News Séries

Seriesaddict.fr  par | Events | 25

Monte-Carlo 2013 : à vos questions !

Cette année encore, SeriesAddict vous fera vivre le Festival de la télévision de Monte-Carlo. A cette occasion, nous allons rencontrer plusieurs de vos acteurs/actrices préférés, et nous vous proposons de participer à cet évènement en nous donnant les questions que vous aimeriez leur poser !

Monte-Carlo 2013 : à vos questions ! 2013 - Festival de télévision de Monte-Carlo

Vous trouverez ci-dessous la liste des acteurs/actrices et producteurs que nous allons rencontrer. Si vous avez des questions que vous aimeriez leur poser, laisser les dans les commentaires, nous tâcherons d'en poser un maximum pour vous ! Merci donc d'indiquer la série et le nom de la personnalité à qui est destinée votre/vos question(s).


[MàJ du 30/05] : les rencontres avec Stuart Townsend Kevin McHale sont confirmées.

[MàJ du 27/05] : la rencontre avec Jeremy Piven est confirmée.

[MàJ du 23/05] : les rencontres avec Abigail Spencer et Aden Young sont confirmées.

[MàJ du 17/05] : la rencontre avec Reggie Lee est confirmée.

[MàJ du 16/05] : les rencontres avec David Tennant et Keri Russell sont confirmées.

[MàJ du 15/05] : la rencontre avec Eric Christian Olsen est confirmée. Nous attendons une confirmation pour David Tennant , Keri Russell et Reggie Lee.

[MàJ du 14/05] : Anna Gunn et Joel McHale ont annulés, donc malheureusement, pas de questions pour ces deux acteurs... En revanche, nous avons obtenu une rencontre avec Jane Krakowski et celle avec Patrick Duffy est confirmée.


Arrow
Stephen Amell

Dallas (2011)
Patrick Duffy
Josh Henderson
Jesse Metcalfe

Chicago Fire
Charlie Barnett
Eamonn Walker (en attente de confirmation)
Dick Wolf (producteur)

Revolution
Billy Burke
Giancarlo Esposito
David Lyons
Tracy Spiridakos

Grimm
Russell Hornsby
Silas Weir Mitchell
Reggie Lee

Revenge
Gabriel Mann

Rectify
Aden Young

Autre :
Katie Jacobs - House (productrice)
Colin O'Donoghue - Once Upon a Time
Robin Tunney - The Mentalist
Eric Christian Olsen - NCIS: Los Angeles
Jane Krakowski - 30 Rock
Jeremy Piven - Mr Selfridge
Stuart Townsend - XIII
Kevin McHale - Glee

La liste est quasi définitive, mais pourrait amener à changer, suivant les désistements ou les invitations de dernière minutes.

Concernant vos questions, elles peuvent aussi bien porter sur les séries que les invités viennent promouvoir, que sur d'autres projets (pour Giancarlo Esposito, Breaking Bad par exemple).

A vos questions !

Source : SeriesAddict

25 Commentaires

  • cw
    Le 12/05/2013 à 15h16

    Maintenant je veux travailler pour vous.... pour pouvoir parler aux stars des séries (que par intérêt ^^ )

  • MiniS
    Le 12/05/2013 à 16h09

    Oh c'est super comme opportunité ! Je vais penser à des questions. Petite questions : vous voulez qu'on les écrive en français ou en anglais directement ? :)

  • Anso
    Le 12/05/2013 à 16h21

    @ MiniS : comme tu le sens ! De toute manière, les questions seront traduites, mais si tu as le courage de les écrire en anglais, pas de soucis ^^

  • Nagoya29
    Le 12/05/2013 à 17h40

    Sarah Paulson : Quel était vôtre meilleur souvenir lors de la saison 2 de AHS ?

  • ginie
    Le 12/05/2013 à 18h48

    moi aussi je rêverais de venir leur poser mes questions directement ^^ :) et ma première question irait à stephen amell : comment oliver va-t-il évoluer dans la saison 2 ? et est-ce qu'il est déjà venu en France ? :)

  • PeterNoble
    Le 12/05/2013 à 19h07

    Très belle initiative de la part de SA ! Même si en fin de compte, ce n'est pas si simple de penser à des questions pertinentes. Bon je me lance :

    @Giancarlo Esposito :
    Do you think, or hope, you will ever get the chance to play a role as impressive as Gus Fring ? (Do you have offers already ?)
    Do you have any ideas about the end of Breaking Bad ?

    @Matthew Rhys : Do you enjoy playing with all the disguises your character uses to hide from the FBI ?
    How do you deal with the fact of knowing, historically, what's going to happen and your role as a russian spy ?

    @Anna Gun : Question à trouver ! ^^

  • PAB
    Le 12/05/2013 à 19h47

    @Stephen Ammel: Quelle a été votre première pensée lorsque l'on vous a proposé le rôle de Arrow ? Êtes-vous satisfait de la tournure qu'on prit les evênements dans le final de la première saison ?

