News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 24

ABC annule Don't Trust the B---- in Apartment 23

ABC a annoncé la déprogrammation de Don't Trust the B---- in Apartment 23.

ABC annule Don't Trust the B---- in Apartment 23 2012 - ABC

Mauvaise nouvelle : Don't Trust the B---- in Apartment 23 a été annulée.

Alors que la chaîne ABC avait décidé il y a quelques semaines de diffuser deux épisodes de la série par semaine, celle-ci vient d'annoncer sa déprogrammation. L'annulation devrait bientôt être officielle.

La raison de cette décision est assez simple, la série ne bénéficie pas de bonnes audiences.

A la place de Don't Trust the B---- in Apartment 23, ABC proposera deux épisodes d'Happy Endings le mardi.

Nous ne savons pas encore si la chaîne diffusera les 8 épisodes restant.

Source : TV Line

24 Commentaires

  • Miyazika
    Le 23/01/2013 à 11h02

    Bad news.

    Une comedy originale, fraîche et drôle. Victime des mauvaises audiences, c'est le jeux.

    C'est tellement dur de trouver de bonnes sitcoms, dommage. Je vais me rabattre sur Comunnity et peut-être Happy Endings, que je ne connais pas.

    Est-ce que l'on a une chance de voir le reste des épisodes (ou même une reprise de la série) sur TBS, comme pour Cougar Town ?

  • Toff63
    Le 23/01/2013 à 11h12

    Cette série était assez mauvaise et l'auto-dérision d'un James Van Der Beek a été déjà vue mille fois à la télé, donc annulation logique.

  • Rooney
    Le 23/01/2013 à 11h16

    J'ai rattrapé la série à Noël. Plutôt sympa surtout le personnage de Chloé et James Van der Beek jouant avec son image.
    Dommage mais la programmation de la série a aussi nuit à ses audiences : 6 épisodes de la saison 1 ont été déplacés en saison 2, on a l'impression d'avoir des épisodes dans le désordre, et la saison 2 a 2 épisodes/semaine.

    S ABC avait voulu se débarrasser d'un show, elle n'aurait pas pu faire mieux !

  • Aria
    Le 23/01/2013 à 11h24

    oh non, je l'a trouve vraiment sympa cette serie!!

  • jana25
    Le 23/01/2013 à 11h45

    Nooon!!! J'adorais cette serie!! :(

  • pana
    Le 23/01/2013 à 12h05

    Ben c'est con..c'était pas non plus ZE série mais c'était facile à regarder et les personnages étaient attachants..dommage..

  • melanies
    Le 23/01/2013 à 12h15

    Dommage j'adorais cette série!

  • Manouchka
    Le 23/01/2013 à 12h40

    Je suis dég :(

  • Ludizombie
    Le 23/01/2013 à 13h28

    Oh bah bon :/

  • stefany
    Le 23/01/2013 à 13h41

    Nooo waaaay!!!!!
    Aaah j'suis deg!! J'me marrais bien devant, les personnages étaient totalement décalée, pour ne pas dire fous XD
    Ce qui était sympas, c'est qu'à chaque épisode on voyait un peu à quel point chloé était délurée et on ne s'en étonné même plus lol
    Enfin bref, j'adorais.

  • Nicofac
    Le 23/01/2013 à 14h40

    Cette série semble avoir plus de fans français qu'on ne pouvait l'imaginer au départ.
    Depuis son annulation, c'est incroyable le nombre de personnes qui en parlent sur internet ! J'ignorai qu'elle était autant regardée et/ou attendue !

  • Krikri
    Le 23/01/2013 à 14h40

    NOOOONNN ! C'est une de mes séries préférées !!!

