News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 25

Le jeu de la semaine N°60

Nouvelle semaine, nouvelle série à découvrir !

Le jeu de la semaine N°60

Voici le règlement du jeu :

- Ne donner de réponse que sur le site
- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !
- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour participer plus activement à la vie communautaire du site.

Un sujet d'entraide a été créé exprès sur le forum, n'hésitez pas à y faire un tour.

Indice N° 1 : Espace
Indice N° 2 : LaGuardia Airport
Indice N° 3 : Super Computer
Indice N° 4 : Lesbienne

25 Commentaires

  • El S Boy
    Le 21/10/2013, 12h56

    Ally Mc Beal !!!

    parce que Danaerys est une visionnaire
    elle donne les bonnes réponses avec une semaine d'avance et la semaine dernière, elle a répondu Ally Mc Beal off course !

    donc c'est dans la poche :)

  • fanserie
    Le 21/10/2013, 13h15

    The 100
    La nouvelle série de CW qui se déroule dans l’espace !

  • Danaerys
    Le 21/10/2013, 13h16

    j'aimerais tellement que ce soit ça :D

  • Briand
    Le 21/10/2013, 13h21

    Vu le principe des indices ici, on peut déjà être sur que la série recherchée n'a rien à voir avec l'espace...

  • Pépé-Rico
    Le 21/10/2013, 14h05

    Juste pour le plaisir d'etre un looser parce que je le vaux bien je dirais : THE 4400 ! Pourquoi cette serie ? tout simplement pour perdre afin de satisfaire mon eternel coté has been

  • Charlotte
    Le 21/10/2013, 14h27

    Tous perdus. Par contre il faut vraiment une explication pour chaque indice. Sinon les propositions ne sont pas prises en compte.
    A la semaine prochaine :)

  • KEY9481
    Le 21/10/2013, 16h46

    Alors je propose The Big Bang Theory.
    Pourquoi?
    Car espace me fait penser à 1/ la théorie du big bang 2/ la touche du clavier d'ordinateur, grands geeks qu'ils sont :-)
    Bonne soirée!

  • jrmy3996
    Le 21/10/2013, 18h32

    je propose Veronica Mars
    Espace me fait penser aux planètes donc Neptune qui est la ville de veronica

  • Gagaom
    Le 21/10/2013, 19h49

    BREAKING BAD

    Parce que espace > la planète mercure > et W.W. utilise du sulminate de mercure comme explosif !

  • Bones85
    Le 21/10/2013, 19h52

    Je pense à Friends!
    Matt LeBlanc a joué dans le film Perdus dans l'espace.

  • Elsa
    Le 22/10/2013, 18h48

    Je dirais Agents of S.H.I.E.L.D : cette série est une suite du film Avengers, dans celui-ci la menace vient de l'espace avec les demi-dieux, et dans la série ils recherchent des objets provenant d'autres galaxies.

  • Charlotte
    Le 22/10/2013, 20h47

    Tous perdu ! à la semaine prochaine :p

  • Festatio
    Le 22/10/2013, 21h57

    Life to mars !! Espace : Mars voilà quoi ... larguardia airport c'est un aéroport a NY on se situe la série .

  • lol
    Le 23/10/2013, 14h11

    je propose doctor who car il voyage dans l'espace temps , et il atterrisse dans des temps différent .

  • Noix2beuh
    Le 23/10/2013, 19h13

    Je dirais arrow en allant chercher bien loin car laguardia airport est situé dans le queens comme le nom de famille du personnage

  • iChocoGeek
    Le 23/10/2013, 22h02

    Person of Interest.
    LaGuardia Airport c'est à New York, là où se déroule l'action, et Super computer c'est The Machine

  • Yazid
    Le 23/10/2013, 22h05

    Je dirai les Simpson car ils sont déjà passés par LaGuardia, Homer a déjà été dans l'Espace et ils ont déjà acquis un super computer pour leur maison avec la voix de Pierce Brosnan (je ne sais plus à quel film ça fait référence).

  • Amélie
    Le 23/10/2013, 22h29

    Pas encore de bonne réponse, à la semaine prochaine tout le monde !

  • Miyazika
    Le 23/10/2013, 22h52

    Excellente idée The Simpsons, dommage. Deux semaines de suite ça aurait été possible avec Charlotte et Amélie. :p

    Sinon je tente LOST

    Indice 1: Pour Espace temps et les changements d'époques dans la Saison 5.

    Indice 2: En Juillet 2013, il y a eu un crash à l'aéroport de LaGuardia. Il y a évidemment un crash dans LOST.

    Indice 3: L'ordinateur du Bunker qui sauve le monde en tapant les numéros 4, 8, 15, 16, 23, 42. Un super computer quoi !

  • pénélope
    Le 24/10/2013, 16h18

    Miyazika, tu m'as coupé l'herbe sous le pied... Si c'est la bonne réponse, je me fais "hara kiri" !!!

  • Charlotte
    Le 24/10/2013, 20h08

    Nope ! A la semaine prochaine :D

  • antoine19949
    Le 24/10/2013, 20h24

    Friends
    Espace pour toutes les années qu'ils nous manquent
    LaGuardia et pas JFK (où est Rachel quand Ross veut la retrouver)
    Super Computer de Chandler
    Lesbienne pour Carol et Susan

  • GhostWriter
    Le 24/10/2013, 20h34

    Je propose 30 rocks
    Indice 1 : Le petit copain fantasmé de Liz est cosmonaute
    Indice 2 : Tracy a été arrêté nu à LaGuardia
    Indice 3 : C'est une sitcom présente dans la série
    Indice 4 : Référence à l'épisode Blind Date je pense dans lequel on prend Liz pour une lesbienne ou une bisexuelle.

  • Charlotte
    Le 25/10/2013, 23h15

    Bravo ! C'est 30rock. Les explications arrivent demain ;)

  • pénélope
    Le 26/10/2013, 18h05

    Il est trop fort, GhostWriter... A côté, je me sens petit scarabée... ;)