  • JackO
    Le 12/05/2013 à 20h00

    Je crois qu'il y a ben mckenzie donc est-ce qu'il y a des chances qu'il y ai un tvfilm de conclusion pour Southland et aussi se qu'il pense de cette annulation

  • Ninouche
    Le 12/05/2013 à 23h07

    @Robin Tunney : What is your best and your worst memory in "The Mentalist"?

  • Ilenia
    Le 13/05/2013 à 13h36

    @ fields: In the second season we will see the dark side of Philip?
    @ rhys: The relationship with Philip "Motherland" is similar to yours with the Wales?

  • MiniS
    Le 13/05/2013 à 14h15

    Arrow, Stephen Amell : Oliver is Close to several women, including Felicity who plays a part increasingly important over the season. How do you her relationship with Oliver and the fact that she's the only woman who knows the two lives of Oliver ?

    Grimm, David Giuntoli : Your character changed a lot since the beggining of the show. In this second season, we can see that he's more powerful but also darker, like his strenght and his fight make disappear the nice detective of the first season. How do you see his transformation in a real ruthless Grimm ?

  • Elé
    Le 13/05/2013 à 14h28

    Merci beaucoup pour votre proposition!! Deux essais de questions...

    The Americans / Fields: What do you base yourselves on to recreate such a realistic atmosphere of the times of the Cold War?

    Community / McHale: The fourth season was not very well received by hardcore fans. What whanged for you and the cast with the departure of Dan Harmon? What do you think of the last season?

  • Anso
    Le 13/05/2013 à 16h39

    Ravie que cette initiative vous enthousiaste autant !

    @ JackO : Ben Mckenzie était venu l'année dernière, mais à la dernière MàJ de la liste des invités de l'édition 2013, il n'était pas annoncé. Mais s'il vient, on lui posera ta question ;)

  • Christian
    Le 13/05/2013 à 16h44

    Brillante idée!

    @Joel McHale : Do you feel like Community kept its uniqueness during the 4th season with Moses Port and David Guarascio stepping in as new showrunners of Community?
    How do you think Jeff will interact with the rest of the group now that he graduated? Is he still going to be the leader or is someone else going to take his place?

  • Anso
    Le 13/05/2013 à 17h15

    @ Christian : malheureusement Joel McHale a annulé sa venue :(

  • JackO
    Le 13/05/2013 à 17h23

    Ah mince j'ai dû me tromper d'année alors je sais plus où j'ai vu ça ^^

  • Christian
    Le 13/05/2013 à 19h27

    @Anso : Oui j'ai posté juste avant la mise à jour ^^
    Tant pis, c'est déjà super de faire ça!

  • laloo
    Le 13/05/2013 à 19h58

    a stephen amell quelle est ton style de fille lol merci

  • Kev
    Le 13/05/2013 à 21h42

    Ashley Madekwe: J'aimerai bien savoir comment elle voit l'avenir de son personnage Ashley Davenport dans la série ? Et si elle va jouait un rôle plus important dans la vengeance d'Emily que celui de victime des Graysons, de Jack Porter et d'Emily ?

    Gabriel Mann: Est-ce que Nolan sera toujours malheureux en amour dans la saison 3 après la mort de Padma et la trahison de Marco ? Est-ce que la relation entre Nolan et Emily va s'améliorer, peut-il devenir plus qu'un compagnon dans la vengeance d'Emily ?

  • Anso
    Le 14/05/2013 à 11h13

    @ Peter Noble : je savais que s'il y avait quelqu'un qui trouverait une question pour Anna Gunn, ce serait bien toi ^^ Malheureusement, elle a annulé sa venue :(

    Heureusement, il reste toujours Giancarlo Esposito :)

  • annabelle3809
    Le 15/05/2013 à 11h34

    bonjour,
    je voudrais savoir quand passera les acteurs de grimm et stephen amell dans le festival?
    pour ma question pour grimm, david guintoli: "on voit de plus en plus la noirceur de son personnage, vont-ils pousser encore plus loin et devenir a son tour le même grimm que ses ancêtres ou au contraire plus humain comme au départ (pour la saison3)?"
    stephen amell: "va-t-il avoir une romance entre félicity et oliver? aura-t-elle un rôle important dans la saison 2? et pour finir après avoir su l'implication de sa mère dans le projet quel sera son nouveau comportement?

  • Anso
    Le 15/05/2013 à 18h33

    @ annabelle3809 : nous aurons prochainement les plannings d'interviews, ce qui nous permettra de savoir quand les acteurs de Grimm et Stephen Ammell seront présents au festival. Ce sera pour bientôt :)

  • annabelle3809
    Le 23/05/2013 à 11h51

    Gabriel Mann: est ce que Nolan va avoir un rôle important dans la saison 3? Pour daniel va-t-il devenir comme son père? en revanche pour victoria va-t-elle s'adoucir? aura-t-il enfin le mariage entre emily et daniel ou une idylle avec jack?

  • annabelle3809
    Le 25/05/2013 à 00h05

    bonjour, je venais au nouvelle pour les dates d’interview? en effet les billets de train et hôtel sont restreintes.
    cordialement

  • Catania
    Le 09/06/2013 à 12h57

    pour les acteurs des feux de l'amour, sait-on si ils restent en Europe ou pas et ou on peut leur écrire?