News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 51

Une question d'annulation ...

Le jeudi on se confie sur SeriesAddict ...

Une question d'annulation ...

Certaines séries nous font vibrer lors de chaque épisode et lorsque l'on se rapproche du dénouement final, on apprend que cette dernière est annulée .... Une sensation frustrante, qui nous fait lâcher quelques grossièretés et que tout fan qui se respecte a déjà ressenti une fois dans sa vie de seriesaddict.

C'est donc tout l'intérêt de notre jeudi confession :

Quelle est la série annulée avant la fin que vous regretterez à tout jamais ?

Bon jeudi !

51 Commentaires

  • Guillermina
    Le 04/07/2013, 09h59

    Ringer !

    Cette série était tellement géniale.

  • aureloooo
    Le 04/07/2013, 10h09

    ben du coup ma réponse colle bien avec la semaine : CARNIVALES!

  • henri
    Le 04/07/2013, 10h22

    Dark Angel
    SG-U
    Death Valley
    Heroes

  • Lafayette
    Le 04/07/2013, 10h32

    le Caméléon...série arrêtée sans donner les réponses.
    Carnivale..j'étais bien dégoûté il y avait un univers terriblement attachant.

  • Michael Kelso
    Le 04/07/2013, 10h39

    Sans contestation: Firefly!

    Ensuite des séries qui n'ont pas eu droit à une fin correcte:
    Jericho / V / Pushing Daisies / Don't Trust The B**** In Apt 23 / My Name Is Earl / The Secret Circle / Alcatraz...

  • JackO
    Le 04/07/2013, 10h51

    Las Vegas ! pour une série qui à durée 5 ans et qui a fait les beaux jours de NBC pendant les 4 premières saisons , elle aurait méritée mieux comme fin , depuis je déteste NBC , c'est vraiment la fin de série la plus frustrante que j'ai connu.Southland et Terrier aussi mais je m'y suis fais avec le temps sachant que leurs fin n'étaient pas si frustrante que ça finalement .

  • Siobhan
    Le 04/07/2013, 11h03

    Pushing Daisies et Ringer

  • bigjul
    Le 04/07/2013, 11h06

    Rubicon,flashforward, stargate universe,the river,sleeper cell...et pendant ce temps ils prolongent des series vues et revues...:(

  • toff63
    Le 04/07/2013, 11h13

    La série de grande qualité annulée trop vite ces dernières années es incontestablement Rubicon. Cette série était géniale et méritait plusieurs saisons supplémentaires.

  • TRUSTMYSELF
    Le 04/07/2013, 11h18

    Les séries annulées que je regrette le plus resteront Heroes et FlashForward que j'appréciais vraiment. La première comportait des personnages attachants et la seconde un suspense assez fou, j'aurais aimé en voir plus !

  • TRUSTMYSELF
    Le 04/07/2013, 11h18

    Les séries annulées que je regrette le plus resteront Heroes et FlashForward que j'appréciais vraiment. La première comportait des personnages attachants et la seconde un suspense assez fou, j'aurais aimé en voir plus !

  • Pascal
    Le 04/07/2013, 11h26

    Regretterez à tout jamais je ne sais pas trop mais là tout de suite j'ai en tête les deux dernières qui viennent de connaître ce sort et qui à mon sens ne le mérite absolument pas : The Borgias et Southland !

    Sinon je n'ai toujours pas digéré la fin de Rubicon non plus...

  • Slyt
    Le 04/07/2013, 11h32

    Jericho, Rome, Le caméléon

  • CWaddict
    Le 04/07/2013, 11h49

    Je pense directement à Dollhouse qui était de très bonne qualité. Ensuite y a Pushing Daisies, une série tellement originale !
    Je remarque que c'est souvent les séries originales (et les plus intéressantes) qui se font annulées en première.

    A l'inverse, des séries totalement inutiles restent.

  • Nuya
    Le 04/07/2013, 12h28

    Je pense que cette année, c'est pour Go On que je suis le plus enervé. Le concept reste a peu près le même d'une bande de personne a qui ils arrivent des peripéties amusante, mais je trouvais l'idée de départ original. Je suis un peu decu.

