News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.446 : Power, Undateable, Finding Carter...

Les dernières news castings avec Castings en séries N.446 !

Castings en séries N.446 : Power, Undateable, Finding Carter... Lela Loren, Naturi Naughton & Joseph Sikora

Power (Starz) : Lela Loren, Naturi Naughton et Joseph Sikora complètent le casting de ce drama centré sur James "Ghost" St. Patrick (Omari Hardwick ), le riche propriétaire d'une boîte de nuit à New York qui souhaite construire un empire mais dont le petit problème réside dans le fait qu'il vit une double vie : il est le baron d'un énorme réseau de drogue. Son mariage, sa famille et son business vont alors pâtir de cette deuxième vie alors qu'il essaie d'en sortir pour devenir un homme d'affaire accompli. Loren se glissera dans la peau d'Angela Valdes, un ancien amour de James, qui va de nouveau entrer dans sa vie de manière inattenue. Naughton endossera le rôle de Tasha, l'épouse de James. Enfin, Sikora interprétera Tommy Egan, le meilleur ami de James, qui est également son associé en affaires.

The Goldbergs (ABC) : Tim Meadows participera à un épisode de décembre, dans lequel il campera un prof du nom de Mr Glascott.

Undateable (NBC) : Josh Hopkins sera la guest star d'un épisode de la nouvelle comédie de Bill Lawrence, qui sera lancée à la mi-saison. Il jouera Julius, l'ex de Leslie (Bianca Kajlich), qui est un ami de longue date de Danny (Chris D’Elia), le frère de cette dernière.

  • Pilots
Finding Carter (MTV) : Cynthia Watros intègre la distribution de ce drama écrit par Emily Silver et Terri Minsky. Il suivra Carter, une adolescente dont la vie était parfaite jusqu'au jour où elle va découvrir que sa mère, Lori, l'a kidnappée quant elle était bébé. Après cette révélation, Carter va pouvoir retourner dans sa famille, et retrouver sa mère biologique (Watros), une inspectrice de police qui a été dévastée par la disparition de sa fille, et que rien n'arrêtera pour arrêter la ravisseuse de sa fille. Cependant, Carter va faire le serment de trouver Lori avant que la police n'emprisonne la seule mère qu'elle ait jamais connue.

The Girlfriend’s Guide to Divorce (Bravo) : Janeane Garofalo a été recrutée dans ce pilot centré sur Vicki (Lisa Edelstein), une célèbre romancière qui cache qu'elle est séparée de son mari (Paul Adelstein), et essaye de vivre sa vie de femme célibataire quarantenaire dans le Los Angeles d'aujourd'hui. Garofalo interprétera Lyla, l'amie avocate de Vicki, qui est un véritable requin au tribunal mais très maternelle et engagée avec les gens qu'elle aime.

Young & Hungry (ABC Family) : Rex Lee et Jonathan Sadowski donneront la réplique à Emily Osment et Aimee Carrero dans ce pilot centré sur Gabi (Osment), une blogueuse spécialisé dans la nourriture, qui est engagée par Nick, un jeune entrepreneur dans le secteur de la technologie, pour devenir son chef personnel. Sadowski incarnera ce dernier. Lee interprétera Elliott, le publicitaire et bras droit de Nick.

Source : TV Line, Deadline, THR

2 Commentaires

  • Selena Gomez
    Le 23/10/2013, 22h48

    Hâte de voir toutes ses nouvelles séries :D

  • Miyazika
    Le 23/10/2013, 23h24

    Le pitch à l'air bon pour Power. Et de toutes façon même si c'était pas bon, il y a Lena Loren. Si elle était dans Plus Belle La Vie je regarderais rien que pour elle. ^^

Ajouter un commentaire

 Spoiler