News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 14

Vous l'aimez ou pas ? 2 Broke Girls

"You can't give hipsters a microphone. That's like throwing gasoline on a pretentious fire." - Max

Vous l'aimez ou pas ? 2 Broke Girls 2 Broke Girls - 2012 - CBS

Comme tous les vendredi, nous vous proposons une série afin de vous la faire connaitre...ou pas, mais c'est ensuite à vous de vous exprimer. Pour cela, deux solutions :

- Vous regardez ou avez regardé la série ? Dans ce cas, il faut nous dire "ce que vous aimez dans cette série" et "ce que vous n'aimez pas dans cette série" avec en conclusion votre ressenti global. Essayez de répondre de manière claire en précisant si votre réponse contiendra du spoil.

Exemple :
Ce que j'aime dans cette série : Le jeu d'acteur, l'intrigue, les musiques
Ce que j'aime pas dans cette série : SPOILER La fin parce que machin a fait ça ...
Conclusion : Blabla

- Vous n'avez pas regardé la série ? Vous pouvez alors nous dire pourquoi vous ne l'avez pas regardé en précisant si elle vous intéresse ou pas.


Cette semaine, petit focus sur la série 2 Broke Girls.

Le Synopsis :

Deux jeunes femmes, très différentes à tous les niveaux, tentent d'ouvrir leur propre boutique de cupcakes.

Fiche série de 2 Broke Girls

Trailer de la Saison 1


14 Commentaires

  • YogSothoth
    Le 30/08/2013 à 13h33

    Bon allez je me lance, alors 2 broke girls c'est ma série honteuse. Bourru, cynique et critique de nature j'ai découvert cette série avec beaucoup de surprise. En effet, cette sitcom n'est vraiment pas le genre de série que je regarde mais elle a réussi à me séduire.
    Pourquoi? Une kat dennings avec un humour piquant et mordant, on attend avec impatience toutes ses répliques tordantes, son trash talk ultime... Et la série ne se repose que là dessus à vrai dire. Les second rôles sont sympa, le sénar presque inexistant (a vrai dire c'est pas pour a que l'on regarde), et rien de bien transcendant au niveau réalisation. Mais l'humour est présent à chaque coin de caméra, on s'attache finalement à ces 2 broke girls et on passe 20 bonnes minutes.

  • liyana
    Le 30/08/2013 à 13h37

    Cette série je l'aime, parce que l'humour est au rdv, Max a un sens de la répartie hallucinant, sa personnalité complète vraiment bien celle de Caroline, super duo. On regarde un épisode on en ressort détendu, et puis elles se débrouillent toujours pour être dans des situations limite impossible. J'adore vraiment.

  • Ouioui
    Le 30/08/2013 à 13h49

    Moi j'aime bien celle qui a des grosses cuisses, parce qu'elle a des grosses cuisses qui veulent dire "c'est moi la prolo un peu bourrin ".
    Et celle qui a des longs cheveux de chien et des jambes de lévrier afgan (bon ils n'ont pas de cheveux je sais ) parce que ça veut dire (moi j'avais des tunes)
    Pour résumer.
    "Mais j'aime bien celle qui..
    "ça va on a compris.

  • thomas
    Le 30/08/2013 à 13h52

    Très bonnes actrices, très jolies vannes, ton un peu trash qui tranche sur le traditionnalisme coincé des sitcoms ("Friends" en tête, si si), souvent très drôle mais je ne sais pas pourquoi, je m'en suis un peu lassé.

  • risu
    Le 30/08/2013 à 14h05

    C'est pas exceptionnel mais on en devient rapidement fidèle.
    Les personnages sont attachants, l'humour un peu gras, les vannes fusent (faut suivre en VO), et les décors kitch comme il faut.

    On a envie de savoir si elles vont réussir dans leur projet tout en espérant que ça ne vienne pas trop rapidement.

  • gardenstate
    Le 30/08/2013 à 14h28

    J'adore l'humour particulièrement cassant de cette série, Max a un sens de la répartie complètement tordant et je dois dire que ce personnage et l'atout majeur et la meilleure raison de regarder cette série. Le seul petit bémol serait en effet le scénario qui n'est pas très recherché, mais pour une fois c'est pas ce qu'on recherche dans cette série.
    Conclusion : une des meilleures séries humoristiques du moment

  • Mina
    Le 30/08/2013 à 15h02

    J'aime pas les comédies ^^

  • melanies
    Le 30/08/2013 à 15h52

    J'ai adoré dès le pilote, les répliques de Max sont excellentes, par contre j'avoue que c'est un peu retombé en saison 2 mais ça, comme souvent. On passe malgré tout un bon moment et c'est déjà pas mal!

  • Unknown
    Le 30/08/2013 à 17h20

    Ya la maman de Stifler !
    Une petite série sympas, des épisodes courts, avec toujours de quoi rire, ça se regarde facilement :)

  • brian spilner
    Le 30/08/2013 à 18h51

    haaaa l'humour de max est tordant! bonne serie pour passé un petit moment tranquil et relaxe sans prise de tête

  • magadou
    Le 30/08/2013 à 21h29

    C'est la série ou l"humour est cassant,c'est trés bien scénarisé,les personnages principaux et secondaire sont complémentaire que ce soit han,oleg ou earl.je trouve que sa ramène de la fraîcheur l'humour me fait un peu penser a american dad.
    Seul problème il aurait pu développer le personnage de johnny ou un nouveaux mec.
    je déconseille a tous ceux veut commencer la série a la regarder en VF
    la Vo est meilleur

  • Kevin
    Le 31/08/2013 à 14h45

    le titre de la rubrique est bien choisi pour cette série car sois on apprécie l'humour et le style de la série ac bcp d'allusions sexuelles ou un peu osées surtt ac max :) sois on aime pas du tt. Je pense pas trop qu'il y est d'entre deux .

  • Bilbo
    Le 01/09/2013 à 00h44

    Vraiment la saison pas mal , mais la saison rame un peu mais j'adore Kat Dennigs et l'humour de Max !

  • Ouioui
    Le 01/09/2013 à 13h18

    Moi j'aime bien Mina qui en fait adore la comédie et le comique de répétition. Sinon j'aime bien 2 broke. Surtout celle qui....