News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Projets en séries N.59 : spécial commandes de pilot

La rentrée prochaine se précise avec la commande de nouveaux pilots.

 Projets en séries N.59 : spécial commandes de pilot Charlize Theron

Big Thunder Mountain (ABC) : Western basé sur l'attraction du parc Disney qui suivra un docteur de New York qui déménage avec sa famille dans une ville minière où un homme étrange contrôle tout, à la fin du 19e siècle. Jason Fuchs sera au scénario.

Gothica (ABC) : Soap gothique et sexy écrit par Matt Lopez qui se déroulera de nos jours. La série mélangera plusieurs mythologies, Dracula, Frankestein et Dorian Gray, par exemple.

Murder In Manhattan (ABC) :Dramédie produite par Ryan Reynolds et écrite par Maria Maggenti. Le projet sera centré sur une mère et sa fille qui deviennent détectives privés amateurs à New York.

Reckless (ABC) : Thriller créé par Chris Black. L'histoire suivra David, un homme spécialisé dans la résolutions de problèmes pour autrui. Quand sa femme se fait emprisonner dans un pays après une crise politique, celui-ci se voit dans l'obligation d'utiliser des méthodes illégales pour résoudre le problème.

A Divorce: A Love Story (ABC) : Comédie adaptée de la série israélienne Life isn’t Everything. Nous suivrons Kenny et Robin, un couple fraîchement divorcé, qui se rend compte que leur séparation est aussi raté que leur union l'a été. Alors qu'ils ne s'entendent pas du tout, ils ont du mal à rester éloignés. Daniel Lappin, le créateur de la série originale, et Mike Sikowitz seront au scénario.

Lucky 7 (ABC) : Adaptation de la série anglaise The Syndicate, qui suivra sept employés d'une station service du Queens dont la vie bascule quand ils achètent ensemble un billet de loterie et remportent le gros lot. David Zabel et Jason Richman sont aux commandes.

Bad Management (ABC) : Comédie centrée sur la responsable égocentrique d'une boutique de luxe qui doit revoir sa façon de faire les choses quand le fils du patron s'installe en ville afin de rendre la communication plus jeune et sexy. Holly Walsh est au scénario.

Middle Age Rage (ABC) : Comédie créée par Cheryl Holliday qui suivra une mère de famille qui, se trouvant un peu trop inutile, décide de remettre de l'ordre dans sa vie en se faisant respecter.

Projet d’Andrea Abbate (ABC) : Comédie écrite par Andrea Abbate qui s'inspire de la vie de celle-ci. Nous y suivrons le quotidien d'une femme qui doit élever les enfants de son frère emprisonné mais aussi son propre fils, un afro-américain qu'elle vient d'adopter.

The Surgeon General (CBS) : Drame médical créé par Samuel Baum qui suivra John Sherman, le ministre de la santé américain, soit le médecin le plus puissant des Etats-Unis, qui doit gérer tous les aspects de la médecine, entre finance et politique afin de protéger la santé des patients.

Second Sight (US) (CBS) : Adaptation de la série anglaise du même nom, ce thriller psychologique gothique, créé par Michael Cuesta et Carol Mendelsohn, sera centré sur un inspecteur qui a une maladie auto-immune qui lui procure des hallucinations reflétant son subconscient, lui permettant de résoudre des enquêtes.

Projet de Charlize Theron (NBC) : Version moderne de Hatfields & McCoys produite par Charlize Theron et écrite par John Glenn. La série se déroulera à Pittsburgh, de nos jours, et débutera avec une mort, menant à un conflit entre les deux familles, Hatfields et McCoys.

Wonderland (NBC) : Inspiré d'Alice au Pays des Merveilles, ce projet mettra en scène Clara, une femme qui, de nos jours, fait des rêves étranges. Mais quand un inconnu vient lui dire que la solution à ses problèmes se trouve au Pays des Merveilles, celle-ci décide de s'y rendre et de combattre la Reine, qui n'est autre qu'Alice, afin de retrouver sa vie. Anthony Zuiker est à la production tandis que Whit Anderson sera à l'écriture.

Brenda Forever (NBC) : Comédie à concept centrée sur Brenda, à deux périodes de sa vie : quand elle a 13 ans et quand elle a 31 ans. Andrew Leeds signera le scénario, produit par Peter Tolan et Michael Wimer.

Wild Blue (FOX) : Drame centré sur les employés d'un porte-avion de l'US Navy. Taylor Elmore sera au scénario.

Gang Related (FOX) : Drame qui suivra un membre d'un gang qui infiltre la police de San Francisco, jusqu'à rejoindre la brigade anti-gang. Il va devoir alors gérer les relations entre sa famille de criminels et sa nouvelle famille, envers laquelle il commence à avoir du respect. Chris Morgan écrira le scénario produit par Scott Rosenbaum.

All Dressed Up And Everywhere To Go (HBO) : Lena Dunham et Jenni Konner adaptent en comédie la biographie de Betty Halbreich, la célèbre créatrice du service de shopping personnel.

The Tomorrow People (CW) : Adaptation de la série anglaise des années 70 par Greg Berlanti et Julie Plec. Le projet mettra en scène une bande de jeunes qui a des pouvoirs et qui est considérée comme la prochaine étape de l'évolution humain. Ils vont alors devoir s'associer pour combattre un ennemi commun.

Blink (CW) : Drame centré sur une famille dont la vie change du jour au lendemain quand le père a un accident et se retrouve incapable de bouger ou de parler. Traitée sur un ton léger et avec beaucoup d'humour, la série, écrite par Vera Herbert, pourrait même posséder des éléments un peu fantasy, quand nous suivrons l'esprit du père, réinterprêtant les événements qui l'entourent.

Source : Deadline, THR, TV Line, TV Guide

1 Commentaire

  • Yehuda
    Le 11/02/2013, 11h22

    Gothica on dirait qu'ils réutilisent l'idée de OUAT afin de pondre un truc plus sombre, faites carrément la ligue des Gentlemen extraordinaire en série xD bon mais on essayera quand même histoire de...
    Reckless a l'air détente !!
    Hatfields & McCoys c'est juste Kevin Costner qui me chaufferait j'ai cru comprendre qu'il était dedans à moins justement que c'était la première version, bon je déciderai plus tard selon les critiques.
    Wonderland quelqu'un sait si c'est lié au Wunderland de la CW ??
    Wild Blue pourquoi pas, ça remplacerait Last Resort :p
    Gang Related rappelle Les Infiltrés de Scorsese mais semble vouloir explorer d'autres types d'intrigues, ça peut être sympa...
    The Tomorrow People rare série avec des pouvoirs c'est sur que je testerai =D

Ajouter un commentaire

 Spoiler