News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 16

Qu'avez-vous regardé cette semaine ?

Nous sommes dimanche et c'est l'heure du bilan !

Qu'avez-vous regardé cette semaine ?

Avec les séries qui sont diffusées en ce moment, il y a de quoi faire et nous sommes curieux de savoir ce qui vous a occupé cette semaine.

Peut-être avez-vous regardé le dernier de The Walking Dead, peut-être avez-vous avancé dans House of Cards ou peut-être avez-vous simplement fait tourner quelques incontournables que vous avez en retard ?

On veut tout savoir !

16 Commentaires

  • Littner
    Le 17/02/2013, 10h11

    The Walking Dead : Un retour mou et décevant.
    Black Mirror : Très bon, l'histoire est vraiment bien, même si c'est du déjà vu.
    Monday Mornings : Ce deuxième épisode confirme mes impression du pilote : pas mal, mais du déjà vu, assez banal en somme.
    Modern Family : Très drôle !
    The Americans : Toujours d'un très bon niveau, certainement la meilleure nouveauté pour moi. Quel dommage que les audiences ne suivent pas, j'espère que la série sera tout de même renouvelée.
    Chicago Fire : Sympa, comme d'hab !
    Person of Interest : Un stand-alone, moyen comme d'hab.
    Grey's Anatomy : Plutôt bon, même si j'aimerais que le côté dramatique ressorte un peu plus.
    Arrow : Du mieux, l'épisode est pas mal sans transcender, surtout grâce à la grande partie flashback.

    Voilà ! Je regarderai peut-être Suits et The Big bang Theory aujourd'hui si j'ai le temps :)

  • Saxalto
    Le 17/02/2013, 11h01

    Pas grand chose cette semaine...

    The Walking dead: retour sympa, mais j'attends suite ^^
    Modern Family: toujours drôle :)
    The Lying Game: ca avance un peu, bon épisode!
    Zero Hour: pilote qui met en place l'histoire... intrigant mais à voir par la suite!
    HIMYM: peut mieux faire...
    Arrow: encore un bon épisode :)

  • Solan
    Le 17/02/2013, 11h03

    Black Mirror : Une série anglaise vraiment intéréssante, à la mise en scène extrêmemùent réussie et des scénarios travaillés. De mémoire, jamais un titre de série n'aura été aussi bien porté.
    Utopia : encore une série anglaise, une révélation pour ma part, clairement. Après un épisode 1 absolument génial, le 5ème et avant-dernier place la barre un peu plus haut encore. Une des meilleures séries que j'ai pu voir jusqu'à présent, et quelle réalisation...
    Californication : Sympa, mais tout est fait pour être exagéré encore et encore. 'Serait peut-être temps de s'arrêter, quand bien même je reste fan.
    How I met Your Mother : il ne faut pas le considérer comme une "série à objectif" mais comme un Friends 2.0 . En ce cas, l'attente de la mère n'est plus que secondaire et on profite bien plus de la série.
    The Office US : Un très bon épisode pour cette saison, avec un sentiment de mélancolie alors que les intrigues personnelles subissent les derniers remous avant de clore une fois pour toutes le montage de ce fantastique documentaire =)
    Community episode 2: Un très bon épisode de Community, plein de détails loufoques et de très bonnes blagues. Bien meilleur, tant dans son rythme que dans son humour, que le très décevant premier épisode.

  • JackO
    Le 17/02/2013, 12h01

    le premier épisode de la saison 5 de Southland ,toujours aussi bien et j'ai continué supernatural qui a retrouvé de l'intérêt depuis quelques épisodes et enfin le retour de Walking dead ( bien mais sans plus , le meilleur reste a venir )et l'excellente Justified !

  • Amandine
    Le 17/02/2013, 12h22

    Arrow (un bon épisode), le pilote de Cult (pas accroché), The Following (un excellent épisode dans la continuité des précédents), Chicago Fire, The Walking Dead (un retour excellent)!

  • zoe1113
    Le 17/02/2013, 13h00

    The walking dead (Superbe épisode)
    Once upon a time (Je me lasse un peu, mais c'est quand même bien)
    Revenge (Pas mal)
    HIMYM (mieux que le dernier, mais pas énorme)
    90210 (très très mauvais, j'avais juste du temps à tuer)
    PLL (toujours très bien)
    Suburgatory (Rayan m'insupporte)
    The vampire diaries (bof)

  • badpenguins
    Le 17/02/2013, 14h05

    Bones : alors là, je comprends pas tout le monde a eu l'air de trouver l'épisode génial mais j'ai pas aimé du tout
    Pretty Little Liars : je trouve que c'est toujours un peu la même chose
    Chicago Fire : sympa
    Grey's Anatomy : pas mal
    Glee : épisode juste hallucinant Finchel, Quintana, Klaine <3
    Vampire Diairies : je regarde juste pour passer le temps parce que j'ai vraiment du mal avec Elena
    Lost Girl : le couple Lauren et Bo est juste trop bien
    Revenge : cette série est définitivement ma préférée

