News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 11

House of Lies, Californication et Shameless (US) renouvelées

Showtime vient de renouveler House of Lies, Californication et Shameless (US).

House of Lies, Californication et Shameless (US) renouvelées 2013 - CBS

C'est officiel, House of Lies, Californication et Shameless (US) bénéficieront chacune d'une nouvelle saison.

Il s'agira donc d'une saison 3 pour House of Lies, une saison 7 pour Californication et d'une saison 4 pour Shameless (US).

Le retour des trois séries pour ces nouvelles saisons est prévu pour 2014.

Pour rappel, House of Lies, Californication et Shameless (US) sont actuellement en cours de diffusion.

Source : TV Line

11 Commentaires

  • Tey
    Le 29/01/2013 à 22h07

    Happy pour House of lies, même si c'est pas la série de l'année ou plus , les comédiens sont très bons, surtout Don Cheadle, la non-histoire principale qui est faite de plusieurs histoires tient la route, j'adore l'image et puis merde, y a Matt Damon la semaine prochaine ^^ rien que pour matt ca vaut une troisième saison haha

  • Ps2004
    Le 29/01/2013 à 22h18

    Cool pour Calif, même si j'espère sa sera une saison pour cloturer comme il se doit

  • Hank
    Le 29/01/2013 à 22h42

    Fan de Californication j'espère que ca sera une saison de cloture et qu'elle finissent en fanfare parce que la 6 n'est pas au top pour le moment.

  • PeterNoble
    Le 29/01/2013 à 23h25

    Très heureux pour House of Lies ! Cette série est bien emmenée par Don Cheadle et possède une bonne dynamique ! A voir comment la trame de l'histoire évolue !

  • Bazinga
    Le 29/01/2013 à 23h25

    Il est grand temps que Cali' se termine... La saison passée était déjà celle de trop (à mon humble avis)

  • tchou
    Le 29/01/2013 à 23h35

    Puisque personne n'en parle: trop contente pour Shameless!!! Une super série, pleine d'énergie et d'inventivité, je savoure chaque épisode.

  • Sandrine
    Le 30/01/2013 à 00h19

    Lol tchou, j'étais entrain de me dire la même chose en pensant mettre un commentaire. Cool pour Shameless, même si je suis moins fan que de la super première saison, les personnages réservent encore bien des surprises. Et les acteurs sont vraiment bons!!!! Donc super nouvelle. :)

  • fafa95i
    Le 30/01/2013 à 02h45

    Y'a pas beaucoup de personne pour parler de Shameless, bien dommage parce que cette série est juste énorme ! Très content qu'on est une saison 4.
    Pour Calif, je ne sais pas trop si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, on le saura au moment venu.
    Showtime est pas foutu de clôturé un show pendant qu'il est encore à son top, c'est désespérant tout ça.

  • jeu guerre
    Le 30/01/2013 à 06h17

    Donc 3 bonnes nouvelles :D Surtout content pour Shameless, moi je suis amoureux d'Emmy Rossum, donc très content de pouvoir la retrouver une année de plus ^^

  • chuck
    Le 30/01/2013 à 16h47

    Shameless a été une révélation pour moi. Vraiment très très plaisant à suivre !
    Calif, en fait c'est comme pour Dexter, j'espère que ça se terminera sur une bonne fin, qui collera bien au personnage principal.. croisons les doigts !

  • Dantarask
    Le 30/01/2013 à 17h16

    3 bonnes séries à suivre pour ceux qui ne les ont pas encore commencé.