  • cc
    Le 23/01/2013 à 15h50

    dommage c'était pas incroyable certes mais vu le peu de bonnes comédies ces temps, elle faisait vraiment du bien! :(

  • Thomas
    Le 23/01/2013 à 16h06

    Dommage, c'était iconoclaste, assez amoral, sexuel, drôle ! Mais c'était à prévoir : les diffusions de "leftovers" de la saison 1 le dimanche ne laissait présager rien de bon. Il me semble que c'est pareil pour "Happy Endings", hélas... A la place, on se retrouve avec des "machins" moralisateurs et pseudo-cools de type "New Girl", erkkk...

  • Kev
    Le 23/01/2013 à 16h37

    Grosse déception ;( j'aimais bien cette série, elle était plutôt sympa à regarder, les répliques assez drôle et même les personnages étaient assez cool pour une série. Mais je pense que c'était à prévoir, remplacer 666 Park Avenue par Don't Trust The B---- in Apart 23, n'était pas la meilleure chose à faire.

  • oufa
    Le 23/01/2013 à 17h17

    Comme dis plus haut: c'était plutôt drôle mais la chaine ne pouvait pas s'y prendre mieux pour envoyer la série dans le mur avec sa programmation à la ramasse

  • Sandrine
    Le 23/01/2013 à 17h21

    Dommage!!! C'est pas ça qui va m'inciter à rattraper mon retard de visionnage. J'aimais bien l'auto dérision de Van Der Beek et son duo avec la bitch aka Krysten Ritter, actrice que j'aime bcp aux travers des séries et films dans laquelle on avait pu la voir auparavant.
    En tous les cas, d'accord avec Nico, en effet bcp plus de réactions de votre part que je n'aurais pensé. C'est cool. :)

  • Charlyne
    Le 23/01/2013 à 17h50

    Noooooooooooooooooon!
    Alors là je suis + que déçue.
    Cette série est hilarante, James VDB est + qu'hilarant!
    C'est vraiment dommage!

  • Ma
    Le 23/01/2013 à 18h24

    Plutôt contente. Ces derniers temps je me forcais à regarder. Je trouve la série trop forcée, sous couvert de "spontanéité" c'est juste ennuyeux et ça ne mène nulle part.

    Seul + : James VDB, qui pour le coup, était le seul à me faire vraiment rire!

  • cw
    Le 23/01/2013 à 19h16

    Bon la série était assez drôle mais la saison 2 était assez redondante, c'est donc pas une surprise.

  • PeterNoble
    Le 23/01/2013 à 22h46

    Ouep, je note qu'il y a une petite communauté française derrière cette série. Et apparemment, elle n'accepte pas trop les gens qui n'apprécie pas la série (cf pouces rouges ^^). Et malheuresement, je suis de ceux qui n'ont pas trop accroché. Il y a mieux niveau humour. Espérons que les derniers épisodes seront diffusés pour les addicts, sinon il faudra attendre les DVD.

  • lilifluo
    Le 23/01/2013 à 23h07

    Je suis un peu déçue de voir cette série annulée même si la chaîne en faisait ce qu'elle voulait (l'ordre de diffusion est une catastrophe) mais le duo JVDB et Krysten ritter était sympa mais June et le voisin d'à côté franchement............

  • Yehuda
    Le 24/01/2013 à 09h45

    @Peter, il y a mieux certes mais c'était une valeur sure, ce qui se fait rare ces derniers temps donc lorsque les How I Met et autres Big Bang Theory s'achèveront il faudra bien de nouveaux show pour prendre la relève...

    Moi c'était devenu un rdv hebdomadaire que j'attendais, alors ok c'est vrai qu'au niveau de la diffusion on a pas été gatés et que la chaine a fait n'importe nawak mais franchement ça reste relou quoi =(

    PS: j'espère qu'ils font pas pareil avec Happy Endings pour la décommander à son tour paske là deux de mes sitcoms d'affilé ça va pas être possible !!

  • breched
    Le 26/01/2013 à 20h49

    vraiment déçue. Un humour acide avec des personnage complètement loufoque (sauf June) et égocentrique. Une comédie qui me faisait vraiment rire