News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 50

Une saison 5 pour Misfits

E4 vient de renouveler Misfits pour une cinquième saison.

Une saison 5 pour Misfits 2012 - E4

Malgré un changement de casting majeur et des audiences loin d'être exceptionnelles, Misfits vient d'obtenir une cinquième saison.

Celle-ci sera composée de 8 épisodes pour une diffusion fin 2013.

Les scénaristes se sont déjà penchés sur le sujet de cette nouvelle saison. Mike O’Leary, le scénariste de la websérie Misfits : Strung Out a d'ailleurs rejoint l'équipe.

Aucun nouvelle n'a été donnée concernant le casting de la saison 5.

Source : TV Wise

50 Commentaires

  • Haby
    Le 11/01/2013 à 12h49

    La moitié du casting va disparaître encore.
    Qq'un a vu la saison 4 ?

  • El S Boy
    Le 11/01/2013 à 13h07

    J'ai vu la 4 et franchement c'est plus la peine malheureusement
    la première moitié pouvait laisser quelques espoirs mais la seconde les détruit

    Misfits a eut une belle vie, dommage qu'elle n'ait pas le droit a une belle mort mais c'est comme ça!

  • iChocoGeek
    Le 11/01/2013 à 13h08

    Je l'ai trouvé plutôt bien la saison 4, un vrai renouveau, alors que la saison 3 on était vraiment au fond.

  • Lily
    Le 11/01/2013 à 13h14

    Saison 4 moyenne mais ça se laisse regarder.
    J'étais pas à fond comme pour les deux (voire trois) premières :)

  • Lily
    Le 11/01/2013 à 13h15

    Ils utilisent plus trop leur pouvoirs en fait, c'est devenus un élément mineur alors qu'à la base c'est ce qui faisait la série
    (dsl pour le double post ^^ )

  • breched
    Le 11/01/2013 à 13h16

    Le départ de Nathan avait fait du mal à la saison 3, mais au moins il y avait toujours une bonne dynamique de groupe et une certaine logique avec les pouvoirs et sur l'avenir d'Alisha et Simon
    Malgré les efforts de Joe Gilgun qui joue Rudy et qui a finit par s'imposer, la saison 4 n'a pas décollé et j'ai vraiment finit par trouver ça juste ... vulgaire ! oui, oui vous avez bien lu. Les trois premières saisons arrivaient à me faire rire même en étant pas de bon goût, ici juste de l'ennui

  • PeterNoble
    Le 11/01/2013 à 13h33

    Oh ! Il ne faut pas tout voir en noir ! C'est vrai que lorsqu'une série commence bien, on aimerait qu'elle le reste jusqu'au bout mais très peu d'entre elles y arrivent ! Et ici c'est plutôt réussi avec un élément majeur qui est que le cast peut changer à 100% alors que dans 99% des shows il reste le même pendant des années et des années.
    Et puis côté humour, ça reste des jeunes en centre de détention donc ce n'est pas la fine fleur britannique ! Ils ne vont pas nous jouer Shakespeare ! Et puis c'est un traitement différent des séries américaines. Dans une série américaine, lorsqu'ils y a des pouvoirs qui sont impliqués, tout est misé dessus, alors qu'ici on nous montre que ce n'est pas l'essentiel mais que ça reste un petit aspect de la personne qui au fond ne change pas autant que les séries américaines le font croire. Cette saison 4 se laisse regarder plus facilement que beaucoup d'autres séries qui ne font que se répéter donc je suis content qu'il y ait une saison 5 !

  • Kelbourg
    Le 11/01/2013 à 13h39

    La série a perdu énormément de son charme au fil des saisons. Il faut dire que Nathan était un personnage extrêmement charismatique que même Rudy, qui très bon pourtant, ne peut remplacer.
    En dehors de ça nous avons là une série anglaise qui demeure anglaise : à savoir de l'humour spécial et bien moins de prise de tête que l'américanisme constant.

  • EMPL
    Le 11/01/2013 à 14h12

    Saison 3 etait bien mieux que la 4.... La 5, ca sera sans moi

  • tchou
    Le 11/01/2013 à 14h16

    Moi j'ai beaucoup aimé la 4ème saison, l'ambiance est toujours unique, la réalisation est magnifique, et les nouveaux acteurs sont fun!!

