News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 6

Alphas annulée après deux saisons

Syfy vient d'annoncer l'annulation de Alphas.

Alphas annulée après deux saisons 2012 - Syfy

La chaîne Syfy a décidé de ne pas aller plus loin avec sa série Alphas. Celle-ci aura donc eu deux saisons avec un series finale diffusé en octobre.

Pour rappel, Alphas suivait un groupe d'individus possédant des capacités mentales surdéveloppées travaillant pour une agence secrète du gouvernement.

Source : TV Line

6 Commentaires

  • MaTTimat
    Le 17/01/2013, 11h00

    Dommage et pas dommage. C'était intéressant et ennuyant en même temps.
    Annulation logique....

  • Tey
    Le 17/01/2013, 11h17

    Je dois encore regarder la saison 2 que j'avais abandonné après les deux premiers épisodes qui étaient assez mou. La première saison était vraiment pas mal, surtout sur la fin, et une belle fin d'ailleurs (à la hauteur de la qualité de la série, c'est à dire, surprenant mais pas de quoi fouetter un chat.

  • Yehuda
    Le 17/01/2013, 13h31

    Mince et dire que je viens de rattraper la saison 2, avec un season finale pareil en plus c'est lourd =/ bon bah depuis Heroes y'a rien qui survit (No Ordinary Family même pas une saison avant annulation, là Alphas) si ce n'est Misfits heureusement même si les pouvoirs sont plus trop mis en avant, espérons le en saison 5 !!

  • Mairon
    Le 17/01/2013, 19h10

    C'est dommage. Alphas était une bonne série, qui, je pense, avait trouvé un certain équilibre et s'était forgée son identité propre. Elle n'avait rien de transcendantal bien sûr, mais rien de rédhibitoire non plus à mes yeux, tout en étant au-dessus de la moyenne de ce type de séries.
    J'espérais qu'elle obtiendrait une troisième saison. On était arrivé à un point intéressant dans l'histoire et l'évolution des personnages était satisfaisante, non ? Bon, maintenant chacun peut proposer sa "suite" par rapport aux évènements de l'épisode final, mais ce n'est pas la même chose...
    PLes acteurs sont tous de qualité, avec deux mentions spéciales : David Strathairn, et surtout Ryan Cartwright, notamment parce qu'il a réussi à merveille à incarner un personnage évoluant dans le spectre autistique, ce qui a été très bien reçu par les autistes et les personnes ayant Asperger, tout en marquant une bonne part du public de la série, je pense.

  • Unity
    Le 22/01/2013, 23h42

    @Mairon: "et l'évolution des personnages était satisfaisante, non ?"

    Non.

  • Axel
    Le 02/02/2013, 04h24

    L'evolution des personnages, etait, et n'etait pas satisfaisante, il faut savoir replacer les choses en contexte: la moitié manquaient un peu de profondeur, pas assez explorés a l'ecran, par contre, au niveau de leur role dans l'equipe ça tournait comme une horloge, ce qui aurait pu rattraper le coup et donner aux scenaristes une possibilité de nous offrir ce qu'il manquait dans la saison 2. Dommage, avec toutes les séries de merde qu'on mange, alphas, c'était pas si mal que ça.

Ajouter un commentaire

 Spoiler