News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 15

CW renouvelle Arrow, The Vampire Diaries et Supernatural

La chaîne CW vient de renouveler trois séries : Arrow, The Vampire Diaries et Supernatural.

CW renouvelle Arrow, The Vampire Diaries et Supernatural 2013 - CW

C'est officiel, Arrow, The Vampire Diaries et Supernatural sont assurées de revenir pour la saison prochaine.

CW vient en effet de renouveler Arrow pour une saison 2, Supernatural pour une saison 9 et The Vampire Diaries pour une saison 5.

Ce renouvellement n'a rien de vraiment surprenant quand on regarde de plus près les audiences de ces trois séries qui sont les meilleures de la chaîne.

Source : Deadline

15 Commentaires

  • Corinoo
    Le 11/02/2013 à 21h20

    Pas de surprise pour Arrow :) Mais contente, je trouve que y a un tas de séries qui mettent un peu trop longtemps à se renouveler!

  • gaelle
    Le 11/02/2013 à 21h23

    parfait !3 series que je regarde dont supernatural ma préférée !!

  • MyBolad
    Le 11/02/2013 à 21h27

    Ha bonne nouvelle pour Arrow, mais j'espère qu'il vont faire quelque efforts quand même.

  • Manu
    Le 11/02/2013 à 21h33

    Content pour Supernatural, j'espère cependant que la saison à venir sera meilleur que les précédente.

  • jana25
    Le 11/02/2013 à 21h34

    Yes!!! c'est une super nouvelle!!

  • Saxalto
    Le 11/02/2013 à 21h34

    Bonne nouvelle pour Arrow :) Une des meilleures surprises séries de l'année, que je n'attendais pas, pour moi :)

  • kenza
    Le 11/02/2013 à 22h03

    Pas surprenant au vu des audiences.
    J'aurais bien aimer voir Nikita dans la liste.
    Assez contente pour Arrow qui est la meilleure nouveauté de CW,ce qui n'est pas franchement difficile vu les daube à côtés (référence à Emily Owens MD et Beauty and the Beast) !
    Spoiler alerte l'intrique principale de la saison 5 de The Vampire Diaries sera la suivante : Damon et Stephen cherche déséspéremment, un coup ensemble, un coup chacun de son côté, à sauver Elena d'un danger quelconque car OUI ils sont toujours tout deux amoureux d'elle et NON on ne verra jamais la fin de ce triangle amoureux !
    Un peu comme dans la saison 1,2,3 et 4 ... J'dis ça, j'dis rien.

  • olfa
    Le 11/02/2013 à 23h14

    c'est vrai !! et nikita dans tout ca ??

  • yas
    Le 12/02/2013 à 06h59

    nikita c'est surement la fin les audiences baissent les amis et puis que voulez vous rajouter a l'histoire, si on en suit la logique le but de debut c'est de fermer la division apres sa c'est fini..

  • melanies
    Le 12/02/2013 à 09h44

    Contente pour Arrow mais il devrait annuler Supernatural, franchement les dernières saisons ont beaucoup baissées en qualité.

  • Toff63
    Le 12/02/2013 à 10h51

    Ces renouvellements montrent le peu de créativité de la CW. Entre une série qui n'a rien à dire (Supernatural), une série qui a perdu toute originalité dès la fin de la saison 1 (The Vampire Diaries) et une nouveauté certes potable mais scénaristiquement paresseuse, manquant parfois d'originalité et d'action et avec quelques personnages franchement insupportables, la programmation de la CW sent la naphtaline, un comble pour une chaîne d'ados.

  • sekil
    Le 12/02/2013 à 12h35

    Yeeeessss the arrow est excellent !

  • BettyBoop
    Le 12/02/2013 à 14h46

    Je suis trop contente, Supernatural est au top !!!

  • Ghost
    Le 12/02/2013 à 16h38

    les valeurs sures de la chaine.
    La nouveauté n'est pas légion chez CW !

  • breched
    Le 13/02/2013 à 11h09

    très contente pour Arrow. Le seul Pilot de la rentrée que je retiens (plus The Following et The Americans en janvier). Un univers comics pas aussi niais que les premières saisons de Smallville, ni aussi lisse. Beaucoup de très bon guest
    Pour TVD, il faudrait voir "à finir", j'aime la série mais il ne faudrait pas qu'elle dure trop longtemps. On s'embourbe avec le triangle amoureux et en même temps c'est le moteur de la série (et des livres) depuis la saison 1.
    Supernatural aurait du s'arrêter à la saison 5 sur Dean en loque devant la metalicar. C'était le plan de départ. la chaîne s'est montré avide et a continué ... l'intrigue avec les anges et Castiel donne un nouveau souffle à cette saison 8, plus la nouveauté apparu avec le côté paternel des boys. Mais la série a beaucoup perdu