  • asy125
    Le 11/01/2013 à 15h46

    Moi je Vien de découvrir la série sur tf6 et j'ai accroché direct surtout avec les personnages qui sont très attachant je regrette beaucoup le départ de Nathan :( mais j'adore le faite que Simon et en couple avec alisha c'est dommage que pour la saison 4 ils n'y sont plus :( je ne sais pas si je vais accrocher il y a trop de changement c'est dommage....

  • Tey
    Le 11/01/2013 à 18h25

    Ah ? la saison 4 est finie ? J'ai pourtant regarder tous les épisodes et je n'ai vue aucune fin ... Ah oui c'est vrai, on surfe sur la vague des deux premieres saisons, ensuite on fait plus d'effort...

    J'ai adoré les deux premières, je regarde plus par habitudes désormais ... Ca serait génial de rajouter une histoire à la série, au lieu de tirer aux dès ce qui ce passera dans le prochain épisode ......

  • Sam
    Le 11/01/2013 à 22h01

    La saison 4 était bien meilleure que la 3, a un moment donné il faut se faire à l'idée qu'une série a besoin de changé ...
    La début de la saison 4 était très laborieux (à l'image de la saison 3) mais plus on avançait plus les nouveaux perso s'affirmait, lors des deux derniers épisodes la nouvelle équipe était enfin au complet et une nouvelle dynamique se mettait en place.

    Enfin bref très impatient de voir la saison 5.

  • Tey
    Le 12/01/2013 à 03h13

    Oui, ok, il faut prendre le temps de connaitre les personnages, mais après ca il n'y a rien ! Ca doit quand même raconter une histoire, il doit y avoir une continuité, ue certaine cohérence, alors qu'il n'y en a pas du tout ! Misfits depuis la saison 4, c'est un récit de nouvelles, un épisode = une histoire.
    A part entière c'est une très bonne série, comparé a d'autre c'est un échec, Heroes c'est la plus grande série de tout les temps à côté !

    Un peu de critique mesdames et messieurs, arrêtez de vous laisser faire par des show runner feignant!

  • mallau
    Le 16/01/2013 à 18h42

    Fin 2013 ... génial

  • do
    Le 16/01/2013 à 19h08

    Misfits sans Nathan, Simon, Alisha, Kelly, et Curtis, c'est vraiment pas pareil, je regrette beaucoup qu'ils ne soient plus là, mais c'est pas pour autant que j’arrêterai de regarder cette série, elle est énorme quand même.

  • Youpii
    Le 21/01/2013 à 21h44

    Les deux premières saisons sont géniales , mais le départ de Nathan qui c'est imposé dans les 2 première saison donne un coup malgré l'apparition de Rudy qui pour moi a moins de charisme que Nathan. La saison 4 est issus d'un manque d'imagination , ils se sont trop éloignés du fil conducteur de misfits : les pouvoirs et l'orage.
    J'espère que cette saison 5 me plairat !
    cdt

  • akdiable
    Le 22/01/2013 à 09h26

    la saison 3 était géniale mais il faudrait une saison 5

  • MSFT is mine
    Le 24/01/2013 à 15h39

    JVEUX QUE NATHAN REVIENNE!!


  • Le 24/01/2013 à 19h16

    La saison 1&2 super ! Mais apres non quoi.

  • MethodMan
    Le 02/02/2013 à 18h45

    elle est super la saison 4 franchement ! jadore finn :)

  • MethodMan
    Le 02/02/2013 à 18h46

    *desole double post* la 3 etait nul par contre ;)

  • sebvsn
    Le 05/02/2013 à 12h21

    il faudrait juste que Kelly et surtout Nathan reviennent... C'était eux-deux le cœur de la série. En fait dès l'instant où ils ont commencé à changer leurs pouvoir c'est devenu un peu moins bien..

    Pourquoi pas une saison 5 centrée aux States sur Nathan puisque apparemment il est en prison ;)

  • cora47
    Le 05/02/2013 à 23h25

    crap crap crap la saison 3 et 4 trop de changement de personnage, aucune suite dans la saison!!!!

  • Djefff
    Le 06/02/2013 à 01h10

    A mon sens, la saison 4 est absolument géniale... je trouve que la série parvient à se renouveler, et franchement, le nouveau casting est excellent ! Les personnages sont intéressants, attachants. Je ne comprends pas tous les commentaires négatifs, sauf peut-être à les mettre sur le compte d'une envie (bien française au demeurant) de voir les choses rester tel qu'elles sont pendant des siècles... Si une série devait s'arrêter avec un changement de casting, Doctor Who serait enterré depuis un demi siècle....

