News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 5

Castings en séries N.376 : True Detective, Homeland, Castle...

Les dernières news castings avec Castings en séries N.376 !

Castings en séries N.376 : True Detective, Homeland, Castle... 2012 - Michelle Monaghan

Anger Management (FX) : Jane Lynch pourrait être la guest star de la comédie mettant en scène Charlie Sheen, qu'elle avait côtoyé du temps de Two and a Half Men.

Army Wives (Lifetime) : Jesse McCartney sera récurrent au casting de la saison 7, dans laquelle il jouera un jeune soldat du nom de Tim Truman.

Ben & Kate (FOX) : Niecy Nash campera Roz, la future ex femme de Buddy (Rob Corddry}.

Castle (ABC) : Dylan Walsh a été choisi pour être la guest star de l'épisode spéciale des sweeps de février. Il tiendra le rôle de l'agent du FBI Harris, qui va enquêter avec Castle (Nathan Fillion) et Beckett (Stana Katic) après qu'un meurtre impliquant un complot pour kidnapper la fille d'un riche businessman du Moyen-Orient ait été commis.

Do No Harm (NBC) : Jurnee Smollett a signé pour participer à trois épisodes du drama de mi-saison du network. Elle prêtera ses traits à la fille du Dr. Vanessa Young (Phylicia Rashad).

Downton Abbey (Itv1) : le producteur exécutif du show, Gareth Neame, a révélé que Dame Maggie Smith, lauréate du Golden Globe du Meilleur second féminin dans une série, mini-série ou téléfilm, sera présente au casting de la saison 4.

Grey's Anatomy (ABC) : les nouveaux internes du drama médical ont été promus réguliers au casting de la saison 9. Les comédiens concernés par cette promotion sont Jerrika Hinton (Stephanie), Gaius Charles (Shane) et Tessa Ferrer (Leah). Le contrat de Camilla Luddington (Jo) stipulait déjà qu'elle était régulière. Le futur de Tina Majorino (Heather) au sein du casting est encore flou, étant donné qu'elle a décroché un rôle dans le pilot Legends pour TNT. Si celui-ci ne devait pas aboutir, elle reviendrait dans Grey's Anatomy.

Hart of Dixie (The CW) : Debra Jo Rupp interprétera Betsy Maynard, la mère de Wanda (Mallory Moye).

Homeland (Showtime) : Howard Gordon, le producteur exécutif de la série, a confirmé que Damian Lewis sera bien de retour dans la saison 3.

House Of Lies (Showtime) : Matt Damon campera son propre rôle dans la saison 2, qui a débuté dimanche dernier.

Law & Order: Special Victims Unit (NBC) : dans un épisode à venir, le boxeur Mike Tyson incarnera un meurtrier condamné à la peine de mort. Ed Asner et Mary Tyler Moore figureront aussi au casting de cet épisode.

Once Upon a Time (ABC) : Rena Sofer sera la Queen Eva, la mère de Snow White (Ginnifer Goodwin). Elle appaîtra sous forme de flashbacks dans un épisode de mars, qui nous apprendra qu'Eva partage une relation surprenante avec un personnage que nous connaisons.

Scandal (ABC) : Scott Foley a décroché un rôle sur un arc de plusieurs épisodes présenté comme majeur. Pour l'instant, aucun détail n'a filtré sur la nature de son rôle.

The Good Wife (CBS) : dans un prochain épisode de la saison 5, Audra McDonald se glissera dans la peau d'une rivale d'Alicia (Julianna Margulies) du temps de la fac de droit.

True Detective (HBO) : la distribution de ce drama centré sur un duo de détectives, Rust Cohle (Matthew McConaughey) et Martin Hart (Woody Harrelson), qui poursuivent depuis 17 ans un serial killer en Louisiane, accueille de nouveaux arrivants. Michelle Monaghan a obtenu le premier rôle féminin du show, où elle campera Maggie Hart, la femme de Martin, qui prendra une décision difficile qui aura de terribles conséquences. Alexandra Daddario, Elizabeth Reaser, Wood Harris et Michael Potts ont également été recrutés.

Two and a Half Men (CBS) : Jaime Pressly a été castée pour le rôle récurrent de la nouvelle petite amie "cougar" de Jake (Angus T. Jones).

Under The Dome (CBS) : Colin Ford est la première recrue de cette série en 13 épisodes, adaptée du roman de Stephen King. Elle suivra un village qui va être soudainement et inexplicablement coupé du monde par un énorme dôme transparent, qui va entourer la ville et empêcher toute traversée. Ford tiendra le rôle de Joe, un garçon brillant qui va paniquer quant il va réaliser qu'il a été séparé de ses parents à cause du dôme.

30 Rock (NBC) : le Series Finale accueillera plusieurs anciens : Will Arnett reprendra son rôle de Devon Bank, le rival de longue date de Jack Donaghy (Alec Baldwin). Steve Buscemi se glissera une dernière fois dans la peau du détective privé Lenny Wosniak, tandis que Salma Hayek incarnera de nouveau Elisa, l'infirmière que Jack avait failli épouser lors de la saison 3. Megan Mullally fera également son retour, réendossant le rôle de l'assistante sociale qu'elle avait tenu dans la saison 3. Enfin, Octavia Spencer prêtera ses traits à la star du nouveau film de Tracy (Tracy Morgan).

  • Pilots
Legends (TNT) : Ali Larter donnera la réplique à Sean Bean dans ce drama où ce dernier interprétera Martin Odum, un agent infiltré qui a le don de se transformer en une personne différente à chaque mission. Larter jouera un agent partageant un passé commun avec Martin, et qui va s'opposer au retour de celui-ci.

Projet de Adam Goldberg (ABC) : Wendi McLendon-Covey rejoint la distribution de cette comédie inspirée de la vie de Goldberg. Elle se déroulera dans les années 80, et suivra une famille très animée mais aimante. L'actrice campera Beverly Gold, une accro au shopping autoritaire, hyper-émotive et grande gueule.

Source : TV Line

5 Commentaires

  • Sandrine
    Le 16/01/2013 à 14h07

    OUFFFFF Heureusement que Maggie Smith revient pour la saison 4 parce que sinon je crois pas que j'aurais eu le courage de la regarder après la dernière minute du Christmas Special. Enfin bon si, j'aurais probablement regardé pour Mr. Bates.... :)

  • Sandrine
    Le 16/01/2013 à 14h09

    Et que dire du casting de True Detective + HBO = impatiente!!!!

  • Tey
    Le 16/01/2013 à 15h58

    Y a pas à dire, True Detective à un casting excellent ! ^^ j'ai hâte

  • Yehuda
    Le 17/01/2013 à 00h55

    Retour de Damian Lewis prochaine saison d'Homeland, Matt Damon dans House of Lies, Ali Larter & Sean Bean dans Legends que de beau monde !!

  • Lily
    Le 21/01/2013 à 18h04

    encore heureux que Damian Lewis revient pour la saison 3 !!!
    Non mais ! :p

Ajouter un commentaire


 Spoiler 

Contenu relatif