News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 27

Une question de découverte ...

Un jeudi confession un peu spécial cette semaine !

Une question de découverte ...

Bien évidemment, difficile d'éviter l'actu chaude de cette semaine puisque, pour répondre à de très nombreuses demandes de la communauté, le forum est enfin disponible comme vous pouvez le constater en cliquant par là

Sans revenir sur le fait qu'il s'agit là d'une étape importante pour le site et blabla bla ( =p ), la confession de ce sujet concernera votre arrivée sur seriesaddict.

La question est donc la suivante :

Comment avez-vous découvert Seriesaddict ? Nous rendez-vous visite régulièrement ?

Bon jeudi à tous !

27 Commentaires

  • Tey
    Le 17/01/2013 à 11h23

    J'ai découvert SA il y a plus de deux ans je crois ( mais ma notion de temps et de plus en plus trouble ^^ ) Pendant un an je n'ai fait que regarder et me renseigner sur les série, puis j'ai vue les commentaires, comms qu'il fallait suivre pour pouvoir répondre, lâcher mes coups de gueules sur les séries idolatré par tous et qui à mes yeux se foutaient de nous avec des épisodes finaux très très en dessous ( House pire final de tous les temps pour une série qui se respecte ^^ ).

    Maintenant SA c'est sur facebook, twitter, le site et maintenant le forum ^^ une connexion par jour!

  • Cherry
    Le 17/01/2013 à 11h28

    Pour c'qui est d'la découverte, pas de souvenir particulier sur la première fois si ce n'est le "Ouah, un site sur les séries, trop bien !" Donc j'y suis surement tombée par hasard en cherchant une nouvelle série, ou des infos sur l'une de celles que je suivais...
    Pour c'qui est des visites, tous les jours, voir plusieurs fois par jours... Dans tous les cas, j'suis tenue au courant de c'qu'il se passe sur facebook !
    C'est un plaisir d'être une de vos fidèles en tous cas, merci pour tout =)

  • JamesDavid
    Le 17/01/2013 à 11h49

    Sincèrement, je m'en rappelle plus ;-)
    Je pense que c'est en tapant le nom d'une série pour regarder que je suis tomber sur Seriesaddict par hasard.
    " Le hasard fait parfois bien les choses " :-))

  • Baron
    Le 17/01/2013 à 12h03

    Je cherchais un site pour avoir les programme TV américains et les infos sur les séries (annulation, renouvellement etc...) donc j'ai simplement taper "actualité des séries" dans google et depuis ça doit être un des sites sur lesquels je vais le plus, et le forum ne va rien arrangé ^^ .

  • Priscalo
    Le 17/01/2013 à 12h09

    Je l'ai découvert y'a quelques mois voir un an ou plus (comme tey j'ai plus la notion du temps la) en cherchant sur google le calendrier des diffusions US des séries afin de remettre de l'ordre dans mon tas de série que je visionne!
    Jusqu'à présent je ne faisais que lire mais je vais essayer de poster un peu avec le fofo et tout!
    Je passe plusieurs fois par jour voir les news et vous êtes également sur mon facebook ainsi que dans mes favoris!

  • Peter Noble
    Le 17/01/2013 à 12h15

    Découverte il y a plusieurs années, je voulais savoir si une série que je regardais était finie ou s'il restait des épisodes à voir, et puis le référencement de google a fait que je suis tombé sur un site très complet et mis directement dans les favoris. Depuis, je passe tous les jours dessus, en particulier pour les critiques de séries, et puis le news, et un peu les jeux de la semaine ^^

  • stefany
    Le 17/01/2013 à 13h01

    Ca fait un sacré bout de temps que j'ai découvert ce site, je cherchais les dates exactes du retour des séries, j'ai donc demandé à "Google" et c'est comme ça que j'ai trouvé le plus complet et le mieux fait des sites de séries =D

  • UnknownPs2004
    Le 17/01/2013 à 13h17

    Je me rappel plus dans quel contexte, probablement en recherchant des news..
    Je visite quotidiennement, et l'attente du forum fut longue mais le voilà enfin !

  • Fitz
    Le 17/01/2013 à 13h19

    pareil, ça fait un moment que j'ai découvert SA,un peu par hasard lors d'une recherche sur je ne sais plus quelle série..je dois dire que je connaissais serie live et que j'y trainais mais ça n'a plus été le cas depuis que j'ai trouvé SA. En favori, je viens tous les jours, plusieurs fois par jour. Vu les insultes que je me suis pris dans la tronche dans differents thread, je ne pense pas m'inscrire sur le forum mais ça ne m'empechera pas de rester l'un de vos plus fideles lecteur quotidien.

