissent toujours, ce côté là me fait aussi penser à Batman.

  • Rooney
    Le 03/01/2013, 00h59

    Ma référence à Batman c'est surtout du fait que Jonathan Nolan (frère du réalisateur de Batman et co scénariste de la trilogie) a recyclé l'idée de la machine (utilisée par Batman pour localiser le Joker) pour en faire l'élément central de cette série.

    Pour le reste on pourra en débattre sur le forum^^.
    Mais je trouve que la saison 2 fouille moins la mythologie des personnages jusqu'à maintenant: Elias qui apparait très peu, moins d'info sur la génèse de la machine et puis concernant le passé de Reese c'est au point mort. Cependant je reconnais que l'épisode centré sur Finch et son "amoureuse" est l'un des meilleurs de la saison.

  • Fabien
    Le 03/01/2013, 09h01

    Ne pas oublier que Root est toujours la et prépare quelque chose, ni le nouvel ennemi anglais (je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler) qui risque tres probablement de revenir. Apres, nous n'avons eu que sept épisodes sur 22 mais avec quelques moments de bravoure, comme la fin de l'épisode sept sur fond de Gimme Shelter !
    J'adore cette série !!!!

  • lockeledisparu
    Le 03/01/2013, 14h20

    Cette série est depuis Fringe la meilleure série diffusé sur les networks. Alors certes les derniers épisodes de la saison sont assez procédural(mais vraiment excellent) mais il y a des tonnes de fils rouges qui indiquent une seconde partie vraiment haletante (le retour de roots, le russe de l'épisode 7 ...)

  • Lily
    Le 03/01/2013, 18h47

    Bon pour l'instant je suis/rattrape un peu trop de séries donc je garde celle-là sous le coude pour une période sèche !
    Merci pour vos commentaires ;)

Ajouter un commentaire

 Spoiler