  • Pierre
    Le 07/02/2013 à 21h42

    Malheureusement, l'actrice qui joue Kelly n'est pas dans la saison 4 parce qu'elle était en prison pendant le tournage..

    J'ai d'ailleurs trouvé la scène de mort de Curtis assez émouvante. C'était quand même le personnage qui a tenu le plus de saisons jusqu'ici ! J'ai aussi pitié pour Rudy dans le dernier épisode.

    Je suis le premier à avoir regretté le départ de Nathan, mais je me suis de plus en plus attaché à Rudy.
    Sinon c'est vrai que ça serai bien d'avoir une histoire linéaire qui tienne toute la saison, même si j'aime bien le concept un épisode/une histoire.
    Surtout que comme l'a dit Rudy, Alex "from the bar" va surement se retrouver avec un nouveau pouvoir, et ça risque de faire très mal à mon avis...

  • Sama
    Le 08/02/2013 à 20h00

    J'ai pas aimé la saison 3. Le départ de Nathan, un Rudy trop vieux pour avoir ce genre de comportement, le changement des pouvoirs... C'était insuivable. Je n'ai pas encore vu la saison 4, vous dites que c'est bien, on verra. Mais quand même avouez que les personnages originaux étaient excellents.

  • Navy
    Le 12/02/2013 à 18h39

    trop de deception pour la saison 4, un changement de casting trop brutal, ils auraient au moins pu mettre des apparitions des anciens. Meme si Rudy arrive a nous faire "un second Nathan", il ne peut pas remonter le niveau de la serie tout seul, parceque les nouveaux....c'est pas trop ca :s si la saison 5 vaux la 4eme...meme plus la peine de regarder :(

  • Sophia
    Le 12/02/2013 à 20h49

    Quand on aime quelque chose, 0n ne le Boycotte pas parce que cela devient ennuyant. 0n appelle pas sa des Fan, mais des Pigeons. Bisouuus <3

  • 3udes
    Le 15/02/2013 à 23h24

    Moi perso j'ai kiffé cette série,de la 1ère à la 4ème,au moins ça nous change un peu des séries américaines,qui gardent les mêmes personnages du début à la fin et où dès qu'ils ont des supers pouvoirs ils passent pour des super héros,là ils ont gardé le concept des gens normaux,qui font leur TIG,qui font des trucs de jeunes,qui passent des journées et soirées de ouf,et c'est super cool,il y a tant de comédies et une belle ambiance,pour moi le seul inconvénient c'est qu'il y a pas beaucoup d’épisodes sinon c'est une super série et j'attends vraiment la saison 5

  • Djibb
    Le 19/02/2013 à 06h06

    Moi perso j'ai adorer carrément cette série je ne sais pas si je pourrais être addict d'une autre série a part Misfits.. c'est vrais que le Changement d'acteur a fait du mal surtt le départ de Nathan, perso au début de la 3 lorsque j'ai vu J.Gilgun j'étaie certe déçu surtout je me disait que l'humour ne serait plus au RDV come avec Nathan mais a la fin du 1er épisode, j'ai été complètement séduit par Joe G il est comique a mort, je l'ai adorer grave.. après la fin pour Alisha et donc la disparution de Simon mais c'est le scénario et ça fait une excellente série.. j'ai aussi regretter la mort de Curtis ça m'a beaucoup déplu mais encore une fois c'est de bonne guerre c'est osez et ça fait toujours un super grand bien Misfits.. la disparition de Nadine la nonne grand amour de Rudy m'a valu une larme, mais qu'est ce qu'il est bon ce Film outre la disparition de certains acteurs du Début.. Misfits c'est Magique et vivement la S5 car je crois que Alex le barman aura un new power after la grèffe du poumon.. dommage que certaine personne soient figer sur les anciens acteurs car les nouveaux sont super bon en outre on regrette la non utilisation constante a la S4 des pouvoirs mais ça reste MAGNIFIQUE SUBLIME UNE TUERIE VIVEMENT LA SAISON 5.. <3

