News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 17

Qu'avez-vous regardé cette semaine ?

Le dimanche, c'est le jour du bilan !

Qu'avez-vous regardé cette semaine ?

Chaque semaine, nous venons vers vous afin de savoir quelles sont les séries qui vous ont occupé ces derniers jours. N'hésitez donc pas à nous donner votre ressenti sur chaque épisode, c'est toujours agréable d'avoir l'avis des autres.

N'oubliez pas que plusieurs nouveautés débarquent la semaine prochaine, alors reposez-vous !

Bon dimanche =)

17 Commentaires

  • Littner
    Le 27/01/2013, 08h59

    Cette semaine, j'ai suivi les épisodes de :
    New Girl (sympa !)
    Arrow (toujours très moyen)
    Modern Family (toujours très bon)
    Grey's Anatomy (plutôt bon)
    Suits (assez bon)
    Spartacus (un bon retour !)

    Pour cette semaine il me reste à voir les épisodes d'Utopia, d'American Horror Story et à commencer The Following. Sinon, je continue The Shield qui est vraiment bien (saison 3), même si parfois ça traine un peu en longueur.

  • ciman
    Le 27/01/2013, 09h03

    the following : excellent pilot, vivement la suite

    hawaii 5-0, castle, HIMYM, white collar, arrow, criminal minds, glee, last resort,


    manque plus que nikita

  • Cw
    Le 27/01/2013, 10h19

    Moderne Family, 2 broke Girls, Raising Hope, The middle, Happy Endings (= les comédies toujours aussi drôles)

    Once upon a time (j'ai adoré), The lying game (boff c'est un peu trop "teenage"), Arrow (épisode plus intéressant que celui d'avan) , The beauty and the beast ( série pas assez connue mais intéressante)

    Et puis j'ai finis de regarder The b**** appartement 23.... puiqu'elle vient d'être annulée.

  • Sallyana68
    Le 27/01/2013, 10h55

    J'ai regardé:
    -Grey's Anatomy: bel épisode
    -Primeval: Les retrouvailles de Colin Ferguson et Niall Matter (Eureka) j'ai adoré.
    - Eureka saison 5: la meilleure saison
    -Happily Divorced (je suis une grande Fan de Colin Ferguson...)
    - Bedlam saison 2: quelques moments de frayeur!
    Il me reste The Following et j'ai hate au vue des commentaires lus ça et là.

  • Fred
    Le 27/01/2013, 11h48

    Go on : excellent retour de Matthew Perry très drôle
    Arrow : bonne série comics les éléments sont disséminés tout au long de la saison

  • Fred
    Le 27/01/2013, 11h48

    Go on : excellent retour de Matthew Perry très drôle
    Arrow : bonne série comics les éléments sont disséminés tout au long de la saison

  • turboman
    Le 27/01/2013, 12h40

    comme chaque semaine

    arrow, last resort, revenge, workaholics, et j'attends avec impatience la suite de the walkings dead

  • m
    Le 27/01/2013, 12h52

    moi cette semaine j'ai regarder :
    -vampire diaries la saison 4 ( sa se corse )
    -the Walking Dead la saison 3
    -once upon a time la saison 2 ( j'adores )

  • -CasTh-
    Le 27/01/2013, 13h10

    SPARTACUUUUUS

  • Snigou
    Le 27/01/2013, 14h13

    Bonjour a tous,
    Donc cette semaine, voici ce que j'ai regardé :
    Enlightened
    Girls
    House of lies Excellent épisode
    Lost Girl toujours tres bon
    Revenge
    90210
    Castle
    Emily Owens M.D tellement dommage que cette série s'arrete bientot
    Private Practice
    Arrow
    Nashville
    Necessary Roughness
    Beauty and the Beast
    Grey's Anatomy
    The Vampire diaries
    Banshee

    Il me reste a voir Parenthood, Hart of dixie, Pretty little liars Next Girl, Bones the carrie Diaries, Bunheads
    Bon Dimanche

  • Snigou
    Le 27/01/2013, 14h14

    Et The Following également Bon épisode attendons la suite
    Cette fois j'ai fini

  • MyBolad
    Le 27/01/2013, 15h52

    Salut, pour moi sa était une semaine rattrapage pour Fringe, j'ai fini la saison 1 et je vais commencer la saison 2. Ensuite :
    - The Following S01E01 : bon début, il me tarde la suite.
    - HIMYM S08E14 : toujours aussi marrant, j'adore !!!!
    - Arrow S01E11 : j'espère que l'intensité du début de saison va vite revenir.
    - Banshee S01E02-03 : vraiment cool l'épisode 2 était vraiment pas mal le 3 un peut moi même si la bagarre était plutôt cool.
    Voilà j'ai fini.

  • Cw
    Le 27/01/2013, 16h40

    Et Girls 2x01 et 2X02 et ben je crois que je vais zapper la saison 2 .

  • BRG
    Le 27/01/2013, 16h52

    Semaine tranquille:

    >Hawaii 5-0: double dose, du rythme, de l'action, de l'humour, le tout sans prise de tête
    >White collar: épisode de reprise sympa
    >Arrow: encore trop mou par rapport à la première partie de saison

    Et sinon épisode 5x7 et 5x8 de burn notice, pas mal mais en dessous de l'explosive saison 4.

    Bonne semaine!

  • Amandine
    Le 27/01/2013, 21h05

    L'arrivée de The Following (excellent pilote franchement), le retour de Spartacus (un régal comme toujours) et d'autres épisodes : Arrow, Hawaii, Castle, Grey's Anatomy et le final un peu expédié de Private Practice (l'intrigue de ce dernier épisode aurait pu être développée sur deux ou trois épisodes de plus).

  • Amandine
    Le 27/01/2013, 21h06

    Ah et le final de Last Resort que j'ai apprécié et qui me fait d'autant plus apprécier l'annulation de la série, je vois mal ce qu'une suite aurait pu donner de bon!

  • Delphine
    Le 28/01/2013, 10h18

    Cette semaine, j'ai commencé la 1ère saison de The Middle, j'en suis déjà au 17, ça me fait pas mal rire. Bizarre que peu de personne en parle.
    Sinon, j'ai regardé Revenge, the Following qui est assez prometteur, 30 rock, NCIS et le final de Fringe.