News Séries

Seriesaddict.fr  par | Events | 23

SeriesAddict : LE FORUM !

Vous l'attendiez depuis très longtemps, il est là...

SeriesAddict : LE FORUM !

C'est avec beaucoup d'émotions que nous annonçons officiellement l'ouverture du forum de SeriesAddict.

Nous espérons que celui-ci sera à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes très heureux de réunir la communauté de SeriesAddict autour d'un forum, plein de fonctionnalités que nous vous laissons découvrir et qui sera amené à évoluer !

Allez, c'est parti, rendez-vous de l'autre côté !

23 Commentaires

  • dimitri
    Le 16/01/2013 à 23h34

    C'est vrai qu'on est émus et super contents aussi, allez c'est parti que la fête commence, à vos marques prêts?

  • PeterNoble
    Le 16/01/2013 à 23h36

    Parti !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Sandrine
    Le 16/01/2013 à 23h37

    C'est parti pour lancer pleins de topics et poster pleins de messages. J'ai presque la larmichette à l'oeil. Une nouvelle étape de notre site. :)

  • Ced Ric
    Le 16/01/2013 à 23h38

    On compte sur vous maintenant !

  • waitforit2
    Le 16/01/2013 à 23h45

    On l'attendait et ils l'ont fait... Premier post fait...

  • Rooney
    Le 16/01/2013 à 23h46

    oh non, je suis déçu... nan je plaisante! cool

  • Yehuda
    Le 17/01/2013 à 00h48

    Et dire que j'avais prévu de valider mon semestre cette fois... :p

  • Tey
    Le 17/01/2013 à 01h33

    Yeah je crois que j'ai déjà gagné le prix de la première erreur ^^ me suis trompé d'endroit pour poster quelque chose

  • PeterNoble
    Le 17/01/2013 à 01h37

    @Tey : lol
    @Yehuda : Ca va être dur !! Deja que je ne vois pas le temps passé mais là, je vais découvrir la vitesse de la lumière !!

  • fafa95i
    Le 17/01/2013 à 02h17

    Merci super boulot du staff, je vais essayer de poster quand j'aurai le temps (j'en ai beaucoup moins en ce moment :s) mais promis je continuerai à pondre mes pavés sur le forum :)

  • MyBolad
    Le 17/01/2013 à 07h20

    Super nouvelle et merci encore :)

  • MyBolad
    Le 17/01/2013 à 07h56

    Dsl j'ai oublier, pour quand une application pour téléphone ?

  • Amélie
    Le 17/01/2013 à 07h59

    Pas pour tout de suite mais on y travaille !

  • MyBolad
    Le 17/01/2013 à 08h01

    Ha cool c'est sympa

  • JamesDavid
    Le 17/01/2013 à 11h42

    YEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-)))) merci :-))

  • Miyazika
    Le 17/01/2013 à 12h53

    Hâte de retrouver la communauté SA sur le forum, pour des débats passionnants.

  • Yehuda
    Le 17/01/2013 à 13h26

    @Peter, la même du coup j'ai peur de commencer à faire un tour dessus je me retiens depuis que j'ai lu la news xD

  • Peter Noble
    Le 17/01/2013 à 13h40

    @Yehuda: Moi je ne me retiens pas, ou alors c'est juste parce que c'est la semaine de reprise et que j'ai encore un peu de temps ^^

  • cw
    Le 17/01/2013 à 15h51

    AHHHAHHAHAHA ca va être la folie !! Merci =)

  • tati
    Le 17/01/2013 à 18h05

    TROP BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

  • tati
    Le 17/01/2013 à 18h35

    juste quelqu'un peut me dire comment on fait pour se connecter ou même devenir membre?

  • Charlotte
    Le 17/01/2013 à 21h49

    @tati : Tu peux créer ton compte ici : http://seriesaddict.fr/forum/index.php?app=core&module=global§ion=register

  • Lily
    Le 21/01/2013 à 17h58

    super bonne nouvelle ! :D
    je vais voir ca de suite !!!