News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 17

Une question pour la nouvelle année...

Le jeudi on se confie sur SeriesAddict !

Une question pour la nouvelle année...

Adieu 2012, Welcome 2013....avec on l'espère, son lot de bonnes séries. Si le cru de l'an dernier ne restera pas dans les annales, on compte sur la nouvelle année pour nous offrir de bien belles choses.

Ce jeudi confession n'aura donc rien de bien original mais voici la question :

Quelles sont vos attentes pour la nouvelle année ? Suivez-vous d'ores et déjà de près l'actu de certaines nouvelles séries ?

Bon jeudi !

17 Commentaires

  • MyBolad
    Le 03/01/2013, 15h47

    Slt, pour cette année j'espère qu'il y aura des nouvelle séries de qualité et des reprises de qualité aussi. Dans les nouvelles séries il me tarde The Following, The Americans, Banshee, LA Noir et Hannibal.
    Voila pour moi.

  • Stella
    Le 03/01/2013, 15h58

    J'attendait un peu Carri Diaries mais la CW me déçoit tellement... U_U Sinon il me tarde la reprise de mes séries surtout SCANDAL!!!! Et Revenge et Cougar Town auusi! Et OUAT et POI et Appartment 23 et... Rooo!! J'en regarde trop, faut que j’arrête!!

  • Littner
    Le 03/01/2013, 16h03

    J'attends surtout que les scénaristes offrent à Breaking Bad une fin de série du niveau du reste de la série !

  • Kl()é
    Le 03/01/2013, 16h12

    Je voudrais retrouver une série aussi passionnante, aussi prenante, aussi inventive, aussi originale et géniale que FRINGE qui va malheuresement disparaitre en ce début d'année 2013!
    A par ça je souhaite à tout les sériephyles une excellente année remplie de pilotes surprenants, d'épisodes excellents et de séries brillantes!

  • Rooney
    Le 03/01/2013, 16h14

    J'attends un final de dingue pour Breaking Bad et Fringe !

    J'espère que Following répondra aux attentes énormes que l'on place en elle (Faite que ce soit la meilleure nouveauté car pour l'instant c est pas transcendant)

  • Ced
    Le 03/01/2013, 16h21

    Comme bcp une fin digne de ce nom pour Breaking Bad et Fringe, Que TBBT et HIMYM redeviennent ce qu'il etaient.
    Et une nouvelle série de science fiction car après Fringe jvois pas quoi regarder.

  • aureloooo
    Le 03/01/2013, 16h53

    la fin de breaking bad et fringe comme un peu de monde ici...
    la nouvelle série following ça m'a l'air plutôt pas mal à voir...

  • Flo
    Le 03/01/2013, 17h22

    Flo président ? ^_^

  • cw
    Le 03/01/2013, 17h34

    Pour moi la nouvelle année rime avec la fin des saisons débutant en septembre et le début des séries d'été. Je regarde toutes les infos concernant le retour de Games Of thrones notamment. Et sinon j'espère avoir le temps / l'envie de regarder Homeland.

  • PAB
    Le 03/01/2013, 18h52

    Le retour de Arrow, Grey's Anatomy et Once Upon a Time..
    Que Revenge se rattrape et redevienne ce qu'elle était en saison 1.
    Des meilleurs audiences pour Hart of Dixie et Appartment 23..
    Que Private Practice nous offre une belle fin et que les audiences s'ameliorent.
    Que Vampire Diaries reste au même niveau sans plonger dans la spirale qui se forme avec Jeremy..
    Que How i Met Your Mother me fasse rire autant que 2 Broke Girls.
    Que Modern Family me passione un peu plus avant que j'arrête de la suivre.
    Que Two and a Half Men en finisse !
    Et que Nashville accelère la cadence !!

    En nouveauté je n'attend que Mistresses, j'espere qu'ABC la diffusera cette saison..

  • fafa95i
    Le 03/01/2013, 19h27

    Comme beaucoup j'attends des excellents seasons final pour Breaking Bad et Fringe mais également le retour de TWD et GOT à un niveau similaire aux derniers épisodes diffusés voir mieux :p

    Pour les nouveautés, voilà ceux qui m’intéresse sur le papier en fonction des pitchs.

