News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 11

Qu'avez-vous regardé cette semaine ?

C'est dimanche, c'est le jour du bilan !

Qu'avez-vous regardé cette semaine ?

Alors que les vacances se profilent et que le soleil vient chauffer notre corps enduit de crème bronzante, vous avez peut-être trouvé un petit moment afin de regarder quelques séries.

Dites nous quels sont les épisodes visionnés au cours de la semaine et votre avis que chacun.

Bon dimanche estival !

11 Commentaires

  • Littner
    Le 07/07/2013 à 12h18

    Dexter S08E01 : Un bon début de saison, Dexter continue sur la bonne voie de la saison précédente.
    True Blood S06E03 : Les intrigues se dispersent toujours un peu trop, mais pour le coup elles sont (presque) toutes intéressantes (contrairement aux saisons passées). Les premiers épisodes de cette saison 6 sont pour le coup plutôt bons !
    Falling Skies S0305 : Mouais, j'ai pas franchement aimé, un épisode de transition censé creuser un peu les personnages, mais pendant ce temps l'intrigue n'avance pas...
    Under The Dome S01E02 : Un peu moins bon que le pilot, même si ça reste prenant et intéressant (en espérant que la série ne se limite pas à des stand alones).
    Dates S01 Episodes 05 à 09 (final) : Une série très sympathique, c'est bien écrit et ça se laisse regarder.

    Sinon, j'ai fini Arrow (il me manquait les 4 derniers épisodes), et le final est vraiment bon ! Vivement la saison prochaine. Et je rattrape mon retard sur Defiance, mais les premiers épisodes stand alones ne sont pas franchement super enthousiasmants.

  • didhern
    Le 07/07/2013 à 12h58

    Ray Donovan épisode pilote j'attend la suite car un peu long
    Crossing Lines épisode 3 Comme je le pensais c'est une série qui avoir du punch et je trouve tous ces personnages intéressants!!!
    Devious Maids épisode pilote un retour de copines qui fait penser à nos chères Desepérates Housewifes
    Under the Dôme épisode 02 je trouve ce hui clos très intéressant et intriguant avec un soupçon action j'attend vraiment la suite
    et pour finir le pilote de Sibéria pour faire un peu d'humour ça au moins c'est de la télé réalité et les prises de vues sont super bien tournés et nous font vraiment pensé que c'est même pas une série...à suivre

  • Cha
    Le 07/07/2013 à 13h11

    Les derniers épisodes de True Blood et Teen Wolf.
    Les derniers épisodes de la première saison de Arrow. Et je me suis refais quelques épisodes de Community^^

  • Kenny Powers
    Le 07/07/2013 à 13h12

    Rien du tout !

  • sista
    Le 07/07/2013 à 13h33

    Dexter : très bon début de la fin :)
    Luther : enfin de retour et tj aussi bien

    Under the dome et teen wolf. Et je commence the wire !

  • MyBolad
    Le 07/07/2013 à 13h36

    Merci Kenny...
    Cette semaine j'ai regardé :
    - quelques épisodes de la saison 7 de Dexter.
    - la fin de la saison 1 de Smallville : sympa me tarde la suite.
    - la fin de la saison 1 Sons of Anarchy.
    - Siberia S01E01 : j'ai bien aimé cette épisode il me tarde la suite avec impatience.
    - Under the Dome S01E02 : pfff me suis grave fait ch**r pendant l'épisode je vais regarder le 3 mais juste par curiosité.

    Voilà, petite semaine tranquille.

  • zoe
    Le 07/07/2013 à 14h22

    Alors cette semaine j'ai décidé de commencer une nouvelle série et j'ai donc regardé les 3 saisons de shameless (us). J'ai énormément aimé (sinon je n'aurais pas tout regardé) et je suis bien contente de l'avoir commencé parce que je m'ennuyais trop !

  • TRUSTMYSELF
    Le 07/07/2013 à 15h04

    Pour ma part :

    - fin de saison de Vikings (les 3 derniers)
    - saison 2 de The booth at the end
    - ep 4, 5 et 6 de la première saison de Hell on Wheels
    - S01E08 et S01E09 de Cult
    - Saison 2 complète de Community

  • Lineerlay
    Le 07/07/2013 à 15h53

    Cette semaine pour moi c'était:
    True Blood S06E03 : très bon épisode, même si je trouve dommage que les intrigues ne se recoupent pas plus entre les personnages.
    Falling Skies S0305 : Episode très décevant, on apprend rien.
    Devious Maids S01E02 : Série très fraiche, j'adore pour le moment.
    Under the Dome S01E02 : J'ai trouvé cet épisode bien mieux que le pilot qui ne m'avait emballé plus que ça.
    Defiance S01E12 : J'adore
    PLL S01E04 : Très bon épisode comparé au précédent.

    + Mistresses S01E05 / Cult S01E08+09 / The Fosters S05 sans plus.. je risque de décrocher pour le dernier.

    Et je continue mon visionnage de 2 Broke Girls saison 2 et je commence The Americans, très bon pilot !

  • Ghost
    Le 07/07/2013 à 22h47

    Rien du tout,niet,nibe,nothing,quedalle, repos neuronal annuel because Vacances j'oublie tout plus rien n'a faire du tout...et ce que le début !

  • LVEZ
    Le 08/07/2013 à 14h11

    Pour ma part (fan de séries):
    -La série entière de Teen Wolf, qui fut une grande révélation pour moi.
    -J'ai commencé quelques épisodes de Beauty and the beast, qui s’avère être pas mal, mais un peu trop classique à mon gout.
    -04x02 de Rizzoli & Isles.
    -J'ai commencé la série Lying game, série "soeur" de PLL, pas mal, to be continued.
    04x04 de Pretty little liars, très bon épisode comme d'habitude.

    Sur ce sachant que c'est l'été mes séries préférées se sont finies nottament ma série phare : THE VAMPIRE DIARIES qui ne revient qu'en octobre.. :'(
    Mais bon ça permet de découvrir de nouvelles séries comme de nouveaux genres!
    Sur ce je vous dis ENJOY les amis ! ;)