News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries Pilots : Delirium, Crazy Ones, Mixology...

Les dernières news castings pilots :

Castings en séries Pilots : Delirium, Crazy Ones, Mixology... 2013 - Emma Roberts

About a Boy (NBC) : David Walton (Bent) sera le fer de lance de l'adaptation du film du même nom, qui mettait en scène la relation entre un dragueur invétéré (qui sera interprété par Walton) et un gamin qui va changer sa vie.

Beverly Hills Cop (CBS) : Kevin Pollak fera parti du casting de ce pilot centré sur Aaron (Brandon T. Jackson), le fils d'Axel Foley (Eddy Murphy), qui débarque à Beverly Hills et tente de sortir de l'ombre de son légendaire père. Pollack incarnera Rodney Daloof, l'avocat du département de police de Beverly Hills.

Brenda Forever (NBC) : Ellie Kemper a été confirmée dans le rôle principal de cette comédie où nous suivrons Brenda, à deux périodes de sa vie : lorsqu'elle avait 13 ans et qu'elle était rondelette, maladroite mais incroyablement sûre d'elle; et à 31 ans, où elle est devenue une femme indépendante.

Crazy Ones (CBS) : Jimmy Wolk donnera la réplique à Robin Williams, dans cette comédie se déroulant dans une agence de pub, Lewis, Roberts & Roberts Ad Agency, qui est dirigé par Simon Roberts (Williams) et sa fille. Wolk campera Zach Cropper, le rédacteur de l'agence, décrit comme un homme charmant et sûr de lui.

Delirium (FOX) : Emma Roberts a signé pour jouer dans ce drama se déroulant dans un un monde où l'amour est interdit et doit être soigné par une opération chirurgicale. Roberts tiendra le rôle de Lena Holoway, une adolescente qui va tomber amoureuse quelques jours avant de se faire opérer.

How the Hell Am I Normal (ABC) : Darien Provost a été casté dans cette comédie inspirée de la jeunesse d'Adam F. Goldberg. L'histoire prendra place dans les années 80, et sera centrée sur deux parents aux forts tempéraments, qui adorent tellement leurs trois enfants excentriques qu'ils ne supportent pas de les voir grandir. Provost prêtera ses traits à Adam, une jeune version de Goldberg, qui est aussi le narrateur du show. Le personnge est présenté comme un petit geek adorable, qui a toujours sa caméra sur lui.

Ironside (NBC) : Blair Underwood est en négociations avancées pour succéder à Raymond Burr dans ce remake de la la série éponyme des années 60/70. Underwood y camperait un flic qui, après avoir reçu une balle dans la colonne vertébrale, se retrouve dans un fauteuil roulant.

Joe, Joe and Jane (NBC) : Dave Annable rejoint Sally Pressman dans cette comédie centrée sur Joe, un écrivain pris dans une guerre entre sa femme Jane (Pressman) et son co-auteur et meilleur ami (Annable).

Mixology (ABC) : Kate Simses a été recrutée au sein de cette comédie prenant place dans un bar sexy de Manhattan, qui racontera les exploits de célibataires en quête d'amour, sur une seule et unique nuit. Simses endossera le rôle de Liv, une jeune femme fiancée à un adorable mais ennuyeux banquier, qui commence à se demander si elle a pris la bonne décision en acceptant de l'épouser.

Rake (FOX) : Miranda Otto figurera au casting de cette adaptation d'une série australienne suivant un brillant avocat auto-destructeur (Greg Kinnear) qui défend les cas les plus difficiles. Otto se glissera dans la peau de Maddy, l'ex femme du héros. Necar Zadegan jouera quant à elle Scarlett, la meilleure amie de ce dernier.

The McCarthys (CBS) : Jacki Weaver rejoint la distribution de cette comédie mettant en scène une famille irlandaise catholique de Boston fan de sports. Elle interprétera Marjorie, la matriarche aimante du clan, qui aime que son fils gay, Ronny, lui tienne compagnie, quand son mari (Jack McGee) et ses autres enfants sont obsédés par le basketball.

The Originals (The CW) : Charles Michael Davis a obtenu le rôle de Marcel, le diabolique protégé de Klaus (Joseph Morgan). Lui et les autres comédiens du potentiel spin-off de The Vampire Diaries, Daniel Gillies (Elijah, le frère de Klaus), Phoebe Tonkin (le loup-garou Hayley) et Daniella Pineda (la sorcière Sophie), seront présents dans l'épisode du 25 avril de la série mère, qui servira également de pilot.

Zombieland (Amazon) : Tyler Ross et Izabela Vidovic sont les premières recrues de l'adaptation du film éponyme. Le projet reprendra là où le film s'est arrêté, et suivra les aventures de quatre humains, Tallahassee, Columbus (Ross), Wichita et sa petite soeur, Little Rock (Vidovic), tentant de survivre à une apocalypse zombies.

Projet de Mike Schur (FOX) : Melissa Fumero côtoiera Andy Samberg dans cette comédie centrée sur un groupe de détectives d'un commissariat de police situé aux abords de New York City. Elle jouera Amy, une femme flic intelligente et séduisante, qui a grandi dans la banlieue de NYC. Avant d'entrer dans la police, elle était prof au collège, et à côté des élèves, les criminels sont un cadeau pur elle.

Projet de Robb et Mark Cullen (ABC) : c'est officiel, James Caan sera présent au casting de cette comédie centrée sur Terry Gannon, une mère célibataire récemment divorcée, qui va emménager temporairement chez son père (Caan), un homme qu'elle a peu connu et qui est un ancien joueur de baseball.

Projet avec Sean Hayes (NBC) : Linda Lavin tiendra le rôle de la mère du personnage de Sean Hayes, dans cette comédie qui suivra un père de famille (Hayes) qui tente d'élever sa fille adolescente tout en affrontant son nouveau patron au travail.

Spin-off de NCIS : Los Angeles (CBS) : John Corbett a été choisi pour être la tête d'affiche du spin-off de NCIS : Los Angeles. Il jouera Roy Quaid, un ancien agent spécial du NCIS qui a été forcé de prendre sa retraite, et qui travaille désormais comme analyste. Dans le même temps, Miguel Ferrer, l'interprète de l'assistant du directeur Owen Granger, a été promu régulier au casting de NCIS : Los Angeles à partir de l'automne prochain (dans le cas où celle-ci serait reconduite pour une saison 5). Ferrer figurera également dans la distribution du spin-off. Edwin Hodge a quant à lui été recruté pour le rôle d'un technicien. Tous les personnages du potentiel spin-off seront présentés au public lors d'un double épisode de NCIS : Los Angeles cette saison.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire


 Spoiler