    Sinon c'est Heroes, je trouve que cette serie n'a pas eu de bonne fin. Cependant certaine series annulée comme Nikita, qui va faire sa derniere saison il me semble, on le temps de voir les choses venir avec une saison pour tout cloturé, je pense que c'est bien

  • lol
    Le 04/07/2013, 12h29

    monlight

  • Littner
    Le 04/07/2013, 12h33

    Sans hésiter Caprica qui avait un énorme potentiel et était vraiment bien fait.

    On peut citer Firefly aussi même si la série a eu droit à une conclusion en film.

    Sinon, je pense également à Better Off Ted, comédie hilarante et décalée.

  • Charlielost
    Le 04/07/2013, 12h49

    FlashForward. La seul série qui aurait plus avoir de l'avenir..

  • Mina
    Le 04/07/2013, 13h05

    Moi c'est The Secret Circle.

  • njut
    Le 04/07/2013, 13h31

    Flash Forward, Heroes, Heroes Family (pff la fin avec les super méchant évadés)

  • Corinoo
    Le 04/07/2013, 13h31

    Eh ba moi c'était Jane by design, parce que les audiences étaient plus que correctes et qu'on sait pas vraiment pourquoi ça a été annulé. ça changeait des séries habituelles de ABC family super moralisatrices.

  • Kevensi
    Le 04/07/2013, 13h33

    Heroes, sans aucun doute! Effectivement, les saisons devenaient de moins en moins bonnes mais l'événement qui se déroule à la toute fin de l'ultime saison fait en sorte qu'on aurait voulu en voir plus puisque ça allait apporté un changement majeur et on attendait ce moment depuis longtemps.
    Je regrette aussi The Secret Circle et The River.

  • Rooney
    Le 04/07/2013, 13h35

    Pushing Daisies, après les séries "décalées" de Bryan Fuller ont le chic pour être annulée (Dead Like Me qui a connu longtemps après un téléfilm de conclusion, Mockingbird Lane annulé avant la diffusion du pilote).

    Rubicon, qui était une bonne série d'espionnage (surtout quand on voit la fin de saison).

    Awake, qui a été massacré par NBC au niveau de l'écriture et la diffusion.

  • charlène
    Le 04/07/2013, 14h25

    Happy Endings, j'en pleurs encore...Profit, James Profit...Once & Again

  • Marc
    Le 04/07/2013, 14h34

    Carnivale et Freaks and Geeks.
    Ah et Pushing Daisies aussi.

  • CWaddict
    Le 04/07/2013, 14h36

    D'accord aussi pour Happy Endings & Better of Ted !

  • ffraze
    Le 04/07/2013, 14h56

    how to make it in america

  • Kouni
    Le 04/07/2013, 15h42

    Studio 60 on the Sunset Strip, y'avait tellement de potentiel.
    Daybreak, pour la curiosité.
    Le reste je m'en passe.

  • Sandrine
    Le 04/07/2013, 15h49

    ROME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pushing Daisies
    Rubicon
    Journeyman
    Awake

  • Dex
    Le 04/07/2013, 16h50

    Définitivement The Secret Circle car cette série est tout simplement géniale.

    Heroes
    Freaks and Geeks
    Moonlight
    Ringer
    The River
    Alcatraz (Je ne pouvais pas croire que la série se termine comme ça, extrêmement déçu car aucune explication...)
    Terra Nova (Était assez ordinaire au début mais vers la fin, cette série devenait excellente)
    Harper's Island (Série excellente du début à la fin, une atmosphère et une histoire très bonnes)

  • Yog Sothoth
    Le 04/07/2013, 18h48

    Pushing, jericho, firefly, ...

  • Ghost
    Le 04/07/2013, 18h49

    pour moi c'est " Journeyman " une saison et pouf pu la pas ,assez d'audience soit-disant , j'étais fané lorsqu'il l'on supprimé.
    Cette série avait du potentiel et était originale.
    Flashforward aussi...

