News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 14

SeriesAddict lance la nuit des séries !

On va voir si vous aimez vraiment les séries !

SeriesAddict lance la nuit des séries !

Pour la première fois, SeriesAddict va se lancer dans une "nuit des séries" qui permettra à chacun de visionner beaucoup d'épisodes afin de se mettre à jour sur une série qu'il n'a pas regardé !

Pour cela, un sondage a été lancé sur le forum dans lequel c'est vous qui choisirez les cinq séries que vous pourrez regarder la nuit du 9 au 10 février 2013, de 21h à 6h.

Pour participer, à vous d'opter pour la solution de votre choix pour visionner la série, en rappelant tout de même que le téléchargement illégal est, comme son nom l'indique... illégal.

Un forum spécial sera crée pour l'occasion, afin que vous puissiez discuter avec d'autres membres qui découvrent la série en même temps que vous.

Bien évidemment, il n'y a aucune obligation et ceux qui ne tiennent pas jusqu'au lendemain ne seront pas punis =p

Tous les détails sont disponibles à cette adresse.

14 Commentaires

  • tchou
    Le 17/01/2013, 17h14

    Enorme !!!!

  • cw
    Le 17/01/2013, 17h20

    Trop bonne idée !!

  • JamesDavid
    Le 17/01/2013, 17h31

    J'ai presque oublié qu'il y avait le site encore lol :-)
    Franchement génial le forum.
    Logiquement, je devra avoir minimum 1 série proposé que je serais voir.
    Le SuperBalw c'est pas le même week-end????

  • co
    Le 17/01/2013, 17h46

    Génial comme idée ! même si je pourrais pas y participer :( (je serais à l'étranger)

    Par contre, je serais curieuse de savoir comment font tout les gens qui sont sur ce site pour regarder toutes les séries qu'ils regardent sans passer par le téléchargement illégal...Mais je conçois que ce n'est pas une chose à encourager publiquement ;)

  • JackO
    Le 17/01/2013, 18h09

    Moi Je vais en Amérique , je regarde la TV la-bas et je reviens en france , je fais ça tous les jours parsque le téléchargement c'est comme la drogue c'est mal vous voyez ?

  • tati
    Le 17/01/2013, 18h13

    c'est trop stylé cette idée. mais je ne sais pas si il y a encore des series que je peux découvrir tellement je regarde tout.

  • Rosie
    Le 17/01/2013, 18h26

    Super bonne idée ! Même si ça ne change rien pour moi, c'est la nuit des séries toutes les nuits de 18h à 2h chez moi, et en non-stop le week-end x)
    Mais ça m'a l'air plus convivial :D

  • Rooney
    Le 17/01/2013, 18h43

    Personne ne télécharge illégalement voyons! On a tous un oncle américain ou une tente canadienne (pas de faute d'orthographe à "tente")!

  • htmiia
    Le 17/01/2013, 19h02

    Perso je mate une 30aine d'épisodes en moyenne par semaine donc çà ne changera en rien mes habitudes

  • Fitz
    Le 17/01/2013, 19h16

    c'est genial comme idée, ça mérite d'être salué bien bas! vous demarrez fort les gars!

  • Aria
    Le 17/01/2013, 21h32

    trop bien!!!

  • co
    Le 18/01/2013, 02h42

    une trentaine d'épisode! waou !

  • Lily
    Le 21/01/2013, 17h50

    oh non je ne serai pas lá ! :(
    bon, je me prépare pour la prochaine fois !

  • Sandrine
    Le 23/01/2013, 19h21

    ARGHHH je viens de réaliser que je serais pas dispo ce week-end là. De tous les week-ends où j'ai rien de prévu, il a fallu que ça tombe sur celui-ci. Évidemment. Crotte alors. :(