News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 10

Une saison 7 pour True Blood

HBO vient de renouveler True Blood pour une saison 7.

Une saison 7 pour True Blood 2013 - HBO

C'est officiel, True Blood vient de recevoir la commande d'une nouvelle saison !

Cette septième saison sera diffusée courant de l'été 2014. Brian Buckner restera showrunner.

Le nombre d'épisodes pour cette saison devrait être de 10.

Pour rappel, True Blood est actuellement en cours de diffusion.

Source : TV Line

10 Commentaires

  • Yog Sothoth
    Le 15/07/2013, 20h22

    Non mais quand est ce qu'ils comprendront? Après 2 saison au ralenti on fait un début de saison 6 pas mal alors boum on signe la saison 7... Mais c'est dingue

  • pana
    Le 15/07/2013, 20h55

    Nan mais oh faut arrêter là..y'a plus d'histoires et ça fornique à tout va on sait même plus pourquoi et ça en devient dérangeant..encore un truc traîné en longueur jusqu'à l’écœurement..pfff

  • Kenny Powers
    Le 15/07/2013, 20h58

    J'avais déjà constaté cela après avoir vu les 3 premières saisons.
    Pas été plus loin. Cette série est pour moi sans intérêt.

  • Kenny Powers
    Le 15/07/2013, 21h27

    Lol tous les fans rageux qui "thumb down" xD

  • Rooney
    Le 15/07/2013, 21h44

    Le plus inquiétant dans cette news, c'est que HBO ne parle pas de "dernière" saison. On risque de s'en farcir une 8e...

    @Kenny Powers : "série sans intérêt"? Je n'irais pas jusque là.

    Les 3 premières saisons sont divertissantes avec derrière un double niveau de compréhension : il s'agit d'une critique à peine masquée de l'Amérique profonde et rurale (racisme, fanatisme religieux etc...).

    Il suffit de regarder attentivement le générique : pas de vampires mais des images du Klu Klux Klan, de baptèmes etc...

    Passé la saison 3 : c'est devenu n'importe quoi mais c'est assumé donc bon.

  • alanthyr
    Le 15/07/2013, 21h58

    et bien je suis bien content :)
    @Kenny Powers: Si je suis ton raisonnement Dexter et Breaking Bad sont pour moi sans intérêt ... et pourtant elles intéressent bcp de monde ...
    True Blood c'est comme Banshee : c'est absurde et c'est pour ça qu'on aime ...:)

  • Pit
    Le 15/07/2013, 22h15

    Non true blood n'est pas la série de la décennie mais je le trouve plaisante à regarder.

  • Kenny Powers
    Le 15/07/2013, 22h55

    @alanthyr : quel est mon raisonnement déjà ? =/

  • lol
    Le 16/07/2013, 00h36

    sans commentaires lol

  • Lannister H.
    Le 16/07/2013, 11h47

    Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, depuis la saison 3 True Blood perd en intensité, en suspens et en crédibilité mais comme la plupart des spectateurs de cette série, on s'accroche parce qu'on l'aime.
    Puis il faut la saison 6 a très bien commencé (même si Sookie est une "actrice" terriblement mauvaise).