News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 22

Une date pour la saison 3 de Continuum sur Syfy

La série de Syfy, Continuum sera de retour en 2014.

Une date pour la saison 3 de Continuum sur Syfy 2013 - Syfy

La série du network câblé américain Syfy Continuum sera de retour pour une saison 3 en 2014.

Les 13 épisodes de cette saison 3 seront diffusés tous les vendredis à 22h.

Actuellement, la saison 2 est en cours de diffusion et le dernier épisode inédit sera diffusé le vendredi 30 août, à 22h. Il faudra donc attendre un peu avant de découvrir la suite de la série, en 2014, confirmant ainsi son renouvellement sur la chaîne canadienne Showcase (la série est canadienne à l'origine).

Du côté des audiences, la série fédère environ 728.000 téléspectateurs américains âgés entre 18 et 49 ans (audiences Live+7) et 1.8 millions de téléspectateurs au total en moyenne (audiences Live+7).

Source : Syfy via TVbythenumbers

22 Commentaires

  • alanthyr
    Le 01/08/2013, 20h20

    coool !!!
    trop trop bien cette série !!!

  • ju56
    Le 02/08/2013, 03h30

    J'aime bien cette série même si des fois certains épisodes sont vraiment lent et beaucoup de parlottes......!!!! Par contre "audiences Live+7" sa veut dire quoi? Merci

  • Charlotte
    Le 02/08/2013, 10h10

    Les audiences Live+7 comprennent les audiences de la série le soir même + les rediffusions jusqu'à 7 jours après la première diffusion :)

  • breched
    Le 03/08/2013, 16h25

    génial. une bonne série de sf, ça fait plaisir

  • TOPH77
    Le 16/09/2013, 22h33

    Très bonne série même si des fois j'ai du mal a lire en VOSTFR,ça va trop vite ^^

  • LadyDi
    Le 21/09/2013, 23h50

    Euhhh, je n'ai pas compris le dernier épisode? alors repart dans le passé, Kiera aussi mais elle est enfermée....Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci d'avance.

  • Bjk*Gkh
    Le 23/09/2013, 01h15

    Ceci contient des spoiler, et est basé uniquement sur mon avis (Je suis un Fringe Fan :D)

    @LadyDi Je pense qu'elle est enfermée et elle le restera, du moins dans cette ligne de temps là. On en reparlera peut-être pas/plus.

    Alec lui est reparti dans le passé avant qu'Emily ne se fasse tuer. Je pense qu'on va revenir dans cette ligne de temps-ci où ils feront les choses différemment pour éviter qu'elle et les autres ne se fassent enfermer de nouveau.

  • LadyDi
    Le 23/09/2013, 14h44

    Aahhhhh Merci beaucoup! et je pense que tu as raison!

  • nuht
    Le 26/09/2013, 22h22

    Je ne pense pas que ca en soit fini avec cette ligne temporelle la, car vu que Alec revient dans le passé, ca veut dire qu'il n'y a plus de Alec du coup dans cette ligne la, et s'il n'y a pas de Alec techniquement, il n'y a pas de Sad industries dans le futur... Donc il va surement revenir dans son époque après, et trouver un moyen de la sauver via Carlos et Julian je pense. Mais c'est vrai que la fin est un peu difficile quand meme x)

  • nuht
    Le 26/09/2013, 22h23

    Quand je dis "la sauver", je parle de Kiera xD

  • loed
    Le 07/10/2013, 22h03

    @Bjk ta entièrement raison j'en suis sur que alec va avoir pour rôle super important dans la saison 3 de corriger l’échec de kiera par exemple et de se fait les sauvé, sa parait logique après je pense que Escher et vraiment le père de alec ont pourrait croire que c'est un méchant mais ont jamais vraiment eu l'occasion de connaitre c'est vrai motivation, concernant les personnage coincer dans la ligne je c'est pas trop si il vont resté coincé et y mourir sinon pourquoi il les tuerait pas?

  • hug !
    Le 12/10/2013, 14h23

    65 j aimerais voir si dans 65 ans on en seras la.
    si on suit bien on entend que 65 ans n est q une rectification
    et que cela vient de plus loin dans le futur.
    combien d etapes dans les millénaires!

