News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 33

Le jeu de la semaine N°44

Nouvelle semaine, nouvelle série à découvrir !

Le jeu de la semaine N°44

Voici le règlement du jeu :

- Vous ne devez donner votre réponse que sur les commentaires du site. Les réponses données sur les réseaux sociaux ne seront pas prises en compte ! Ceci permettra d'y voir plus clair.
- Vous devez expliquer votre réponse afin d'éviter de balancer le nom d'une série au hasard. Toutes les réponses qui seront données sans explication ne seront pas prises en compte et le jeu continuera même si la bonne série a été trouvée. C'est le premier qui donnera le nom de la série avec des explications sur son choix qui gagnera.
- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant. A vous d'être sûr de votre réponse pour ne pas être éliminé trop rapidement. Inutile de répondre au hasard, si l'indice du jour ne vous parle pas, attendez le lendemain.
- Les indices peuvent être des images (modifiées ou pas), des musiques, des mots, des phrases, des chiffres...
- L'indice peut être donné à n'importe quel moment de la journée pour permettre à tout le monde de jouer (certains travaillent du soir, d'autres du matin, cela laisse ainsi la chance à chacun). Cette règle peut être amenée à changer.
- Vous pouvez discuter entre vous des indices et pourquoi pas donner une réponse collective si vous vous êtes allié à un autre membre pour trouver la réponse. Dans ce cas, précisez le lorsque vous répondez.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.
- Pour le moment, seule la gloire et la fierté vous récompenseront pour votre effort mais nous garderons bien au chaud les noms des gagnants, on ne sait jamais...

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour participer plus activement à la vie communautaire du site.

Un sujet d'entraide a été créé exprès sur le forum, n'hésitez pas à y faire un tour.

Indice N° 1 : Cerf
Indice N° 2 : Vache
Indice N° 3 : Saint-Bernard
Indice N° 4 : Image

33 Commentaires

  • Craig
    Le 01/07/2013, 20h48

    Je pense à Hannibal : dans le premier épisode, des corps de jeunes femmes sont retrouvés posés sur les bois de cerfs ... :)

  • El S Boy
    Le 01/07/2013, 20h57

    C'est beau Craig, j'aime !
    Bonne chance ;) [mais pas trop^^]

  • Craig
    Le 01/07/2013, 21h01

    Argh merci 'El S Boy' .. c'est la première fois que je joue, j'aurai peut être la chance du débutant ! ^^

  • Peter Noble
    Le 01/07/2013, 21h10

    Ce serait trop simple pour un premier indice ^^ mais ce n'est pas mal !

  • Ginie
    Le 01/07/2013, 21h14

    Cerf cerf ouvre moi ou le chasseur me tuera! ^^
    Oui, bon, j'avoue c'est la 1ère chose qui m'est venue à l'esprit en lisant le 1er indice! :D
    Bon maintenant, faut trouver la série de la semaine! Je vais être patiente et attendre demain :)

  • Charlotte
    Le 01/07/2013, 21h43

    Bien joué Craig, mais ce n'est pas ça ! =)

  • MyBolad
    Le 01/07/2013, 22h09

    Moi je dirai Game of Thrones, par ce que le cerf est le signe de la maison Baratheon.

  • Mina
    Le 01/07/2013, 23h03

    Je dirais Haven car dans un épisode de la saison 1 ou 2, je me souviens plus, quand il y avait plein d'animaux empaillés et qui revenaient à la vie, il y avait un cerf, non ? xD

  • Magalibotta
    Le 01/07/2013, 23h17

    Allez je brûle ma cartouche au premier indice en proposant 'Hart of dixie':
    Le nom de Zoé étant Hart ce qui signifie cerf...
    Bonne semaine à tous, c'est toujours un plaisir de participé à votre jeu!

  • Toto54
    Le 01/07/2013, 23h49

    Pourquoi pas The Walking Dead ?
    ça me parait un peu facile mais pourquoi pas ;)
    ¨Pendant la saison 2, Carl se fait toucher par une balle d'un chasseur qui attaquait un cerf.

