News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 19

Le quiz série du mardi : Battlestar Galactica (2003)

Chaque mardi, retrouvez un quiz consacré aux séries. Cette semaine : Battlestar Galactica (2003).

Le quiz série du mardi : Battlestar Galactica (2003) 2004 - Syfy

El S Boy nous a gentiment demandé la semaine dernière un quiz sur Battlestar Galactica (2003) (attention, si El S Boy n'a pas 100%, il aura droit à un gage de votre choix).

Voici donc le quiz, version corsée !
Attention, certaines questions peuvent spoiler.

Quiz : Battlestar Galactica (2003) (niveau difficile)


Le quizz est en train de charger depuis Quizity.com, le site pour créer un quiz, veuillez patienter...

19 Commentaires

  • Miyazika
    Le 22/01/2013 à 13h59

    Bon je suis premier au classement avec 20%... normal je suis le premier à jouer.

    Jamais vu BG et pas envi de voir en fait, j'aime pas du tout ce genre de SF.
    Mais il en faut pour tous les goûts. ; )

  • Miyazika
    Le 22/01/2013 à 14h04

    SVP, pour la semaine prochaine, un quiz Scrubs ce serait le top ; )

    Si d'autres sont d'accords...???

  • JackO
    Le 22/01/2013 à 14h10

    ouai je suis premier ... sur 2

  • Charlotte
    Le 22/01/2013 à 14h13

    @ Miyazika : D'accord ! ce sera assez drôle à faire :p

  • Miyazika
    Le 22/01/2013 à 14h23

    Merci, @Charlotte j'attaque les révisions Scrubs tout de suite ! ou plus tard

  • fafa95i
    Le 22/01/2013 à 16h31

    J'ai de beaux reste sur BSG apparemment =)
    90% fail sur la 2 et un peu de chance sur la 8 :)

  • CaptainGuinness
    Le 22/01/2013 à 16h42

    Et voilà....^^

  • lisbeth
    Le 22/01/2013 à 17h01

    "Jamais vu BG et pas envi de voir en fait, j'aime pas du tout ce genre de SF."

    Je crois que tu n'as pas conscience de ta bêtise. BSG est une oeuvre unique, authentique. Il y en a pas 2 comme, pas 2 et je pense qu'il n'est pas nécessaire d'aimer la SF pour apprécier ce monument de la télévision. Moi même je n'aime pas les séries de sf, curieux non ?

  • jm
    Le 22/01/2013 à 17h17

    50% pour moi! suis nul pour me rappeler des détails! lol

  • iLike
    Le 22/01/2013 à 17h35

    D'accord avec Lisbeth, Battlestar dépasse la SF, elle pause énormément de bases de réflexion socio-economico-religio-politique (rien que ça). Le tout servi par un casting monumental ! Clairement ma série N°1 après toutes ces années !

    S'il y en avait une à recommander, ça serait celle-ci !

  • Charlotte
    Le 22/01/2013 à 17h40

    Pareil, je suis pas fan de SF à la base mais Battlestar est un must-see ! Une des meilleures séries qui existe :)

  • Sam
    Le 22/01/2013 à 17h59

    Putain ça fait au moins 5 ans que j'ai pas vu la série et pourtant j'ai eu un 80% ! ^^
    D'ailleurs ça m'a donner envie de me replonger dans la série ...

    Et pareil que ceux plus haut, je n'aime pas la SF, en faite le coté SF m'a toujours rebuter dans la série mais les dialogues et les thèmes abordé sont tellement bien écrit qu'on s'identifie immédiatement.

    Une série qui réussi a te faire chialer des tas de fois et qui te fait poser des questions existentielle c'est pas de la SF pour, c'est juste un excellent drama.

  • El S Boy
    Le 22/01/2013 à 18h17

    C'est un echec... :'(
    Je n'ai pas réussi a faire 100%

    je vais partir faire une petite déprime

  • Liloulae
    Le 22/01/2013 à 22h35

    Bon, je pense que vu ce score, il va être temps de se refaire la série.

  • El S Boy
    Le 23/01/2013 à 01h00

    J'avais pas lu ça:
    " attention, si El S Boy n'a pas 100%, il aura droit à un gage de votre choix. "

    vous reste plus qu'a le trouver,
    et pour info j'ai fait 80%, loupé Q1 & Q10 avec un peu de chance à la Q2

    Avec un quizz d'un niveau moyen j'aurais gagné tranquille !!!
    C'est une cabale^^ :)

  • co
    Le 23/01/2013 à 02h36

    une série de plus à regarder !

  • Equinoxe
    Le 23/01/2013 à 21h04

    Trop trop honte je me donne des baffes vraiment je suis nul

  • sombreslunes
    Le 24/01/2013 à 17h49

    Zut j'ai oublié le nom du chat, et 2 autres trucs la honte pour une de mes séries préférées.
    lisbeth, je sais pas quel genre de SF tu peux aimer si tu n'aimes pas BSG (Boucles d'or et les martiens ?) De toute façon il n'y a pas beaucoup de série phare en SF. Pour une fois que ce n'est pas que cowboy et Cie (genre Andromeda que je viens juste de finir).
    BSG est à voir c'est la seule et unique série SF que l'on peut conseiller les yeux fermés (enfin plutôt grands ouverts...)

  • Dvideos
    Le 26/01/2013 à 17h04

    Y'a des questions vicieuses, genre le nom du chat je le savais carrement pas, mais 70% c'pas si mal !