News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Castings en séries N.386 : The Killing, Castle, Grimm...

Les dernières news castings avec Castings en séries N.386 !

Castings en séries N.386 : The Killing, Castle, Grimm... 2012 - Peter Sarsgaard

Arrow (The CW) : Emily Bett Rickards, l'interprète de Felicity Smoake, sera régulière au casting de la saison 2.

Banshee (Cinemax) : Anthony Ruivivar, qui joue le rôle récurrent d'Alex Longshadow, le fils de Benjamin Longshadow (Russell Means), le leader de la tribu Kinaho, a été promu régulier au casting de la saison 2.

Castle (ABC) : Cara Buono sera la guest star d'un épisode de mars, où elle prêtera ses traits à Siobhan O’Doul, la ravissante propriétaire d'un bar où se rendront Beckett (Stana Katic) et Castle (Nathan Fillion) après qu'un chef de la mafia irlandaise ait été assassiné. Elle est également une ancienne connaissance du Détective Ryan (Seamus Dever).

Dads (FOX) : Tommy Dewey a décroché l'un des rôles principal de cette comédie suivant Warner et Eli, deux entrepreneurs travaillant dans le monde des jeux vidéos, et dont les vies vont être chamboulées lorsque leur horrible père décide d'emménager chez eux. Dewey incarnera Warner, dont la vie est radicalement différente du style de vie d'homme célibataire d'Eli.

Dexter (Showtime) : comme annoncé ici, Nick Gomez va participer à la saison 8. On en sait désormais plus sur le rôle qu'il tiendra : son personnage est un tueur à gages du nom de Javier Guzman, également connu sous le surnom de El Sapo. Il va être particulièrement frustré quand Debra (Jennifer Carpenter) va se mettre en travers de son chemin, l'empêchant d'éliminer sa cible.

Grimm (NBC) : Shohreh Aghdashloo a obtenu le rôle récurrent de Stefania Vaduva Popescu, la puissante alliée d'Adalind (Claire Coffee). C'est une "Zigeunersprache" ou Reine des gitans de Schwarzwald.

Hawaii Five-O (CBS) : le chasseur de primes et ancien agent de probation Duane "the Dog" Chapman campera son propre rôle dans l'épisode du 18 mars.

Last Man Standing (ABC) : Jonathan Taylor Thomas jouera le manager d'un retaurant haut de gamme où Kristin (Amanda Fuller) voudrait travailler.

Royal Pains (USA Network) : Ben Shenkman, qui campe le rôle du Dr Jeremiah Sacani, a été promu régulier au casting de la saison 5.

Scandal (ABC) : Eric Mabius incarnera un puissant sénateur qui va demander de l'aide à Olivia (Kerry Washington) dans l'épisode du 21 février.

The Good Wife (CBS) : Gary Cole reprendra son rôle de Kurt McVeigh un peu plus tard dans la saison.

The Killing (AMC) : Peter Sarsgaard se glissera dans la peau de Tom Seward, un condamné à mort sur le point d’être exécuté. Il sera récurrent au casting. Dans le même temps, la production a recruté Amy Seimetz, qui interprétera Danielle Lutz, une mère célibataire fauchée dont la fille de 14 ans a disparu.

Under The Dome (CBS) : le casting de la série estivale de la chaîne s'enrichit de deux nouvelles arrivées. Mike Vogel rejoint le show dans le rôle de Barbie, un vétéran de l'armée participant à une mystérieuse mission. De son côté, Dean Norris incarnera Big Jim, le propriéaire de la concession de voitures d'occasion de Chester’s Mill, qui occupe également un poste de conseiller municipal.

Source : TV Line, TV Guide

3 Commentaires

  • Sam
    Le 15/02/2013 à 17h37

    Je sais d'avance que la saison 3 de The Killing va être épique, rien que pour les performance d'acteurs ... ils sont très fort pour la direction des acteurs.

    Amy Seimetz est une très grande actrice, il est évident qu'elle va me faire chialer comme une merde, tout comme Michelle Forbes en saison 1.

  • MyBolad
    Le 16/02/2013 à 19h25

    Ha cool des news de Grimm sa faisait longtemps.

  • breched
    Le 17/02/2013 à 11h09

    the killing : "une mère célibataire fauchée dont la fille de 14 ans a disparu." un cas pour Linden ça. La série part-elle sur une nouvelle enquête complètement différente ? de nouveau enquêteurs aussi ? Où l'on restera au même endroit ?

    Arrow : j'aime beaucoup Felicity Smoake. Sa découverte dans le dernier épisode plus un rôle régulier = tant mieux !

Ajouter un commentaire


 Spoiler