    -Banshee, 11 janvier sur Cinemax
    -Legit, 17 janvier sur FX
    -The Following, 21 janvier sur FOX
    -The Americans, 30 janvier sur FX
    -Zero Hour, 14 février sur ABC
    -Cult, 19 février sur CW
    -Defiance, avril sur SyFy

    -Hannibal, sans date sur NBC
    -Crossbones, sans date NBC
    -Bates Motel, sans date sur A&E
    -Da Vinci's Demon, sans date Starz
    -Hemlock Grove, sans date sur Netflix
    -L.A. Noir, sans date sur TNT

    Bien évidemment je ne regarderai pas toutes ces nouvelles séries je ferai mon tri au fur et à mesure en fonction des critiques et du test pilot et il y aura sûrement pas mal de déception, si on a déjà la moitié qui confirme le potentiel ce sera très bien :)

  • Serial_dexter
    Le 03/01/2013, 20h56

    2013 devrait être marquée par la fin d'une série qui aura marqué son époque et qui sera très certainement assimilée à un bijou télévisuel dans le futur : Breaking Bad.

    On va aussi perdre Fringe et si tout va bien Dexter. Même si ces deux séries n'ont plus la qualité de leurs débuts selon moi, on y reste attaché.

    Pour les nouveautés, on verra bien mais je n'attend plus monts et merveilles de rien maintenant.

  • Saxalto
    Le 03/01/2013, 23h10

    Pour ma part, je n'attend pas grand chose ^^
    Que les séries que je suis et aime continuent sur leur lancée, voire s'améliorent.

    Et surtout, j'attend des surprises concernant les nouveautés et pour cela, je compte sur vous, seriesaddict ! Et oui, grace à vous, je regarde des séries que je ne pensais JAMAIS regarder: Raising Hope et Arrow, notamment :)
    Grace à vous, suis interessé par Zero Hour... mais bon, à suivre ^^

  • SunsetPark
    Le 03/01/2013, 23h37

    J'attends The following et mes séries d'été : True Blood, Teen Wolf et Awkward (en espérant pour cette dernière qu'elle s'améliore, la saison 2 était pas top) avec impatience :) Et puis la suite de The Walking Dead, Révolution, Nashville, Arrow et New Girl (l'épisode de noël était très bon) !

  • Miyazika
    Le 04/01/2013, 00h39

    Je vais pas être très original sur certains de mes choix, mais bon, je vais donc dire:

    Breaking Bad: Pour le final de cette série, qui est déjà un monument des Drama, je suis sûr que Vince Gilligan ne nous décevra pas. Ça va faire mal!

    The Walking Dead: Les huit derniers épisodes de la saison 3, arrivent en février. J'ai vraiment hâte, c'est mon coup de coeur de l'année côté Drama. PS: Tiens le coup Daryl... tiens le coup !
    Ps: J'ai un peu peur du changement de Showrunner (encore) pour la saison 4.

    Eastbound & Down: Saison 4 toujours en format 25 minutes, avec le personnage principal le plus CON de l'histoire des séries Tv. Un pur régal de conneries, mais bon il faut aimer.

    The Office: Pour le grand final... J'entends déjà ceux qui regrettent le départ de (l'excellent) Steve Carell, me dire que le show a perdu de sa drôlerie sans Mr Michael Scott. Mais personnellement, même si Carell manque pour dynamiter certains épisodes. Je trouve qu'Ed Helms a fait le boulot dans un autre genre, mais un bon boulot quand même.
    Ps: Quel dommage que le spin off "The Farm" avec Rain Wilson aka Dwight.K.Schrute, n'est pas été retenu par NBC. Ma déception de l'année.

    True Blood: Pour voir ce que va donner la saison 6 sans le maître Alan Ball.
    Le show n'étant déjà pas parfait, j'ai un peu peur du résultat.

    Episodes: Matt LeBlanc... Matt LeBlanc !

    Game Of Thrones: Je n'ai pas lu les livres, donc je ne sais pas à quelle sauce vont être mangé les héros. Mais j'ai hâte !

    Go On: Matthew Perry... Matthew Perry ! Non, en fait je trouve les personnages attachants, et les situations marrantes. Mon coup de coeur côté comedy (peut-être avec Don't Trust The Bitch In Apt 23).

    Dexter: Pour sauver cette séries du..... du..... C'est dur à dire de la part du fan que je suis... du naufrage, voilà ! C'était pas facile à dire, je crois que je vais pas bien dormir.

    Voilà pour mes attentes concernant les séries existantes (j'en ai sans doute oublié).

    Pour ce qui est des séries qui vont débuter en janvier (ou plus tard), je dirais:

    Cult niveau Drama

    The Goodwin Game niveau Comedy

    Pour The Following, il y a tellement d'attente que je pense que je vais patienter un peu, pour voir quelques critiques. Puis me faire un petit marathon si les avis sont bons.

  • troyandabed
    Le 04/01/2013, 01h54

    j'attends surtout la 4e saison de community,ça commence a faire long

  • ciman