News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Projets en séries N.67 : Westworld, Gringo, Outbreak, Thursdays...

Les derniers projets du moment, toutes chaînes confondues.

Projets en séries N.67 : Westworld, Gringo, Outbreak, Thursdays... Walton Goggins

Projet de Brian Gallivan (ABC) : Comédie créée par Brian Gallivan qui suivra la vie d'un père de famille surchargé de travail qui décide d'ouvrir un cottage pour touristes dans le New Hampshire. La série a de fortes chances de voir le jour !

Outbreak (NBC) : John Wells et Jack Orman développent ce thriller médical basé sur le film de 1995 centré sur un groupe qui essaie de contenir un virus avant qu'il arrive une catastrophe mondiale. Le projet a reçu un pilot commitment.

Conception (NBC) : Drame surnaturel écrit par John Glenn et produit par David Janollari où nous suivrons des enfants destinés à changer le monde. La chaîne a donné un pilot commitment au projet.

Thursdays (NBC) : Comédie créée par Breckin Meyer qui a reçu la commande d'un script de la part de NBC avec penalty. Nous y suivrons un groupe d'amis dont la tradition est de se retrouver autour d'un dîner tous les jeudis.

Bad Guys (NBC) : Matt Miller et Zev Borow développent ce drame policier familiale. La série se centrera sur Lea Morris, une policière de New York qui est aussi mère célibataire et son père, un ancien escroc qui veut une deuxième chance avec sa fille et son petit fils.

Projet de Krysten Ritter et Aaron Kaplan (NBC) : Comédie produite par Krysten Ritter et Aaron Kaplan et écrite par Liz Vassey. Nous suivrons la vie de six amis qui se retrouvent tous les mercredis soir pour jouer au bowling.

Projet de Justin Spitzer (NBC) : Comédie de bureau créée par Justin Spitzer qui se déroulera dans une entreprise automobile.

Raised By Wolves (CBS) : Comédie produite par Fred Savage qui se centrera sur un homme d'une vingtaine d'années qui obtient la garde de sa fille de 7 ans et demande à ses amis de l'aider à l'élever.

Gringo (FOX) : Walton Goggins et Adam Fierro développent ce drame policier centré sur un flic américain qui emménage près de la frontière mexicaine avec sa femme et qui se retrouve embarquer dans une guerre de cartel.

Projet de Steve McPherson (FOX) : Steve McPherson et Brandon Schwartz développent cette comédie centrée sur un jeume homme romantique qui se fait plaquer par sa première petite amie. Il décide alors de déménager à Hollywood dans un appartement avec un ancien gigolo, deux futures mannequins et un instructeur de self-defense. Ils vont alors devenir amis et l'entraîner dans un tout nouveau monde.

Projet de Steve McPherson (FOX) : Steve McPherson développe aussi cette comédie centrée sur deux meilleurs amis de lycée qui renouent contact plusieurs années plus tard.

Projet de Jonathan Kellerman (FOX) : Basé sur les romans de Jonathan Kellerman, ce projet se centrera sur un psychologue qui résout des crimes avec la police de Los Angeles. Pam Veasey sera à l'écriture.

Broken Girl (FOX) : Drame écrit par John Scott Shepherd centré sur Trish Derring qui, après avoir perdu l'homme qui lui donnait le dernier espoir d'une vie heureuse, découvre qu'elle est invincible.

Hoke (FX) : Dramédie écrite par Scott Frank, adaptée d'une série de romans. Nous suivrons l'inspecteur Hoke Moseley (joué par Paul Giamatti) dans le Miami des années 1985. Il sera question de crise de la quarantaine et de meurtres. La chaîne a commandé un pilot.

Westworld (HBO) : Drame de science-fiction inspiré du film de 1973 développé par Jonathan Nolan et produit par la société de J.J. Abrams, Bad Robot. Westworld est une odyssée sombre mettant en scène la conscience humaine dans un futur de péchés. La série, écrite par Nolan et Lisa Joy a reçu un pilot commitment.

Projet de Sean Jablonski (USA) : Drame créé par Sean Jablonski qui suivra la vie de couple de Neil, un investisseur, et sa femme Grace. Tout se complique quand Neil apprend que Grace fait appel aux services d'un escort boy.

Deadbeat (Hulu) : Le service de streaming a commandé une saison de 10 épisodes pour cette comédie créée par Cody Heller et Brett Konner. La série se centrera sur un homme qui aide les fantômes à finir leurs affaires sur Terre.

Blanco (Cinemax) : Drame écrit par Mark Rosner qui mettra en scène le monde du crime. Nous suivrons notamment un gangster qui se sert de son statut d'informateur pour construire son empire.

Les Misérables : Rob Thomas et Graham Norris développent un drame inspiré du roman de Victor Hugo. Le projet se déroulera de nos jours et suivra un brillant et noble avocat dont la vie professionnelle et personnelle est tumultueuse.

Source : TV Line, Deadline, THR, TV Guide

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire

 Spoiler