News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 9

Résultat du jeu de la semaine N°19

La série de la semaine a été découverte !

Résultat du jeu de la semaine N°19

Installation du forum et fatigue oblige, je n'ai pas vu que la série a été découverte hier soir. Désolé pour l'indice donné en plus ce soir.

C'est en effet Magalibotta qui signe une seconde victoire dans la jeu grâce à Battlestar Galactica. Félicitations à elle !!

Voici les explications des indices :
Indice N°1 : Image d'un vaisseau sanguin
Le mot vaisseau pouvait évoquer une série en rapport avec l'espace, maintenant que vous connaissez l'esprit tordu qu'on a !
Indice N°2 : Cape, sous cape et tripe
La composition d'un cigare, en référence à Starbuck, qui apprécie la chose.
Indice N°3 : Phoebus
Apollon en grec en référence à la flèche d'Appolon.

Même lorsque les indices nous paraissent compliqués, il ne vous faut que trois jours...

Encore bravo Magalibotta !

9 Commentaires

  • Saxalto
    Le 17/01/2013, 19h11

    Et bien bravo Magalibotta!!!!! :) Grrr, faut attendre lundi maintenant, c'est malin ;)

    Par contre, le coup du vaisseau... :D TORDUUUUUUU !!! Mais bien joué ;)

  • lockeledisparu
    Le 17/01/2013, 19h24

    J'aime le vaisseau sanguin :p . Félicitations à Magalibotta ;). Pour ma part, pas de regret je n'ai jamais regardé la série

  • Miyazika
    Le 17/01/2013, 19h34

    Bravo Magalibotta deuxième victoire, c'est la grande classe !

  • El S Boy
    Le 17/01/2013, 19h43

    WTF !!!
    comment j'ai pu loupé Battlestar Galactica... très triste^^

    Bien joué

  • Magalibotta
    Le 17/01/2013, 20h56

    Miyazika, attention, j'en suis à ma troisième victoire, s'il te plaît!!! Il y a eu the Vampire diaries, South park et Battlestar Galactica...
    Il faut quand même avoir une pensée pour nebbu, à qui j'ai méchamment coupé la chiche deux fois... Je suis désolée

  • nebbu
    Le 17/01/2013, 21h02

    Bravo Magalibotta !!
    Oui c'est vrai ça, 2 fois que tu me coupe la chiche... mais je ne le prend pas mal, après tout, même sans gagner j'ai au moins trouvé !!! c'est mon réconfort !! le reste n'est que timing, et puis la roue tourne la prochaine fois je serai devant.....

  • henri
    Le 17/01/2013, 21h03

    Arf je suis vraiment une quiche à ce jeu, je me suis refais les 4 saisons de BSG pendant les vacances et à aucun moment j'ai fais le lien entre les indices et la série... =(
    Et c'est vrai que l'indice N°1 est vraiment tordu! Parce que pour trouver "vaisseau" sanguin faut être sacrément fort!

    Par conte on a pas la liste des autres indices que vous auriez mis les autres jours? D'habitude j'aime bien les regarder pour voir si j'aurais finis par trouver ou pas.

  • Ced Ric
    Le 17/01/2013, 21h42

    Autant pour moi, 3 victoires pour MagaliBotta effectivement !

  • Peter Noble
    Le 18/01/2013, 01h58

    Il va peut être falloir mettre le jeu sur le forum sinon il risque d'être à l'abandon, non ? ^^
    Je dis ça, parce que le forum tourne excellement bien et que SA peut voir ses membres passer leur temps à répondre aux posts sur le forum !