  • Charlotte
    Le 02/07/2013, 12h00

    Toujours pas ! A la semaine prochaine :p

  • lol
    Le 02/07/2013, 12h41

    JE PENCE A VAMPIRE DIARIES CAR STEPHEN NE SE NOURRIE QUE DU SANG
    DES ANIMAUX

  • cha
    Le 02/07/2013, 16h23

    Après la série des chiffres, celle des animaux...

  • henri
    Le 02/07/2013, 16h44

    Je dirais Angel:
    Cerf-> Wolfram & Hart (loup, bélier et cerf)
    Vache-> Dans la dimension Pylea, les êtres humains sont appelés "vache"

  • Charlotte
    Le 02/07/2013, 16h46

    Ce n'est toujours pas ça mais il y a de l'idée ! ;)

  • Michael Kelso
    Le 02/07/2013, 18h43

    Je propose Band Of Brothers:
    Dans le 1x09, Shifty tombe sur un cerf dans la fôret sans l'abattre
    Dans le 1x01, en Angleterre Sobel coupe des barbelés libérant malencontreusement des vaches de leur enclos

  • Pit
    Le 02/07/2013, 22h58

    Je propose South park
    Jimbo et Ned vont à la chasse aux cerfs
    L'équipe de foot s'appelle les vaches

  • Charlotte
    Le 03/07/2013, 09h45

    A la semaine prochaine :D ce n'est toujours pas ça !

  • Christian
    Le 03/07/2013, 13h31

    Je vais tenter Nashville.
    1) Les cerfs ont des bois, et les guitares peuvent ête fabriquées en bois, étant une série concentrée sur la country musique, les guitares sont très présentes dans le film.
    2) Les vaches, Nashville étant la capitale de l'état du Tennessee, il y a pas mal de vaches dans cet état.

    Voili Voulou!

    A la semaine prochaine!

    A

  • Charlotte
    Le 03/07/2013, 20h54

    Ce n'est pas ça ! ;)

  • lol
    Le 03/07/2013, 21h32

    j aurai pue dire la petite maison dans la prairie

  • Eva
    Le 03/07/2013, 21h41

    Je proposse la petite maison dans la prairie

  • Extremgeek
    Le 03/07/2013, 22h36

    Les Chevaliers du Zodiaque ;)

  • danaerys
    Le 03/07/2013, 22h37

    Je tente Fringe, il y a une vache dans un épisode, le cerf comme cerf-volant dans un épisode, et st bernard aucune idée, peut être qu'un personnage a une âme de St Bernard ? :D

  • Kevensi
    Le 03/07/2013, 22h41

    Je tente la série The Bible.
    Les trois indices réfèrent à des animaux ce qui est en lien avec l'arche de Noé donc avec cette série biblique.

  • charlotte
    Le 03/07/2013, 22h53

    Nope ! Courage pour les autres !

  • tagada
    Le 04/07/2013, 20h56

    j'essaye la serie Grimm y a toujours pleins d 'animaux

  • lol
    Le 04/07/2013, 21h37

    tagada a peut être mi le doigt sur quelle que chose

  • El S Boy
    Le 04/07/2013, 21h46

    peut être mais sa réponse a aucune chance d’être accepté car aucune véritable explication!

  • lynnx
    Le 04/07/2013, 23h18

    je dirai bien New girl car il me semble que le poisson ressemble à celui que Schmidt croit avoir attrapé dans la s2*e19.
    Pour le reste(hum.. hum...):
    -le cerf : vraiment aucune idée
    -la vache : je crois que Zooey deschanel est allergique aux produits laitiers
    -le saint-bernard: peut être parce que son personnage essaye de sauver tout le monde même les cas les désespérés...

  • lockeledisparu
    Le 05/07/2013, 00h28

    4 indices et toujours pas le semblant d"une idée ... c'est très rare ^^ .
    Je ne suis pas un grand fan des animaux, et la tu ne me donnes pas plus envie de les aimer :p

  • charlotte
    Le 05/07/2013, 08h47

    Bravo à lynnx ! Mais les explications ne sont pas bonnes mis à part le poisson :)
    Quelqu'un d'autre pour les explications ?

  • tagada
    Le 05/07/2013, 21h02

    Je sais El S Boy qui n'y avait pas de veriable explication mon but n'est pas de gagner a tout prix j'ai juste essayé comme sa une serie ;)