  • strigall
    Le 23/02/2013 à 05h16

    une très bonne série, n'en déplaise à certain, l'écriture des épisodes et plus que correct!!! et pour "tey" je suis dsl de te le dire mais si tu considères Heroes comme "la plus grande série de tou!S! les temps" tu sembles faire partie de ceux qui se contentent de séries faciles et redondantes qui se complaisent à exister avec un simple et basique même scénario pendant des années, et qui ne survivent que grâce à l'accoutumance crée chez des personnes à qui il suffit de dire "c'est pareil qu'avant mais en mieux!" sans que ça soir le cas, pour qu'ils l'achetent!!!ou est le renouveau, l'originalité et l'audace de recréer à chaque fois une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages?! une agréable série à voir dans tous les cas! :)

  • moi
    Le 24/02/2013 à 22h51

    Je trouve que pour une fois on a une série qui sort un peu des clous classique de la série typique américaine, qui se traîne sur quelques saisons qui se ressemble, sans la bonne morale américaine comme on voit trop souvent! Dommage qu'il n'y ait pas de vrai histoire de fond sur une voir plusieurs saisons, avec les mêmes acteurs.
    Ah oui et aussi, mais ils ont des pouvoirs alors QU'ILS S'EN SERVENT BORDEL. Mais je regarde toujours, au cas où ça décolle..

  • Sophia
    Le 25/02/2013 à 19h13

    La saison 4 es Bien, Mais elle ne vaut pas les 3 Première, C`est dommage. Joseph Giglun Rattrape un peu le court avec son Sens de l`humour, quelque fois Perturbant. Cela ne ressemble plus trop à "Misfits" , Mais 0n pourrais appeler sa "Misfits Revolution". Il ne se servent plus des Pouvoirs, c`est dommage aussi, car c`était le Principal objet de la Série (mise à part les T.I.G.) Le truc je crois qui a fais Chuter cette série, C`est le Départ de Robert Sheehan 'Alias Nathan'. Pourquoi Simon & Alisha 0nt il voulut quitter cette série, la 0ù elle avais le plus besoins de soutiens ? Je cherche encore. La Saison 5 Est attendu malgrès toutes les critique Vis a vis de cette série.. Je trouve que c`est Dommage, que Curtis meurt en Milieu de Saison comme sa, Il ne reste qu`un Ancien ; J.G, & Encore, pas si Ancien que sa.. Finn es un peu mou, un peu relou, voir Chiant. Jess joue mal la comédie je trouve, Quant a Rudy, Il deviens attachant, puis la série repose un peu sur lui maintenant, vous imaginer sans lui ? La saison 5 serais catastrophiquement ennuyante..
    Bon j'pense que j'ai fini de raconter ma Vie ;) , Bisooooous <3

  • djibb
    Le 26/02/2013 à 12h31

    Ouais mais Jess a la limite elle est carrément Null, pffff.. Finn un branleur.. La nouvelle Abbey Smith, qui essaye de prendre le rôle de Kelly, reste a prouver.. tt compte fait c'est la Best des séries.. et j'adore aussi qu'il utilise pas tt le temps leur pouvoir ça sort de l'extraordinaire pas coe les classiques américains ou même pour aller au chiotte on utilise son pouvoir mdrrr, Misfits c super <3

  • Pwentymen
    Le 22/03/2013 à 19h12

    les 2 personnages qui ont fais le charme de misfits c'est Nathan et Alisha

  • Pwentymen
    Le 22/03/2013 à 19h13

    Bon y'as Rudy qui à pas mal pris la relève mais bon c'est peu suffisant j'attend quand même la saison 5

  • Pwentymen
    Le 22/03/2013 à 19h21

    ouai les changements de pouvoir aussi à tous bouleversé c'est dommage !

  • phoeniiix 05
    Le 30/03/2013 à 22h18

    wiwi le meilleur acteur était Nathan, maleuresement apres son depart la serie est devenu bisare

  • mariolexpert
    Le 06/04/2013 à 19h29

    La saison 4 est complètement déconnectée des autres saisons où les pouvoirs mettaient du piquant à cette série.
    Je n'ai par ailleurs, jamais vu une série où tous les acteurs sont remplacés. Ca m'a complètement déçu et je suis resté confus comme s'il fallait reprendre depuis le tout début
    J'ai l'impression qu'il a créé une série à la suite d'une autre série qui se caractériserait par 1ère série jusqu'à la saison 3 puis 2ème série à partir de la 4

  • Dresstypi 45
    Le 08/05/2013 à 03h04

    nathan , alischa , kurtis , simon ,kelly etais la vrain bande de Misfits j'ai kiffer il avai tous an eux quelque chose de cool il nous on montai que quon on etai ado on fesai des connerie (oublion les dixp :)) mais on retonbe tejour sur nos patte :) cool

