• Banshee SeriesAddict
  • Zero Hour SeriesAddict
  • The Carrie Diaries SeriesAddict
  • Deception SeriesAddict
  • Red Widow SeriesAddict
  • House of Cards SeriesAddict
  • The Americans SeriesAddict
  • Do No Harm SeriesAddict
  • Cult SeriesAddict
  • Golden Boy SeriesAddict
  • How to Live With Your Parents For The Rest of your Life SeriesAddict
  • Legit SeriesAddict

Being Humain : la fin après la saison 5


C'est officiel, Being Human se terminera après sa saison 5.

Alors que la série est revenue le 3 février, BBC Three a confirmé la nouvelle : Being Human arrive à sa fin.

En effet, la saison 5, en cours de diffusion, sera la toute dernière de la série. La raison de cette décision est assez simple, même si la série est l'une des plus populaires de la chaîne, celle-ci coûte cher.

Quoi qu'il en soit, nous devrions avoir droit à une fin correcte étant donné que Toby Whithouse, le créateur de la série, a conçu cette saison comme étant la dernière.

Source : Digital Spy

Commentaires

Hem4s - Le 09/02/2013 @ 00h13 5

J'adhère vraiment pas à cette version anglaise de la série... Je préfère de loin la version US !

Delenda - Le 27/02/2013 @ 19h24 0

"J'adhère vraiment pas à cette version anglaise de la série... Je préfère de loin la version US !" ::> normal si tu as commencé par voir la version US avant l'original. Mais la saison 1 UK est incomparablement meilleur ;) Après comme ça va en se dégradant (au point que ça tourne en boucle : nouveau loup-garou, nouveau vampire, nouveau fantôme et mêmes histoires) les américains savent quoi ne pas refaire !

Ajouter un commentaire :



Le 08/02/2013 à 14h29 :: Charlotte Papet


Partager cette news :


0