  • KieraCarl0sL0v3
    Le 08/11/2013, 23h10

    Une série que je viens de découvrir depuis hier soir, et je suis déjà à l'épisode 4 de la saison 2 dire qu'il faut attendre jusqu'en avril 2014 pour avoir la saison 3 :'(
    et j'aimerais beaucoup qu'il ce passe quelque chose entre Kiera et Carlos :p *-* <3

  • zagot25
    Le 10/11/2013, 17h25

    moi je pence que Carlos a un un rôle important dans la saison 3 car vu la fin de la s 2 il retourne sa veste et pourrais devenir un personnage clef de la révolution!!!
    une chose est sur Émilie ne seras pas sauvée puisque elle ne fait pas partie du casting S3
    __ série geantissime vivement la s3

  • archideus
    Le 16/11/2013, 16h47

    Moi j'ai l'impression que Kierra n'aura rien mais ce qui va se passer cest que alec va se tromper et retourner dans le future son pere donc esher ainsi que le sadler du futur ne sont que les memes personne de differentes ligne temporels, en fait eux tous cest des alecs mais de ligne differentes je pense mais le plus jeune est le plus important a mon avis

  • freboul
    Le 21/11/2013, 00h41

    Passé ou futur où et quand est reparti Alec ? Que va faire Carlos avec Liberty8 ? Une chose est sûr : ESHER est le père d'Alec qui celui de Jason, pour le moment. Mais laissons les auteurs nous surprendre encore avec un rôle également des "free-lance" qui perturbent le temps. Et pourquoi pas une alliance Kiara+Travis+Esher+Kellog+Sonya+Garza grâce à Lucas ? Qui sait ?

  • freboul
    Le 21/11/2013, 00h46

    Pour ceux qui sont fans de cette série que j'adore car elle s'est améliorée d'épisode en épisode, et en VO quel pied, je vous conseille Almost Human qui est une tuerie avec une ironie géniale. Il y a également, un peu plus anciennes : Falling Skies, Arrow (pas mal pour un comics), Revolution et The Tomorrow People.

  • haythempa800
    Le 24/11/2013, 23h46

    j'ai déjà regarder la saison 2 , et je crois que c une boucle fermer!! c'est a dire qu'il ne s'agit pas de la première Kiera qui a etait renvoyer dans le temps de la part de Alec! parce que en 2077, ils ont effacer des trucs de sa mémoire en lui disant que c'est a cause de sécurité! très compliquer!! la je cherche la saison 3 .. mais y a rien pour l'instant :(

  • CED0808
    Le 25/11/2013, 21h08

    Bonsoir, quelqu'un sait quand la diffusion en vf est prévu pour la saison 2 de continuum?

    Merci

  • azer
    Le 21/02/2014, 00h05

    @freboul "Mais laissons les auteurs nous surprendre encore avec un rôle également des "free-lance" qui perturbent le temps"

    => je ne pense pas qui le perturbe mais au contraire qui le répare si on peut dire ^^

  • Daredevil59100
    Le 28/02/2014, 18h41

    SPOILERJ'aime cette série; le suspense est très dense, j'ai hâte de voir la saison 3, cette série ne peut s'arrêter sur le dernier épisode (13) de la saison 2. Il faut une suite à cette série. en France en 204, sur SYFY, la saison 2 est terminée depuis février 2014.

    Il est également dommage que cette série ne soit pas diffusée sur une chaine pour les personnes n'ayant pas accès à SYFY. je suis pratiquement certain que cette série ferait beaucoup plus d'audience en france.

    Les acteurs sont géniaux et merci au producteur et réalisateur. Les canadiens font de superbes séries télévisées. BRAVO et MERCI à vous, j'attends avec grande impatience la saison 3 en France.
    Merci

  • Daredevil59100
    Le 28/02/2014, 18h41

    J'aime cette série; le suspense est très dense, j'ai hâte de voir la saison 3, cette série ne peut s'arrêter sur le dernier épisode (13) de la saison 2. Il faut une suite à cette série. en France en 204, sur SYFY, la saison 2 est terminée depuis février 2014.

    Il est également dommage que cette série ne soit pas diffusée sur une chaine pour les personnes n'ayant pas accès à SYFY. je suis pratiquement certain que cette série ferait beaucoup plus d'audience en france.

    Les acteurs sont géniaux et merci au producteur et réalisateur. Les canadiens font de superbes séries télévisées. BRAVO et MERCI à vous, j'attends avec grande impatience la saison 3 en France.
    Merci