  • jhazz
    Le 19/06/2013 à 12h15

    Hâte de voir la saison 5.
    Les deux premières saisons étaient les meilleures, certes. La troisième, je l'ai beaucoup appréciée, bien que le fait qu'ils changent de pouvoir m'a un peu déplu. J'ai trouvé que c'était la voie de la facilité pour tenter de faire du renouveau. Cependant, ils utilisaient toujours leurs pouvoirs et il y avait pleins de rebondissements.
    Pour les trois premières, j'étais accro. Pour la quatrième, cependant, je suis d'accord que le concept "un épisode = une histoire" était beaucoup moins bien. J'ai trouvé ça plus ennuyant. Mais comme l'on déjà dis certains : ça se laisse regarder. Ca reste du Misfits.
    Je suis assez triste que Lauren Socha (Kelly) n'ait pas pu jouer du fait de problèmes avec la justice.
    Pour ce qui est des personnages, le fait qu'ils changent ne m'a pas tellement surprise. Le concept de Skins est le même. Mais bon, quand on s'attache aux premiers personnages et qu'on apprend à les connaître au fil des épisodes, c'est tout de même déboussolant de tout reprendre depuis le début.
    Rudy est chouette. Finn est juste super chiant, c'est le boulet de service. Et Jess, rien de particulier. Par contre, Alex "le barman", va sûrement avoir un nouveau pouvoir. C'est assez chiant, ce mec n'est pas intéressant et risquerait de rentrer dans l'histoire comme personnage récurrent.
    Par contre, je trouve les réalisateurs n'auraient pas du tuer le personnage de Nadine. Pour une fois qu'il y a quelqu'un de pure (comme l'a dit Rudy), si parfaite, ça aurait fait une autre facette de la série où l'on pourrait exploiter un potentiel d'humour.
    Si ça se serait produit dans les premières saisons, les Misfits auraient trouvé une solution grâce à leurs pouvoirs. Ici, il ne se passe rien. Leurs pouvoirs sont inutiles.

  • Rasta
    Le 10/07/2013 à 18h02

    Je trouve que Misfits a complètement changé depuis la saison 4. Misfits était bien mieux pendant les autres séries. Les changements de pouvoirs, la disparition des acteurs à bouleversé toute la série. Misfits ne sera plus jamais comme avant.

  • SixPack
    Le 10/07/2013 à 18h18

    Bonjour, je trouve que Misfits n'est plus comme avant. J'étais attaché aux anciens acteurs. J'ai regardé la saison 4 et je trouve je ça ne peut plus être comme avant. Misfits ne donne plus le goût d'avant.

  • Vincent162
    Le 01/08/2013 à 14h06

    J'ai adoré les deux premières saisons qui étaient extraordinaires! Mon personnage préféré était, comme beaucoup d'entre vous, Nathan car il me faisait mourir de rire! j'aimais aussi beaucoup les autres personnages! le départ de Nathan a provoqué le commencement du déclin de la série! Ensuite la disparition de Simon, Aisha, Kelly et enfin Kurtis ont terminé le travail. Je n'aime pas les nouveaux personnages, non pas parce qu'ils sont mauvais mais simplement parce que les autres sont partis! Bref, j'ai arrêté au milieu de la saison 4, déçu! J'attend par contre avec impatiente l'épisode inédit à Las Vegas où tous les anciens acteurs seront réunis (dont Nathant :D)!

  • dadax
    Le 09/09/2013 à 21h54

    D'abord je vois que pas mal de personnes sont déçues par cette série. Et bien à ceux qui ont trouvé moyen l'ensemble de cette série je leurs demande pourquoi laisser un commentaire à ce propos et surtout pourquoi venir sur ce site pour s'informer d'une suite!?
    Ensuite, il faut savoir que le changement de personnage est légitime dans une série où les épisodes n'ont pas réellement un fil conducteur car par exemple avant je regardais NCIS (de base) ok les première saisons étaient plutot cool mais ça m'a très vite ennuyé tout simplement parce que il y avait rien de nouveau: les personnages ne changeaient pas et leurs comportement non plus malgrès les difficultés qu'ils rencontraient! C'est cela qui est génial avec misfits les personnages sont en constantes évolutions: ils doivent résoudre des situations de crises qu'ils les touchent personnellement soit par rapport à leurs pouvoirs soit par rapport à leurs façon d'être. Le fait d'incruster d'autres personnages permet de nouveaux pouvoirs de nouvelles mentalités et de nouvelles péripéties! (Ceci étant dit moi aussi je préfère Nathan à Rudy même si les deux jouent le même rôle dans la bande!)
    Enfin je dirais que misfits est une série unique qui mélange: Drogues, Sexe, Super-pouvoirs et Grosses poêlades! Je pense que, dans cette univers de séries américaines remixées et ennuyeuses, cette petite série, si je ne me trompe anglaise, débile ce doit être savouré parce je crois que les sénaristes se torchent littéralement le cerveaux pour trouver: des pouvoirs de ouf, des histoires tordues et des acteurs complètement cramés! :)

