News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 4

Saturday Spoilers N.186 : Nashville, Glee, Revolution, HIMYM...

/!\ Ceux qui ne souhaitent pas être spoilé ne doivent pas lire la suite. Les spoilers sont explicites.

Saturday Spoilers N.186 : Nashville, Glee, Revolution, HIMYM... Nashville - 2013 - ABC

Nashville
- Saison 2 : Rayna va avoir plusieurs relations, après la mauvaise tournure que les choses ont prises avec Deacon. Elle sortira avec une star du même label que le sien. Elle sera dans un premier temps attirée par son humilité, mais il ne l’impressionnera plus vraiment lorsqu’il lui donnera des conseils sur sa carrière complètement machistes.
- Peggy est déterminée à avoir le bébé de Teddy. Elle ne va pas vouloir avorter et Teddy ne sera pas ravi que sa maitresse veuille garder son enfant. Rayna va mettre du temps avant de réaliser que Peggy est enceinte.

2 Broke Girls
- Saison 3 : Le père de Caroline devrait refaire une apparition durant cette saison. Le retour d’Andy, quant à lui, est beaucoup moins sûr.
- Un nouveau serveur va faire son apparition au restaurant. Il a le culot de Max, la sens de la mode de Caroline et semble être très amoureux de Oleg. Coup de chance pour lui, Oleg est de retour sur le marché de la drague.

Agents of SHIELD
- Saison 1 : On saura comment Coulson s’en est sorti vivant dès le premier épisode de la série (il était censé avoir été tué dans le film The Avengers), mais il y aura beaucoup de secrets autour de cette « mort », dont certains qui échappent même à Coulson.

Baby Daddy
- Saison 3 : La saison prochaine, Bonnie va avoir un nouveau, et très sexy, intérêt amoureux. Il se nommera Brad, et sera joué par Peter Porte.

Beauty And The Beast
- Saison 2 : La série est en train de caster le rôle de Zach, un ancien soldat très sur de lui, qui utilise des retrouvailles avec un vieil ami (peut-être Vincent) pour se venger (peut-être de Muirfield), et celui de Beth, une amie de lycée de Cat qui est maintenant productrice d’une émission de news. Elle pourrait bien être la prochaine à découvrir le secret de Vincent.

Bones
- Saison 9 : Booth et Brennan vont être assez préoccupés par leur mariage à venir, et tout ce qu’il représente. Ils auront aussi droit à leur enterrement de vie de célibataires. Toutefois, tout ne sera pas très conventionnel.

Cougar Town
- Saison 5 : Penny Can va devenir un phénomène connu mondialement !

Glee
- Saison 5 : Dans le season premiere, nous aurons droit à deux chansons des Beatles : « I Saw Her Standing There » et « Yesterday ».
- La série cherche un nouveau lycéen qui aura un rôle récurrent. Il saura chanter et danser.

Grey’s Anatomy
- Saison 10 : Cette saison, les docteurs vont avoir affaire à une situation déplaisante et assez délicate. Un patient devrait arriver à l’hôpital parce qu’il se serait servi d’un rongeur…
- Même si ils sont séparés, Cristina et Owen resteront liés, et auront toujours des scènes tous les deux.

Hawaii Five-0
- Saison 4 : La mère de Danny va donner son opinion sur la relation de son fils avec Gabrielle. Mais le couple va devoir faire face à des choses bien plus importantes : la fils de Danny, Grace, va se mettre en travers de cette relation. Mais bien plus, Gabrielle va se voir proposer un job. Elle va devoir choisir entre sa carrière et Danny.

How I Met Your Mother
- Saison 9 : Dans le neuvième épisode, nous allons faire la rencontre du cousin canadien de Robin, Claude. Ted va être persuadé que celui-ci veut saboter le mariage de Robin et Barney.
- Une personne de la famille de Robin ne sera pas là pour le mariage… Cette absence va se faire remarquer.

Once Upon a Time
- Saison 3 : Avant de sauver Henry, plusieurs questions vont se poser. Qui va le garder une fois qu’il sera retrouvé mais aussi pourquoi Peter Pan le veut ! Nous aurons la réponse à cette dernière question dans les premiers épisodes. Néanmoins, nous verrons le tableau complet dans le onzième épisode.
- Dans cette saison, nous allons voir que Snow et Emma ont beaucoup en commun.