  • Ced Ric
    Le 17/01/2013 à 13h23

    Le forum sera bien évidemment modéré Fitz =) Toute la communauté est la bienvenue !

  • SunsetPark
    Le 17/01/2013 à 14h27

    En cherchant des spoilers :)

  • lynnx
    Le 17/01/2013 à 14h54

    Idem que @SunsetPark, en cherchant des spoilers il y a deux ans et quelques..

  • cw
    Le 17/01/2013 à 16h08

    j'ai cherché un autre site (plus informatif) à la suite de la fermeture d'un forum de discussion sur les séries et puis le destin a fait que SerieAddict et moi on s'est rencontré. Je crois que je viens depuis un et demi et assez régulièrement tellement que le site est super ! Et puis le Forum c'est un vrai plus pur 2013.

  • Alexdu26
    Le 17/01/2013 à 16h48

    Moi c'est grâce à Pauline (clin d’œil a toi Pauline ;), elle m'a dit d'aller voir et depuis je viens tout les jours pour avoir des nouvelles

  • zoe1113
    Le 17/01/2013 à 17h11

    Il y a à peine 1 mois en recherchant quelque chose sur internet... Je viens chaque jour pour savoir un peu les news et ce qu'il y avait la veille :p

  • fafa95i
    Le 17/01/2013 à 17h52

    J'ai découvert ce site génial par hasard également, il y a 2 ans, je pense et depuis quelques gros mois je commente régulièrement l'actu série.

  • fafa95i
    Le 17/01/2013 à 17h54

    @Fitz des insultes sur SA ou ailleurs?

  • tati
    Le 17/01/2013 à 18h09

    J'ai decouvert le site en tapant serie américaines je crois, il y a maintenant quelques années je ne sais même plus combien. et je viens sur ce site tout les jours sur le site.

  • MyBolad
    Le 17/01/2013 à 18h17

    J'ai découvert SA comment la plus part de vous par hasard et je suis pas déçu. Je vient sur le site une a deux fois par jour pour voir les new et me renseigner sur les nouvelles séries ou mes séries préférées.

  • Saxalto
    Le 17/01/2013 à 18h19

    J'ai découvert le site... il y a longtemps, je ne sais plus quand... ni comment...
    Ce qui est sûr, c'est que je devais faire une recherche Google sur diverses séries et j'ai dû régulièrement tomber sur votre site et au bout d'un moment: *clic* favori !!!

    Au début, je venais une fois de temps en temps... puis une fois par semaine, voir les MAJ puis... tous les jours !! Le jeu de la semaine y est pour beaucoup ^^

    L'ambiance ici est sympa, bonne entente générale entre les "membres" participant et commentant les sujets et autres.... et depuis que vous m'avez fait découvrir des séries géniales, je ne peux plus me passer de vous :)

  • Ed_Bidule
    Le 17/01/2013 à 18h30

    Google ! ( 2eme positon on pousse pour faire passer le site en pole ! )

  • Fitz
    Le 17/01/2013 à 19h00

    @Fafa ahahah! touché man! ;)

  • brian spilner
    Le 17/01/2013 à 20h45

    j'ai decouvert le site il y a environ 1 an et demi, je cherchais des informations sur les séries américaines que je regarde et la chance fût avec moi car je sui tombé sur Sérieaddict.
    Je suis très vite devenu addict car je passe faire un tour tout les jours pour voir les nouveautées. Merci au best site ever

  • Aria
    Le 17/01/2013 à 21h40

    il y a a peu pres 1 an et demi, je cherchais un calendrier avec les series US, et bam je suis devenu addict de seriesaddict!!
    Je me rend sur le site plusieurs fois par jour, notament pour voir l'indicie du jour, et je suis a fond le samedi pour les spoilers! en gros je vous kifffffffffff <3 <3

  • liyana
    Le 17/01/2013 à 22h55

    Comment j'ai découvert le site? hum au hasard en cherchant des series et j'ai trouvé ce site génial, et je viens tout les jours ou 2 jours :)

  • Ghost
    Le 17/01/2013 à 23h20

    par Hasard...merci Google

  • xandermiss
    Le 17/01/2013 à 23h52

    Serie addict est tellement présent dans ma vie de tous les jours que je ne sais même plus depuis quand ! Je dirais à peu prés 2 ans peut être ! A un moment je cherchais un site sur les séries TV, j'en ai trouvé plusieurs mais Series addict est le seul site sur lequel je continue d'aller tous les jours !