  • Dine
    Le 27/09/2013 à 13h18

    Bonjour à tous, déjà avant de juger les performance des acteurs, je trouve qu'une moyenne de 8 épisodes par saison, ça fait court !
    Sinon je ne me rappelle plus comment Nathan est parti, je l'ai juste pas revu au début de la saison 3 ! Et pareil pour Kelly, elle a disparu de la saison 4 ! Les morts de Curtis et Alisha ne m'ont pas touchés, Malgré la violence de la mort d'Alisha.Je me suis dit qu'il reviendraient à la vie une fois que Simon aura réparé le passé. Et si ils les avaient laissé vivre un peu plus, j'aurai eu le temps de m'attacher un peu plus à eux.

    Le thème était bien jusqu'à la saison 3, on voyait des ados avec des pouvoirs, qu'ils essayaient de contrôler, et apprenaient sur le tas, et en même temps trimballaient leurs problèmes personnels. Ils effectuaient des TIG dans un foyer, et devaient gérer leurs frustrations, déchirures familiales ou de couples, en même tant qu'ils devaient apprendre à vivre avec leurs pouvoirs. Après quelques épisodes, tout le monde dans la ville ou presque avait des pouvoir ! Ce qui leur a enlevé leur exclusivité !

    Les histoires de cul, de rivalité, et de tromperies avaient leur logique, des ados qui ne pensent qu'au sex, et découvrent la vie de jeunes adultes....Mais dès la saison 4, c'est devenu d'un vulgarité à son paroxysme ! Déjà la moitié des conversations se déroule aux toilettes! Et malgré Joe G qui s'est imposé, les autres n'existaient pas ! et les histoires sont devenues de plus en plus invraisemblables (du genre : t'a pas vu l'autre ? Si il cherchait sa bite aux dernières nouvelles !lol !),mais c'est marrant une fois, pas 10 !

    Puis ils utilisent moins leurs pouvoirs, donc blablatent un peu trop à mon goût.
    Ils auraient aussi bien pu les laisser finir leurs TIG et ils auraient repris leurs vies respectives, en gardant un contact quand même ! Et peut être même qu'ils auraient pu laisser Curtis accoucher quand elle était en ceinte lorrsqu'elle était femme, ça aurait pu être original...

    Mis il y des trucs ! Les 4 vélo cyclistes de l’apocalypse habillés en ninjas ! MMMdddrrrrrr !!! Et la deuxième fois, après avoir terminé leurs TIG, ils refont une connerie et se retrouvent de nouveau en TIG, et tous ensemble !!! ça m'étonnerait qu'ils les auraient tous remis ensemble, après qu'ils étaient pris en flag !!!

    En fin de compte les MiSFITS est une série plutôt plaisante, qui utilise bien les moeurs, et le synisme pour se démarquer de certaines séries américaines du même genre. Les acteurs sont plutôt bon, malgré trop de nouvelles têtes dans le groupe de tête.
    la saison 4 n'est pas réussi d'après moi, et j'espère qu'ils vont commencer la saison 5 d'après la fin de la saison 3.

    Ciao ;-)

  • Dine
    Le 27/09/2013 à 13h25

    *En fin de compte les MiSFITS est une série plutôt plaisante, qui utilise bien les mœurs, et le cynisme pour se démarquer de certaines séries américaines du même genre. Les acteurs sont plutôt bons, malgré trop de nouvelles têtes dans le groupe de tête.

  • lola
    Le 31/10/2013 à 15h00

    misfits sans kelly et nathan et sans seth se plus pareille on c'était attaché a se personnage il les ont replacé avec des copie mais sa marche pas ils me manquent trop les ancien et sans eux sa m'intéresse plus

  • vadid