News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 4

Castings en séries Pilots : Boomerang, Crazy Ones, Turn...

Les dernières news castings pilots :

Castings en séries Pilots : Boomerang, Crazy Ones, Turn... 2012 - Felicity Huffman

About a Boy (NBC) : Minnie Driver donnera la réplique à David Walton dans cette adaptation du film éponyme, centrée sur la relation entre un dragueur invétéré (Walton) et un gamin qui va changer sa vie. Driver interprétera la mère excentrique et récemment divorcée de ce dernier.

Assistance (NBC) : Krysten Ritter tiendra le rôle principal de cette comédie suivant Nora, une working girl idéaliste qui se retrouve coincée entre son collègue (son "mari au travail") et son vrai fiancé, tout en essayant de gérer les nombreuses demandes de son boss.

Believe (NBC) : Jake McLaughlin jouera Tate , un ex-détenu chargé de protéger Bo, une jeune fille possédant des pouvoirs spéciaux.

Blink (The CW) : Madeline Carroll participera à ce drama suivant une famille dont la vie va être chamboulée lorsque le père est victime d'un accident de voiture, qui le laisse dans une sorte de coma. S'il ne peut plus bouger et parler, il peut en revanche encore voir et entendre. L'actrice incarnera Ari, la fille adolescente qui a du mal à gérer le nouvel état de son père.

Bloodline (NBC) : Tom Everett Scott sera le père biologique de Bird Benson (Skyler Samuels), cette jeune orpheline qui se retrouve prise dans une guerre entre deux familles de mercenaires. Le personnage campé par le comédien est le Dr Christopher Benson, un médecin des urgences connu pour son charme et son dévouement auprès des patients.

Boomerang (FOX) : Felicity Huffman a signé pour jouer dans ce drama centré sur une famille opérant comme tueurs pour le gouvernement américain. Elle prêtera ses traits à la matriarche de la famille, Margie Hamilton, un assassin capable de tuer et d'éliminer un terroriste en un après-midi, puis de retourner à son rôle de mère et d'épouse sans problème.

Crazy Ones (CBS) : Sarah Michelle Gellar incarnera la fille de Robin Williams, dans cette comédie centrée sur une relation père/fille prenant place dans une agence de publicité.

Delirium (FOX) : Corey Reynolds jouera Lawrence Tack, le leader de la résistance opposée à la Cure, cette procédure chirurgicale pratiquée pour soigner l'amour, considéré comme illégal.

Friends & Family (FOX) : Jason Ritter sera la tête d'affiche de l'adaptation de la comédie britannique Gavin & Stacey. Il interprétera Gavin, un jeune homme intelligent et névrosé, particulièrement excité par son premier vrai rencard avec Stacey, sa collègue originaire de Pennsylvanie, avec qui il est devenu ami grâce à Skype et Facebook.

Surgeon General (CBS) : Jason Isaacs a décroché le rôle titre de ce drama suivant le ministre de la santé américain, soit le médecin le plus puissant des Etats-Unis, qui doit gérer tous les aspects de la médecine, entre finance et politique, afin de protéger la santé des patients.

The Advocates (CBS) : CCH Pounder a été recrutée dans ce drama centré sur une avocate, Shannon Carter, et un ancien escroc, Henry Bird, qui s'associent pour défendre les petites gens par tous les moyens. Elle interprétera la boss du cabinet d'avocats où travaille Shannon.

The Gates (NBC) : Stephen Guarino, qui avait été casté comme guest star, a été promu régulier. Le rôle qu'il tient est celui de Brett, un père gay très actif au sein de l'association des parents d'élèves.

The McCarthys (CBS) : Jake Lacy sera le fils gay de cette comédie mettant en scène une famille irlandaise catholique de Boston fan de sports. Son personnage, qui se prénomme Ronny, est un garçon drôle, intelligent et névrosé qui a fait son coming out il y a deux ans. A la suite de cette annonce, il a finalement décidé de déménager pour commencer une nouvelle vie loin de sa famille, mais celle-ci trouve toujours un moyen de s'incruster.

The Vatican (Showtime) : Kyle Chandler se glissera dans la peau du Cardinal Thomas Duffy, le charismatique et énigmatique archevêque de New York, dont les positions progressistes font parler au sein de la hiérarchie de l'Eglise. Sebastian Koch a également été casté, dans le rôle du Cardinal Marco Malerba.

Turn (AMC) : Meegan Warner et Daniel Henshall rejoignent le casting de l'adaptation du roman Washington’s Spies: The Story of America’s First Spy Ring, écrit par Alexander Rose. Le projet s'intéressera à Abe Woodhull, un fermier new yorkais qui va former un groupe d'espions avec ses amis durant l'été 1778. La bande tiendra un rôle important dans le combat de l'Amérique pour gagner son indépendance. Warner jouera Mary Woodhull, une mère ne voulant pas que son fils grandisse afin de devenir soldat. Elle refuse d'être impliquée dans une guerre contre l'Angleterre et espère que celle-ci épargnera sa famille. Henshall prêtera ses traits à Caleb Brewster, un ancien baleinier sans peur, désormais lieutenant dans la Seconde artillerie continentale. C'est un soldat qui aime le combat et qui est prêt à en venir aux mains pour repousser les Britanniques.

Welcome to the Family (NBC) : Mike O’Malley figurera au générique de cette comédie suivant le choc des cultures entre une famille blanche et une famille latino, après que leur deux enfants soient tombés amoureux et que la jeune fille soit tombée enceinte. L'acteur prêtera ses traits à Dan, un aimable et charmant orthodontiste pas forcément préparé à s'occuper de sa fille de 18 ans tombée accidentellement enceinte. Il est cependant excité à l'idée de commencer un nouveau chapitre de sa vie, une fois que sa fille aura quitter le cocon familial.

Source : TV Line

4 Commentaires

  • breched
    Le 17/02/2013 à 11h15

    contente de retrouver Felicity Huffman et Sarah Michelle Gellar (dans des séries différentes). La première m'a souvent bluffé dans DH, plus que ses collègues. J'espère retrouver la seconde dans un bon rôle depuis la fin de Buffy !

    sait-on si le nouveau rôle de CCH Pounder va avoir une influence sur sa participation à Warehouse 13. ça fairait bizarre de ne plus avoir Mme Frederik dans l'entrepôt :(

  • Ghost
    Le 18/02/2013 à 00h40

    La nouvelle minorité visible dans les séries : les homos.
    une majorité de bons scénarios invisibles.

  • Thomas
    Le 18/02/2013 à 13h38

    Je ne comprends pas : The Gates ? Mais il n'avait pas été annulé il y a deux ans, ce show ? @Ghost : euh... les gays ne sont pas une minorité visible ou alors tu as un "gaydar" ultra développé... Mais à parler de minorités visibles, justement, elles ne sont pas si visibles que ça, dans les shows américains. Quant aux gays, ce n'est pas si nouveau ni si courant que ça.

  • Thomas
    Le 18/02/2013 à 13h39

    Pour "Boomerang", c'est très tendance, tueuse la nuit/femme au foyer le jour... cf. "The Americans", "Missing", etc. Une mode ?

Ajouter un commentaire


 Spoiler