News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.395 : Glee, Girls, Wilfred...

Les dernières news castings avec Castings en séries N.395 !

Castings en séries N.395 : Glee, Girls, Wilfred... 2012 - Katey Sagal

Anger Management (FX) : Mircea Monroe sera l'invitée d'un épisode de juin, dans lequel elle interprétera Tracy, une femme qui voudrait avoir une relation sans attache avec Charlie (Charlie Sheen); Mais ce dernier va va se rendre compte qu'il tient plus à elle qu'il n'y pensait.

Blue Bloods (CBS) : Kamar de los Reyes apparaîtra dans deux épisodes de mai, dans lesquels il jouera Santana, le leader d'un gang qui fait dans le trafic de drogue.

CSI: Crime Scene Investigation (CBS) : Annabella Sciorra se glissera dans la peau de la femme du Capitaine Jim Brass (Paul Guilfoyle), dans le dernier épisode de la saison 13, et le premier de la saison 14.

Girls (HBO) : Christopher Abbott, l'interprète de Charlie, le petit amie de Marnie (Allison Williams) depuis deux saisons, ne participera pas à la saison 3. Selon le New York Post, l'acteur est entré en conflit avec la créatrice et actrice principale du show, Lena Dunham, d'où sa décision brutale de quitter le casting de Girls.

Glee (FOX) : Cory Monteith, alias Finn, sera absent des deux derniers épisodes de la saison 4, en raison de son entrée "volontaire en cure de désintoxication pour addictions aux substances". Il ne s'agit pas de la première cure de l'acteur, qui avait déjà été traité quant il avait 19 ans. Son absence sera inclue et expliqué dans les prochains scripts à venir. Dans le même temps, Ryan Murphy a indiqué sur Twitter que Katey Sagal avait été castée dans le rôle de la mère d'Artie (Kevin McHale).

Twisted (ABC Family) : Keiko Agena sera la guest star de cette série qui raconte le mystère qui entoure un adolescent au passé trouble (Avan Jogia) qui renoue avec ses deux meilleures amies d’enfance. Elle endossera le rôle d'April Tanaka, une spécialiste en deuil bohème, qui va donner des conseils aux étudiants de Green Grove High. Brittany Curran a quant à elle obtenu le rôle récurrent de Phoebe, une camarade de classe qui apprécie être sous les feux de la rampe et qui va essayer de se lier avec Lacey (Kylie Bunbury). Les deux comédiennes feront leurs débuts dans la série dès l'épisode 2.

Two and a Half Men (CBS) : dans le Season 10 Finale, Hilary Duff incarnera une jeune ingénue qui va sortir avec Walden (Ashton Kutcher). Marilu Henner tiendra le rôle de sa grand-mère.

Wilfred (US) (FX) : dans la saison 3, Lance Reddick prêtera ses traits au Dr Blum, le psy de Ryan (Elijah Wood).

2 Broke Girls (CBS) : Tim Bagley et Jennifer Elise Cox ont été recrutés dans le Season 2 Finale du 13 mai, au cours duquel Max (Kat Dennings) et Caroline (Beth Behrs) tiennent un vide-grenier pour financer leur participation à un séminaire sur le business. Bagley sera Dennis Endicott III, un homme qui travaille dans une friperie et qui a le nez pour dénicher des objets géniaux, tandis que Cox jouera sa femme, Miss Trudy.

Source : Deadline, TV Line

2 Commentaires

  • Petula
    Le 05/04/2013, 21h45

    C'est dommage que Charlie ne revienne pas dans la Saison 3 de Girls !
    lui et Marine venait juste de se remettre ensemble ...

  • Petula
    Le 05/04/2013, 21h45

    Marnie*

Ajouter un commentaire

 Spoiler