Orange is the New Black
- Saison 2 : Miss Rosa va se trouver une nouvelle amie alors qu’elle continuera de suivre son traitement contre le cancer. Nous en saurons ainsi plus sur son passé.

Parenthood
- Saison 5 : Nous n’allons pas attendre longtemps avant de voir la naissance du bébé de Jasmine et Crosby. Une sorte de drama va se déclencher quand Jasmine regardera pour la première fois son bébé.
- Amber et Ryan vont avoir une conversation qui devrait nous briser le cœur.

Person of Interest
- Saison 3 : Shaw (Sarah Shahi) ne fera pas partie de l’équipe de Finch à temps plein. Le fait d’avoir été trahie par son propre gouvernement fait qu’elle refuse de s’engager pleinement, ce qui veut dire qu’elle n’aidera l’équipe que si elle en a envie.

Revenge
- Saison 3 : Daniel et Emily vont se fiancer dès le premier épisode de la saison, et ils parleront toujours des plans de leur mariage dans le cinquième épisode. Emily sera très impliquée, elle a vraiment l’intention de devenir une Grayson.

Pretty Little Liars
- Saison 4 : Dans l’épisode d’Halloween, Mr Fitz sera à Ravenswood. Cet épisode devrait être assez effrayant… De nouveaux personnages seront introduits.

Revolution
- Saison 2 : La deuxième saison sera plus sombre : les producteurs de la série veulent explorer le monde, voir ce à quoi ressemblent les paris illégaux, la prostitution, la vie nocturne en général. Les personnages seront davantage en danger que dans la saison précédente.

Rookie Blue
- Saison 4 : Les deux derniers épisodes se dérouleront quasiment en temps réel, et se termineront sur un cliffhanger. Pas d’inquiétudes toutefois, la série a déjà été renouvelée.

Sons of Anarchy
- Saison 6 : En prison, nous allons découvrir une Tara vraiment badass. Bobby, quant à lui, va faire quelque chose qui aura des conséquences sur tout le gang…
- Jax ne rendra pas visite à Tara en prison. Néanmoins, ce ne sera pas par manque de volonté de sa part. Quand les deux amoureux vont enfin se retrouver, ce sera un moment d’une grande tristesse.

Suburgatory
- Saison 3 : Quand la série reviendra, un tout nouveau bar à jus se sera installé, où tout le monde ira traîner.
- George et Dallas seront toujours séparés.

The Big Bang Theory
- Saison 7 : Amy et Bernadette vont se rendre à une conférence et seront étonnées de voir que, même sans Penny à leur côté, elles se font toujours draguer.

The Carrie Diaries
- Saison 2 : Samantha et Carrie sont vraiment très différentes. Alors que Carrie pense à ses amis, à sa sœur et à son père, Samantha se fiche des conséquences de ses actions et va ouvrir les yeux de Carrie pour qu’elle se laisse un peu plus aller.

The Originals
- Saison 1 : Alors qu’il est presque certain que Klaus voudra tuer Haley après que celle-ci ait donné naissance à son enfant, Sophie, la sorcière, va faire un sort pour essayer de la garder en sécurité.

The Vampire Diaries
- Saison 5 : Comme nous vous l’avons déjà dit, quand la série reviendra, Damon et Elena seront plus amoureux que jamais. Et même si la saison devrait être assez clémente avec nos deux tourtereaux, il se pourrait que quelques vagues se fassent sentir. Notamment quand Elena va apprendre que Damon et Katherine ont passé l’été ensemble chez les Salvatore.

True Blood
- Saison 7 : Ce n’est pas parce que la série a fait un bond de six mois dans le season finale de la saison 6 que nous allons voir le bébé de Sam de si tôt. En effet, cette saison se déroulera sur deux semaines environ.

Source : TV Guide, EW, E!Online, TV Line

4 Commentaires

  • MyBolad
    Le 31/08/2013 à 11h42

    A cool, un premier spoil pour Agents of S.H.I.E.L.D !!

  • lilou*
    Le 31/08/2013 à 13h54

    Merciiiii ! :D

  • Nuya
    Le 31/08/2013 à 14h01

    Pour Hawaï 5-0 y a écrit "la fils de Danny", je pense que c'est la fille ^^
    Sinon comme d'hab, un plaisir de les lire, ça fait patienter

  • alexia26700
    Le 31/08/2013 à 16h49

    Encore beaucoup de spoliers merci beaucoup !

Ajouter un commentaire


 Spoiler