News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 9

The Glades annulée après quatre saisons

A&E vient d'annuler la série The Glades.

The Glades annulée après quatre saisons The Glades - 2013 - A&E

Nous vous l'annoncions hier après le renouvellement de Longmire, c'est maintenant officiel, The Glades est annulée après quatre saisons.

Une décision pas vraiment surprenante même si la série a obtenu des audiences records pour son season finale avec 3.4 millions de téléspectateurs.

Pour rappel, la quatrième et dernière saison s'est achevée le 26 août sur A&E.

Source : TV Line

9 Commentaires

  • El_S_Boy
    Le 31/08/2013 à 12h58

    C'est décevant...

  • celine68
    Le 31/08/2013 à 14h31

    non mais c'est sérieux!!!!!! donc qui lui a tiré dessus, est ce qu'il est mort???? on sera jamais..... n'importe quoi c abusé

  • Dex
    Le 31/08/2013 à 16h08

    cel-ine68: Je n'ai aucune intention d'écouter cette série mais j'ai quand même lu l'article pour en apprendre un peu plus. Par contre, je crois que ton commentaire devrait au moins avoir la notion SPOILER ... C'est assez décevant pour les gens qui liront ton commentaire et n'ont pas encore fini la saison.

  • Ouioui
    Le 31/08/2013 à 22h27

    The Glandes.

  • Looker-Farpoint
    Le 01/09/2013 à 00h05

    Quelle déception, nous qui venions de voir le dernier épisode de la saison 4 !

    Nous allons rester sur notre faim alors que le mariage s'annonçait de belle manière et une fin tragique pour cet inspecteur fort sympathique.

    C'est l'apanage des sociétés de télévisions US qui arrêtent des séries comme "Lie to me", "Kyle XY" et tant d'autres moins connues comme "D.O.S", "Over there", "Le fou de l'hôtel" ou "Esprits suspects"...

    Dommage encore une fois !

  • TedMosby
    Le 01/09/2013 à 01h05

    Vraiment dommage, série très sympa que j'avais beaucoup de plaisir à suivre... Et merci pour le spoil cel-ine68!!!!!

  • Toff63
    Le 01/09/2013 à 13h39

    Enfin cette série est annulée!!!! Après un pilot catastrophique et une suite de saison 1 toute aussi nulle, il aurait fallu l'annuler bien avant.

  • Série_Fan
    Le 01/09/2013 à 22h44

    Triste. D'accord c’était pas la série du siècle mais une petite série d'été sympas a suivre avec une histoire et des personnages attachants.

  • nonone
    Le 23/09/2013 à 15h40

    Je suis efontre par L annonce de la chaîne a&e qui préfère mettres longmies que ne pas renouvelé the glades 5 j ai question d audiences je n'ais pas logique et j ai vu la fin je n'ais pas une bone fin je que ce p
    Ence et espère que les fans on réussi à fair signé que cet chaîne a&e nous offre une bone fin ou une 5 saison the glades