News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 10

Qu'avez-vous regardé cette semaine ?

L'heure du bilan a sonné

Qu'avez-vous regardé cette semaine ?

Entre deux news parues sur le site cette semaine, peut-être avez-vous eu le temps de regarder des séries.

Et comme chaque dimanche, nous aimerions savoir quels sont les épisodes que vous avez visionné et ce que vous en avez pensé !

Bon dimanche.

10 Commentaires

  • Annie
    Le 12/05/2013 à 11h32

    J'ai regardé :
    The Mentalist et son season finale. Un jolie épisode qui permet d'avancer en ce qui concerne Red John, une très bonne chose selon moi! Les 7 suspects sont logiques même si pour 2 ou 3 d'entre eux, je me questionne toujours pourquoi ils sont là ;)
    Elementary: Très bel épisode avec une grosse révélation à la fin, me réjouis de voir le season finale sur 2 heures :)
    Arrow: Un épisode sympa avec surtout une fin d'épisode intéressante. Je me demande bien comment les scénaristes vont régler cette découverte par le père de Tommy en ce qui conerne Arrow...
    New Girl: fidèle à la série même si un peu moins drôle que les derniers...
    NCIS LA: un épisode quasi exclusivement consacré à la relation Kensi-Deeks, distrayant à regarder.

  • cw
    Le 12/05/2013 à 11h41

    - Arrow : j'aim beaucoup aimé l'épisode
    - Vampire Diaires : il est trop trop bien =) mais j'ai peur que sans les Originals la série est un coup de moue...
    - Modern Family : haha trop drôle comme toujours.
    - The middle : épisode assez drôle mais c'était surement pas le meilleur.
    - 2 broke Girls : toujours aussi drôle =)
    - Beauty and the beast : j'ai bien aimé surtout le "elle enceinte de toi ? non de Gabe ? non !" Mais l'acteur principal me soule, il est antipathique.
    - OUAT : intéressant comme toujours, un peu de suspens.

  • Mina
    Le 12/05/2013 à 12h14

    Lundi : Once Upon a Time, Revenge
    Mardi : Bates Motel, Revolution
    Mercredi : Nikita; je continue de dévorer la série que j'ai commencé dimanche dernier et je dois finir le dernier épisode aujourd'hui.
    Jeudi : Arrow (nul)
    Vendredi : The Vampire Diaries, mais je n'ai pas encore commencé Beauty and the Beast. Si je ne l'ai pas regardé vendredi c'est que j'en avais marre du genre "policier" alors que moi je regarde que pour le fantastique et non pour l'autre genre.
    Samedi : 2 épisodes de Nikita. Il me reste 1 épisode de Nikita !!
    Dimanche : Peut-être Beauty and the Beast, Orphan Black et le dernier épisode de Nikita.

  • danachewie
    Le 12/05/2013 à 12h39

    Lundi : Once upon a time
    Vendredi : Glee: magnifique fin de saison et Grey's anatomy: super episode !

  • badpenguins
    Le 12/05/2013 à 13h32

    Revenge : cette série est une drogue, hâte d'être au season finale
    Warehouse 13 : avec le départ HG.Wells, la série perd de son charme, je trouve !
    Grey's Anatomy : Super épisode !
    Glee : vraiment moyen !
    The vampire diairies : la suite n'annonce épique !
    Nikita : Ouhh la vilaine Amanda :D

  • lanew972
    Le 12/05/2013 à 13h33

    Lundi, c'était Castle, revenge (trooop bien!)
    Mardi NEW GIRL, pas mal ...
    Puis TVD le dernier épisode ... effectivement l'épisode de cette semaine était pas mal!
    Il me manque MODERN FAMILY, GREY'S ANATOMY TOUCH et SMASH de cette semaine ...

  • BRG
    Le 12/05/2013 à 15h31

    Pour cette semaine c'était

    >Hawaii 5-0: pour le fun et le cadre
    >NCIS: assez curieux comme développement
    >NCIS LA: sympathique
    >Arrow: des longueurs, mais de l'action
    >Person of interest: je n'ai pas vu l'épisode passer, je suis presque restée sur ma faim... J'espère que la saison prochaine sera dans la même veine

  • betty9.5
    Le 12/05/2013 à 16h32

    beauty & the beast 1x 20

    vampire diaries 4x21 j ai adoré (a bas elena )

    games of throne 3x06 dommage qu on ait pas vu les dragons

    parks & rec 5 x17 18 19 20 21 22 tres fan de ron swanson

    mike & molly 3x20 21

    happy endings 3x18 19 20 21 22 23

    smash 2x11 12 13 14 je comprends pas pk autant de drame pour une serie centré sur l univers du theatre et des comedies musicale

    nashville 1x17 18 super ep 18

    new girl 2x23 24 en un mot "Enfin!!"

    elementary 1x20 21 deux belles enquetes

    men at works 2x 04 05 jaime vraiment cette serie

    How to Live With Your Parents 1x04

    family tools 1x01 02 ouais ça se laisse regarder

    glee 4x19 20 21 sympatoche mais un peu anxiogene pour l episode avec
    kurt

    himym 8x22 23 j adore barney

    friends with benefits 1x01 02 03 04 pas mal

    2 broke girls 2x22 23 bof bof

    once upon a time 2x19 20 vive les haricots

    hawaii five-o : 3x10 11 un beau mec de laction des enquetes de la bagarre , tout ce que j aime

  • Elsa
    Le 12/05/2013 à 18h19

    Cette semaine c'était :

    - Hawaii 5-0 : suite de la saison 3
    - Ncis Los-Angeles : saison 4 en cours, toujours avec ces touches d'humour que j'adore !

  • MyBolad
    Le 12/05/2013 à 18h57

    Slt tout le monde, cette semaine j'ai regardé :
    - Game of Thrones S03E06 : parfait, comme d'hab.
    - How I Met Your Mother S08E23 : épisode plutôt sympa.
    - Bates Motel S01E08 : épisode sympa, toujours aussi noir.
    - Grimm S02E20 : toujours aussi bon, et il me tarde l'épisode des morts vivants.
    - Arrow S01E22 : j'ai bien aimé, cela prévoit de bonnes choses pour la fin.
    - Psych S07E11 : j'ai juste rigoler quasiment tout l'épisode.
    - Hannibal S01E03 : je suis vachement en retard, mais c'était sympa.
    - The Big Bang Theory S06E23 : j'ai adoré.

    Voilà pour les épisodes de la semaine, je crois.

    J'ai commencé Warehouse 13, toute la première saison, et j'adore.

    J'ai aussi fini Hemlock Grove et c'est juste trop bien, je la conseil vraiment. D'ailleurs si quelqu'un sait si il y a une seconde saison, j'aimerais bien savoir.