  • Elsa
    Le 04/07/2013, 18h50

    La série qui me vient est Lie to me, j'aurais aimé qu'il y est plus de saison pour pouvoir continuer à apprendre les expressions, je trouvais ça vraiment génial.

  • Med Bk
    Le 04/07/2013, 19h08

    Monday Morning etait pas mal cette année comme meme

  • Kevin
    Le 04/07/2013, 19h38

    Alors qui me vienne a l'esprit The Borgias évidement ou la fin n'en nest pas véritablement une ,ensuite Lie To Me que je trouvais pas mal ,Pan Am ya 2 ans aussi je la trouvais sympathique elle valais le coup d’œil par contre celle qui me reste en travers de la gorge (pas par la qualité de la série mais par son final ) c'est Alcatraz ,vu la fin et sa non suite ça été une perte de temps de la voir ,ensuite je dirais Rome pour finir mais bon la une série a 100 M € je veux bien comprendre que c dure a perdurer .

  • Pit
    Le 04/07/2013, 20h01

    How to make it in America
    Dead like me
    Rubicon
    Deadwood
    Carnival

  • Lineerlay
    Le 04/07/2013, 20h40

    La série que je regretterai à tout jamais c'est "Les Chroniques de Sarah Connor" ... elle était tellement bien et aurait mérité une vrai fin.
    Sinon, dégoutée pour The Secret Circle, Pan Am, Terra Nova et dernièrement Cult.

  • Asthenia
    Le 04/07/2013, 20h46

    The United States of Tara !!! Ringer, Flash forward, Go on.

  • Mrs Gordo
    Le 04/07/2013, 21h14

    Sans la moindre hésitation : Firefly ! C'était un projet unique, merveilleux, drôle, touchant, intelligent, c'était du Whedon quoi. Et ça manque cruellement au paysage télévisuel.

  • Marie
    Le 04/07/2013, 22h36

    The driver et ringer

  • Nicolas
    Le 04/07/2013, 22h36

    Que de bonnes séries que vous avez cités et que je n'ai pas toutes regardé (pour le moment) mais si je devais en donner une, cela aurait été Flashfoward qui vraiment a été flingué en plein vol.

    Mais d'accord aussi pour le caméléon qui m'avait terriblement frustré dans ma jeunesse.

  • lynnx
    Le 04/07/2013, 22h48

    Pushing daisies, firefly et le cameleon. Les deux dernières ont eu droit à leurs téléfilms de "conclusion" mais ils ouvraient tellement de nouvelles possibilités (tellement de questions à jamais non résolues) qu'ils m'ont encore plus frustrée que s'il n'y avait rien eu...

  • Ely
    Le 05/07/2013, 00h20

    Dead like me (vraiment, j'm'en remets pas), Happy Endings (frustrée de ne pss avoir eu de VRAIE fin), Don't Trust the B**** in Appartment 23 (idem)

  • whaaaat
    Le 05/07/2013, 01h15

    --> Underemployed: Les personnages étaient vraiment tous attachants.
    --> Happy Endings: Tellement drôle, et pleins d'acteurs talentueux, c'est vraiment du gâchis.
    --> Don't Trus the B*** in Appartement 23: Pareil.

  • Miyazika
    Le 05/07/2013, 01h16

    Go On aurait mérité une saison 2. Les personnages et leurs mésaventures étaient un petit moment de fraîcheur chaque semaine.

    Et My name is Earl. Quelle frustration que le final de la saison 4.

    Les créateurs devraient vraiment imposer aux chaînes, une clause dans leurs contrats. Qui leurs permettrait d'être sûr de pouvoir conclure leurs show de la manière la plus respectueuse qui soit.

  • Rose
    Le 05/07/2013, 01h16

    Flashforward & The Event & Heroes - ralala je vais même pas justifier...

    Pan Am - je haïrai ABC toute ma vie pour ça
    The River - c'était pas mal, un peu tiré par les oreilles mais j'aimais bcp la façon dont c'était filmé

  • risu
    Le 05/07/2013, 10h26

    BOSS !!!!!!!!!!!

  • Joe Dubois
    Le 05/07/2013, 18h26

    Sarah Connor chronicles, Caprica, Surface

  • breched