News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 20

Le jeu de la semaine N°24

Nouvelle semaine, nouveau jeu à découvrir !

Le jeu de la semaine N°24

Voici le règlement du jeu :

- Vous ne devez donner votre réponse que sur les commentaires du site. Les réponses données sur les réseaux sociaux ne seront plus prises en compte ! Ceci permettra d'y voir plus clair.
- Vous devez expliquer votre réponse afin d'éviter de balancer le nom d'une série au hasard. Toutes les réponses qui seront données sans explication ne seront pas prises en compte et le jeu continuera même si la bonne série a été trouvée. C'est le premier qui donnera le nom de la série avec des explications sur son choix qui gagnera.
- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant. A vous d'être sûr de votre réponse pour ne pas être éliminé trop rapidement. Inutile de répondre au hasard, si l'indice du jour ne vous parle pas, attendez le lendemain.
- Les indices peuvent être des images (modifiées ou pas), des musiques, des mots, des phrases, des chiffres...
- L'indice peut être donné à n'importe quel moment de la journée pour permettre à tout le monde de jouer (certains travaillent du soir, d'autres du matin, cela laisse ainsi la chance à chacun). Cette règle peut être amenée à changer.
- Vous pouvez discuter entre vous des indices et pourquoi pas donner une réponse collective si vous vous êtes allié à un autre membre pour trouver la réponse. Dans ce cas, précisez le lorsque vous répondez.
- Nous testons vos capacités de déduction pour le moment et nous relèverons le niveau si les séries sont toujours découvertes avant le mercredi =)
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.
- Pour le moment, seule la gloire et la fierté vous récompenseront pour votre effort mais nous garderons bien au chaud les noms des gagnants, on ne sait jamais..

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour participer plus activement à la vie communautaire du site.

/!\ Nouvelle règle : Pas de réponse sur les réseaux sociaux, uniquement dans les commentaires de cette news.

Indice N° 1 : Bouche d'égout

Indice N° 2 : Django Unchained

Indice N° 3 : Voir l'image

20 Commentaires

  • PeterNoble
    Le 18/02/2013 à 21h45

    C'est parti pour un nouveau jeu ! Bon alors je tente .... nan je déconne xD
    En tout cas, ce premier indice me fait penser aux tortues ninja :-P

  • Pit
    Le 18/02/2013 à 21h50

    je tente spin city parce qu'il y a une bouche d'égout pendant le générique de fin.

    Je tente dès le début parce que je ne comprends jamais rien aux indices et pour une fois qu'il y en a un qui me fait tilt tout de suite....

  • Lafayette
    Le 18/02/2013 à 22h09

    Buffy:la bouche de l'enfer à la fin fait penser à une bouche d'égout,en plus les égout c'est un peu l'enfer :)

  • Mandrill
    Le 18/02/2013 à 22h19

    Heroes pour la scène de fin d'une des saisons

  • Extremgeek
    Le 19/02/2013 à 00h03

    Suis de Pont à Mousson donc Forcement je vais trouver !!!

  • maxwell39
    Le 19/02/2013 à 00h20

    J'ai une idée mais je vais pas être courageux et attendre le prochain indice.

  • Olala
    Le 19/02/2013 à 07h42

    Tortue ninja ?

  • Bubulle
    Le 19/02/2013 à 10h39

    Dexter? Il se cache dans les égout pour tuer quelqu'un, je sais plus comment il s'appelle...

  • Ced Ric
    Le 19/02/2013 à 21h37

    personne encore !

  • Rooney
    Le 19/02/2013 à 21h50

    J'ai une idée ! Pour affiner il faut que je trouve le lien avec le 1er indice.

  • Marc
    Le 19/02/2013 à 22h20

    Les Experts

    CSI fabrique des bouches d'égouts et Tarantino a réalisé un épisode.

  • Pana
    Le 20/02/2013 à 14h47

    Miami Vice...
    indice 1: ben y'a des bouches d'égouts à Miami..
    Indice 2: Jamie foxx fait partie du casting des 2 films et Don Johnson fait partie du casting de la série des années 80 et du film Django...

  • Tibo
    Le 20/02/2013 à 15h58

    Prison Break
    indice 1 : les prisonniers s'échappent par les égouts.
    indice 2 : Django est un prisonnier qui se fait libérer et Michael Scofield s'échappe de la prison (c'est le seul lien que j'ai trouvé^^)
    indice 3 : le drapeaux est le drapeaux de Chicago et Fox River se situe dans l'Illinois comme Chicago.

  • Miyazika
    Le 20/02/2013 à 16h02

    Urgences

    Indice1: Je vois pas

    Indice 2: Tarantino a réalisé un épisode de la série

    Indice 3: Le drapeau de Chicago, ville ou se déroulait le show.

  • henri
    Le 20/02/2013 à 16h05

    Je dis Urgences!
    Indice N°1: Dans la saison 2, Doug fait un sauvetage héroïque dans les eaux d'une bouche d'égouts.
    Indice N°2: Django Unchained est réalisé par Quentin Tarantino et il a aussi réalisé l'épisode 24 de la saison 1.
    Indice N°3: C'est le drapeau de Chicago et la série se déroule là-bas.

  • Liloulae
    Le 20/02/2013 à 17h03

    Bon aller je le lance: scandal
    Bon je suis honnête: j'ai pas trouver de rapprochement pour le premier indice
    Deuxième indice : Kerry Washington a jouer dans djongo unchained
    Troisième indice: shonda rimes, la créatrice de scandal est ne a Chicago!!
    Voilà! Si c pas ça à la semaine prochaine!!

  • lynnx
    Le 20/02/2013 à 17h54

    Trop tard pour Urgences :( du coups je tente: Alias
    Indice 1: la planque du SD-6 se trouve sous-terre comme les égouts ^^.
    Indice 2: Quentin.T a joué dans Alias et a réalisé au moins 1 épisode il me semble...
    indice 3: ça pourrait être une image de shuriken et Sydney pourrait en avoir utilisé lors d'une de ses missions

  • cfr
    Le 20/02/2013 à 18h27

    Weeds :
    Bouche d'égout : sous terre avec le passage sous terrain jusqu'au Mexique
    Django unchained : pour la chasse à l'homme et le fait que Nancy et sa famille soient recherché
    et la photo aucune idée, peut être les couleurs des pays bas

  • PeterNoble
    Le 20/02/2013 à 18h53

    Si c'est Prison Break, je suis dégouté parce que je voulais le proposer hier soir mais j'ai pas osé ^^

  • Yannours
    Le 26/02/2013 à 04h36

    Cities of the Underworld (Dans le secret des villes)
    Bouche d'égout par rapport au présentateur qui sort de celle-ci ou qui y met sa tete. Ca depend des affiches.
    Django Unchained pour les reseaux souterrains
    Et la photo pour un épisode qui parle de Chicago