  • evi
    Le 17/02/2013, 15h03

    noooon il n'y a pas eu de saturday spoilers cette semaine :(

  • evi
    Le 17/02/2013, 15h14

    Once upon a time : bien mais la promo pour l'episode d'après, encore mieux !
    Castle : Super episode !!!!
    The Following : toujours aussi noir ...
    The carrie Diaries : enfantin mais ça se laisse regarder
    HIMYM : Pas terrible ... vivement qu'on voit la future femme de ted !
    Pretty Little Liars : Il commence à y avoir trop de mystères et trop peu de réponses... Un de ses jours ca va finir comme Lost et ils vont oublier de répondre à certaines questions !
    The Lying Game : Ethan s'éloiiiigne :(
    Nashville : DE MIEUX EN MIEUX :)
    Arrow : Un peu long pour une action dont on connaissait deja en quelque sorte la fin...

    Dommage cette semaine il n'y a pas eu NCIS, ni Hart of Dixie...
    Grey's Anatomy : Quelle folle fin !
    Beauty and the Beast : mérite qu'on s'y accroche et mérite une suite !
    The Vampire Diaries : Ca avance, c'est biiiiiien !

  • BRG
    Le 17/02/2013, 15h33

    >Hawaii
    >The americans: bon épisode
    >Arrow: beaucoup mieux mais quelques longueurs
    >person of interest: la fin augure de bonnes choses...
    >House of cards 1x3: pas mal du tout

  • MyBolad
    Le 17/02/2013, 16h10

    Pour moi sa à était une semaine plutôt cool :
    - How I Met Your Mother S08E16 : j'ai bien aimé.
    - The Walking Dead S03E09 : retour timide de la série mais j'ai aucun doute sur le fait que sa exploser dans quelques temps ^^.
    - Arrow S01E14 : trop cool, j'ai adoré.
    - The Following S01E04 : contrairement a la critique de l'épisode, j'ai bien aimé.
    - The Americans S01E03 : j'ai juste kiffer l'épisode. J'adore.
    - Elementary S01E15 : plutôt cool l'épisode.

  • ciman
    Le 17/02/2013, 17h46

    Revenge
    The Walking Dead
    Castle
    Hawaii Five-0
    How I Met Your Mother
    The Following
    Arrow
    Glee

  • Mamar
    Le 17/02/2013, 20h22

    -Grey's Anatomy S09E15: La fin de saison va être énorme !!!
    -How I Met Your Mother S08E16: Toujours aussi drôle mais ils vont bientôt devenir trop vieux pour être crédible
    -The Walking Dead S03E09: Bon mais s’éloigne du comics...
    -The Big Bang Theory S06E16: Sympa sans plus
    -Arrow S01E14: J'adore cette série mon coup de coeur chaque semaine avec Hart of Dixie
    -Cougar Town S04E06: Plus Friends que cougar mais les personnages ont ce grain de folie qui fait que la série peut durer 8/9 saison facilement
    -Californication S06E05: Tout dans la démesure mais c'est pour ça que la série est cool
    -2 Broke Girls S02E16: Excellent

  • lowhan
    Le 17/02/2013, 22h54

    Arrow : comme d'habitude bien agréable avec crixus en guest, un bon épisode de flashback très attendu.
    Walkind dead : je ne connais pas le comics donc pas de soucis c'est prenant, j'aimerais que ça avance un peu ça stagne un peu.
    Banshee : Super début avec un synopsis qui ne casse pas des briques mais les acteurs sont vraiment bon et le scénario ce travail au fur et à mesure des épisodes.
    Ripper street : Je pensais que ce serais une énième série de police mais à un autre époque mais en faites c'est exactement ça avec quelques histoire sous jacente, avec des bon acteurs.

  • rim
    Le 18/02/2013, 11h11

    the following: tjs bien
    the walking dead: enfin! mais je m'attendais a plus d'action
    once apon a time: bien
    2 broke girls: tjs aussi drole
    PLL: ça avance doucement.. je suis d'accord avec le com d'evi
    nasheville: bon épisode, l'histoire prend du sens
    greys: j'ai juste pas envie que ça se finisse :(
    vampires diaries: oui d'accord ça bouge un peu plus que la semaine derniere...

  • Delphine
    Le 18/02/2013, 16h33

    The Walking Dead 3x09 : contente que ça ait repris, j'en pouvais plus !
    Revenge 2x13 : bon épisode mais la série a beaucoup perdu en qualité par rapport à la première saison.
    Community 4x02 : mouais
    The Big Bang Theory 6x16 : sympa
    the Following 1x03 : vraiment bien, j'espère que ça ne va pas être annulé
    Modern Family 4x15 : le retour de Clive Bixby !
    Elementary 1x01 : suis en retard, a l'air pas mal
    Et enfin beaucoup de The Middle : j'adore cette série et le format (20 min) est idéal pour moi !