News Séries

Seriesaddict.fr  par | Divers | 13

Quand les stars lisent des tweets méchants...

... qui leur sont adressés, c'est drôle !

Quand les stars lisent des tweets méchants...

Dans son émission, Jimmy Kimmel a demandé aux stars (souvent des acteurs/actrices de séries) de lire à haute voix un tweet méchant qui leur est adressé via Twitter. Et autant le dire tout de suite, c'est vraiment drôle.








Et vous, si vous deviez n'envoyer qu'un seul tweet à une star de série, à qui l'adresseriez-vous et que diriez-vous en 140 caractères ?

13 Commentaires

  • Ludizombie
    Le 10/01/2013, 16h14

    C'est génial !

  • Lucas Schwager
    Le 10/01/2013, 17h02

    Ces vidéos sont juste fantastiques ! Les stars américaines ont tellement d'auto-dérision et d'humour ! La même chose en France paraîtrait inconcevable.

  • Kelbourg
    Le 10/01/2013, 17h56

    C'est surtout dû au fait que les stars françaises sont très insistantes pour sauvegarder un maximum de leur intimité, contrairement aux stars américaines qui n'ont plus vraiment le choix de se soumettre au jeu de la publicité.

  • Charlyne
    Le 10/01/2013, 19h02

    C'est juste génial, j'adooooore :)
    S'il y'a d'autres vidéos, svp mettez les ;)

  • charlotte
    Le 10/01/2013, 19h48

    Ce sont les seules pour l'instant mais on refera une news oui ;)

  • Rooney
    Le 10/01/2013, 20h43

    Marion Cotillard avait participé à Funny or die pour une fausse pub: les "Forehaed tittaes".

  • Baron
    Le 10/01/2013, 20h51

    Le tweet sur Tenacious D m'a fait éclater de rire.
    En tout cas c'est bien de le prendre comme ça, à partir du moment où on s'expose publiquement faut accepter d'avoir des gens qui nous aiment pas (un peu comme ici à partir du moment où tu post faut accepter d'être juger avec les Green/red thumbs), ça reste moins embêtant que des fans qui vous volent vos sous vêtements pour dormir avec la nuit...

  • iwtt
    Le 10/01/2013, 21h41

    Très intéressant de voir que les gens se permettent de vraiment raconter de la merde sur tweeter !

    "I'm coming after you"

  • Peter Noble
    Le 10/01/2013, 23h46

    Excellent ! Et la répartie des acteurs est vraiment drôle ! Comme la réponse de Bryan Cranston ! ^^

    Sinon j'en aurais bien envoyé quelques un aux acteurs de la série Dexter. Genre "WTF à l'acteur qui joue Quinn, how the f**k is it that you're still not in jail ?"
    Ou à l'actrice qui joue Laguerta "Dead...finally !" xD

  • Charlie
    Le 11/01/2013, 02h01

    on voit vite le talent de Bryan Cranston

  • tchou
    Le 11/01/2013, 02h05

    J'adore la réaction de Matt Leblanc :)

  • breched
    Le 11/01/2013, 13h41

    >> Baron : je n'aime pas Justin Beeber, ni Katie Perry, mais ce n'est pas pour autant que j'écrirais de telles choses. Je ne sais pas qui est cette Snooki mais je trouve ça assez violent comme tweet :/

  • EMPL