News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 10

Vous l'aimez ou pas ? The Walking Dead

"One wrong move, and you get an arrow in the ass. Just so you know." - Daryl

Vous l'aimez ou pas ? The Walking Dead 2012 - AMC

The Walking Dead reprend ce dimanche, alors fêtons ça à notre manière !

Comme tous les vendredi, nous vous proposons une série afin de vous la faire connaitre...ou pas, mais c'est ensuite à vous de vous exprimer. Pour cela, deux solutions :

- Vous regardez ou avez regardé la série ? Dans ce cas, il faut nous dire "ce que vous aimez dans cette série" et "ce que vous n'aimez pas dans cette série" avec en conclusion votre ressenti global. Essayez de répondre de manière claire en précisant si votre réponse contiendra du spoil.

Exemple :
Ce que j'aime dans cette série : Le jeu d'acteur, l'intrigue, les musiques
Ce que j'aime pas dans cette série : SPOILER La fin parce que machin a fait ça ...
Conclusion : Blabla

- Vous n'avez pas regardé la série ? Vous pouvez alors nous dire pourquoi vous ne l'avez pas regardé en précisant si elle vous intéresse ou pas.

Cette semaine, petit focus sur la série : The Walking Dead

Le Synopsis :
Rick, un officier de police, se réveille après plusieurs semaines de coma dans un hôpital qui s'avère être désaffecté. Très vite, il va se rendre compte que le monde est rempli de zombies.

Fiche série de The Walking Dead
Le générique de la saison 3

10 Commentaires

  • Djorak
    Le 08/02/2013, 10h19

    Le comics : j'ai vraiment adoré ! J'étais heureux quand ils ont annoncé une adaptation télé.
    Le jeu : je suis en train de le finir une troisième fois.
    La série : je sais pas, j'ai pas du tout accroché à la saison 1 et j'ai pas regardé depuis. Il faudrait que je réessaye à l'occasion, on m'a dit du bien de la S3.

  • Pit
    Le 08/02/2013, 11h07

    J'avais pas spécialement accroché à la saison 1 non plus, et puis on m'a dit que ça s'améliorait, je n'ai pas trouvé non plus la saison 2 très passionnante MAIS la saison 3 est vraiment bien. Ils ont pris le temps mais cette dernière est vraiment intéressante, les nouveaux personnages sont riches. Impatient de voir la suite de cette saison 3.

  • Lucile
    Le 08/02/2013, 11h53

    Je n'ai pas lu les comics mais j'ai vu les 2 premières saisons. J'aime vraiment, je me suis bien fait prendre au jeu et je me sens vraiment au milieu des morts vivants ! Mais la série souffre de plusieurs défauts tout de même, des scènes de parlotte totalement ratées, une lenteur excessive. Mais la 3ème saison est mieux critiquée, j'ai hâte de voir ça !!

  • sekil
    Le 08/02/2013, 13h11

    je l'ai decouverte sur le tard mais cette serie vaux vraiment le coup, j'ai rattraper deux saisons en une semaine !!!!

  • romain
    Le 08/02/2013, 13h12

    LA MEILLEURE SÉRIE AU MONDE!

  • Daphnei
    Le 08/02/2013, 16h05

    Cette série est juste magnifique et remplie de brillants acteurs comme Andrew Lincoln et Norman Reedus!! Les 2 premières saisons sont vraiment bien, mais la saison 3 est juste Enorme pour l'instant!!
    Je conseille vivement cette série à n'importe qui!
    Vivement le 10 Février!!!

  • MyBolad
    Le 08/02/2013, 18h42

    Tout simplement la meilleur série pour moi.
    Ce que j'aime c'est tout simplement l'histoire et les acteurs (Glenn et Daryl mais préféré).
    Ce que j'aime pas trop c'est l'attente pour le retour de la série. Vivement dimanche.
    J'ai pas lu le comics de peur que sa me gâche ma vision sur la série.
    Si vous avez pas vu, jettez vous dessus personne ne vous mangera ;)

  • Kurikane
    Le 08/02/2013, 19h34

    Ce que j'aime dans cette série : le scenario qui diffère du comics, ca permet de pas savoir ce qu'il se passe par la suite sans trop s'éloigner de l'idée.
    Ce que j'aime pas dans cette série : pas assez de morts :D
    Conclusion : Voir la série et lire le comic est très différent. Faites les deux :)

  • Zack
    Le 09/02/2013, 01h17

    Ce que j aime : l ambiance froide , stressante , les acteurs qui jouént vraiment bien.
    Ce que j aime pas: le scenario qui traine en longueur, en gros le1 er et les 2 derniere episode de sont indispenssables les autres ne servent que a butter du mort vivant et a broder autour de l intrigue principale.

  • Ghost
    Le 09/02/2013, 11h01

    Surpris de la qualité de la série car je m'attendais à un truc légèrement kitch. Différent du comics mais bon c'est pas mal du tout et son score d'audience ne m'étonne pas !